Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:est ce que t'avais entouré le produit sur le ticket??
tiky43 a écrit:qui peut me dire si le numéro de téléphone highCoDATA est bien le 09 75 09 79 79, car sur un courrier reçu ils me disent que le ticket de caisse ne leur ai pas parvenu, j'ai donc refait le scan et depuis un mois pas de réponse au formulaire de réclamation, et je ne vois pas, à part ce formulaire comment les contacter. merci
nono31 a écrit:tiky43 a écrit:qui peut me dire si le numéro de téléphone highCoDATA est bien le 09 75 09 79 79, car sur un courrier reçu ils me disent que le ticket de caisse ne leur ai pas parvenu, j'ai donc refait le scan et depuis un mois pas de réponse au formulaire de réclamation, et je ne vois pas, à part ce formulaire comment les contacter. merci
Voir sur la fiche qui est archivée depuis le 30/09/2017 en cliquant sur le gestionnaire et ou dans la bande déroulante du service consommateurs en page d'accueil du Ouebb des Produits Remboursés !!!
MERRY a écrit:dans ma boite mail, j'ai reçu un questionnaire avec 3 questions
une fois répondue, on recevra un bon de 2,40 €
ça revient à du 200 %
MERRY a écrit:dans ma boite mail, j'ai reçu un questionnaire avec 3 questions
une fois répondue, on recevra un bon de 2,40 €
ça revient à du 200 %
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités