Leader Price Vague 1 Opération 9824

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juil 2017 10:22

courrier reçu de HighC°data

Bonjour

Je fais suite Ă  votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 009824 - OP 100% REMBOURSES LP VAGUE 1 - LEADER PRICE » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.


en espérant que dans les meilleurs délais ce ne soit pas dans un temps indéterminé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde gitounet39 » Jeu 13 Juil 2017 08:05

Pour ma part, pas encore reçu de courrier tel que ci-dessus.
Pas de virement non plus...mais il faut ĂŞtre patient avec LEADER PRICE.
gitounet39
 
Messages: 22
Inscription: Sam 12 FĂ©v 2011 11:46

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 13 Juil 2017 11:37

gitounet39 a écrit:Pour ma part, pas encore reçu de courrier tel que ci-dessus.
Pas de virement non plus...mais il faut ĂŞtre patient avec LEADER PRICE.


Pour avoir le courrier ,il faut aller sur le site gestionnaire et les interroger. Il te répond par mail.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 18 Juil 2017 13:40

Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
chat84
 
Messages: 202
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde lola » Mar 18 Juil 2017 14:53

chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 19 Juil 2017 07:09

lola a Ă©crit:
chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?


([cool]) bonjour, oui je scanne tous les dossiers de leader price et il y a bien sur mon ticket de caisse la mention leader price, il y a du avoir un raté lors de l'émission de votre ticket de caisse. je pense que vous devriez tenter de retourner dans ce magasin pour demander un duplicata de ticket en leur expliquant le problème, si avez ce duplicata le gestionnaire vous rembourse tut rentrera simplement dans l'ordre.
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Juil 2017 09:00

julie13 a Ă©crit:
lola a Ă©crit:
chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?


([cool]) bonjour, oui je scanne tous les dossiers de leader price et il y a bien sur mon ticket de caisse la mention leader price, il y a du avoir un raté lors de l'émission de votre ticket de caisse. je pense que vous devriez tenter de retourner dans ce magasin pour demander un duplicata de ticket en leur expliquant le problème, si avez ce duplicata le gestionnaire vous rembourse tut rentrera simplement dans l'ordre.



Pour la vague merci de continuer la discussion ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=58788&p=539014&hilit=vague+2#p539014
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 21 Juil 2017 10:30

chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



Bonjour
Un grand merci a la personne du service consommateur Leader Price qui vient d'intervenir aupres de High-co-data pour faire passer ma participation en conforme car du coté de High-co-data ce sont vraiment des (CENSURE) . Meme avec l'adresse du magasin ; son numéro de téléphone et le slogan " chez le moins cher" sur le ticket de caisse ils s'entétaient a ne pas vouloir me rembourser a moins que j'aille dans le magasin ou j'avait fait mes achats demander un duplicata d'un ticket d'il y a 2 mois avec le logo leader price ajouté par rapport a celui qui m'avait été remis lors de mes achats.
Moralité : En cas de probleme s'adresser directement au donneur d'ordre ([bleee])
chat84
 
Messages: 202
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde marie59 » Mar 25 Juil 2017 07:16

bonjour, pourrez vous m donner un numero de telephone pour les joindres pour le remboursement cordialement ([clindoeil])
marie59
 
Messages: 5
Inscription: Mar 19 Nov 2013 15:06

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde laurence35 » Mar 25 Juil 2017 09:04

pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 08:45

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juil 2017 10:12

laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde laurence35 » Mar 25 Juil 2017 10:55

ne jamais dire
"fontaine je ne boirai pas de ton eau "
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 08:45

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde calvi » Mar 25 Juil 2017 11:21

laurence35 a Ă©crit:ne jamais dire
"fontaine je ne boirai pas de ton eau "



Perso, je ne vais chez Leader Price que pour les 100 % et jamais eu de problèmes...on verra pour les 2 à venir.
calvi
 
Messages: 345
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:16
Localisation: Val D'0ise

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 25 Juil 2017 23:03

eve150 a Ă©crit:
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît

+ 1 champagne , foie gras , franchement c'est rare quand on sait que parfois nous courons les magasins pour un seul produit , on peut être content les produits sont balisés on ne peut pas leur en vouloir car il nous renseignent généralement avec le sourire , devant l'affluence des demandes , il peut y avoir des ratées mais dans l'ensemble je dirai que je les attend avec beaucoup de plaisir ([sante])
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde vani » Lun 31 Juil 2017 14:31

Bonjour je viens juste appeler le gestionnaire les remboursement seront courrant septembre car 12 semaines a partir de la validation pour moi fait au 2 ème jour et envoyé le lendemain valide que le 12juin...donc le Mr ma dit rembourser debut septembre.
vani
 
Messages: 149
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:34

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 3 AoĂ» 2017 11:35

eve150 a Ă©crit:
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît


Sincèrement comme EVE je ne boycotte pas!!!!! Dans la famille on fait les ODR depuis plus de 35 ans et vraiment les non-remboursements sont rares.

De mémoire le plus grand fiasco fut l'autocuiseur SEB remboursé en 12 mois en achetant chaque mois les produits pour réaliser la recette du mois.... Mais ça remonte à ..... peut être au siècle dernier. Au pire les services consommateurs des marques débloquent quasiment tous les dossiers.... Sinon reste l'arme ultime à utiliser que pour les cas lourds, le "bad buz" sur le FB de la marque.... Croyez moi ça débloque les choses

Et leader price fait l’opération en drive... Une ODR de cette envergure sans avoir à aller au magasin c'est vraiment trop bon.

Et c'est tellement sympa de se croiser depuis des années sur nos bons plans ([super]) ([coeur]) ([coeurs)]
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 14 AoĂ» 2017 09:37

Recu ce jour le remboursement de la vague 1! Pour ma part toujours été remboursé.
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde AnRo » Lun 14 AoĂ» 2017 10:19

Reçu intégralement aujourd'hui.
AnRo
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde rj56 » Lun 14 AoĂ» 2017 10:56

bonjour
reçu également
rj56
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:49

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Lun 14 AoĂ» 2017 11:17

bonjour
idem pour moi
FANFAN352
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Sep 2009 10:19

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 14 AoĂ» 2017 11:24

Reçu aujourd'hui, manque 1€ et quelques ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 14 AoĂ» 2017 11:36

reçu aussi ([clapclap])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde enge » Lun 14 AoĂ» 2017 13:23

recu aujourdh'ui la vague 1 integralite remboursee + timbre de mon achat soit 96.67€ merci leader price
enge
 
Messages: 80
Inscription: Lun 11 Juin 2012 20:55

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde piotte » Lun 14 AoĂ» 2017 13:31

reçu aussi ce jour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
piotte
 
Messages: 363
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:13
Localisation: besançon (25)

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTde clemence » Lun 14 AoĂ» 2017 14:12

reçue ce jour moi aussi
clemence
 
Messages: 1035
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités