Page 1 sur 3

Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juil 2017 09:22
de marielala
courrier reçu de HighC°data

Bonjour

Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 009824 - OP 100% REMBOURSES LP VAGUE 1 - LEADER PRICE » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.


en espérant que dans les meilleurs délais ce ne soit pas dans un temps indéterminé

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 07:05
de gitounet39
Pour ma part, pas encore reçu de courrier tel que ci-dessus.
Pas de virement non plus...mais il faut être patient avec LEADER PRICE.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 10:37
de estragon
gitounet39 a écrit:Pour ma part, pas encore reçu de courrier tel que ci-dessus.
Pas de virement non plus...mais il faut être patient avec LEADER PRICE.


Pour avoir le courrier ,il faut aller sur le site gestionnaire et les interroger. Il te répond par mail.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Juil 2017 12:40
de chat84
Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Juil 2017 13:53
de lola
chat84 a écrit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Juil 2017 06:09
de julie13
lola a écrit:
chat84 a écrit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?


([cool]) bonjour, oui je scanne tous les dossiers de leader price et il y a bien sur mon ticket de caisse la mention leader price, il y a du avoir un raté lors de l'émission de votre ticket de caisse. je pense que vous devriez tenter de retourner dans ce magasin pour demander un duplicata de ticket en leur expliquant le problème, si avez ce duplicata le gestionnaire vous rembourse tut rentrera simplement dans l'ordre.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juil 2017 08:00
de marielala
julie13 a écrit:
lola a écrit:
chat84 a écrit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?


([cool]) bonjour, oui je scanne tous les dossiers de leader price et il y a bien sur mon ticket de caisse la mention leader price, il y a du avoir un raté lors de l'émission de votre ticket de caisse. je pense que vous devriez tenter de retourner dans ce magasin pour demander un duplicata de ticket en leur expliquant le problème, si avez ce duplicata le gestionnaire vous rembourse tut rentrera simplement dans l'ordre.



Pour la vague merci de continuer la discussion ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=58788&p=539014&hilit=vague+2#p539014

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juil 2017 09:30
de chat84
chat84 a écrit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



Bonjour
Un grand merci a la personne du service consommateur Leader Price qui vient d'intervenir aupres de High-co-data pour faire passer ma participation en conforme car du coté de High-co-data ce sont vraiment des (CENSURE) . Meme avec l'adresse du magasin ; son numéro de téléphone et le slogan " chez le moins cher" sur le ticket de caisse ils s'entétaient a ne pas vouloir me rembourser a moins que j'aille dans le magasin ou j'avait fait mes achats demander un duplicata d'un ticket d'il y a 2 mois avec le logo leader price ajouté par rapport a celui qui m'avait été remis lors de mes achats.
Moralité : En cas de probleme s'adresser directement au donneur d'ordre ([bleee])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 06:16
de marie59
bonjour, pourrez vous m donner un numero de telephone pour les joindres pour le remboursement cordialement ([clindoeil])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 08:04
de laurence35
pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 09:12
de eve150
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 09:55
de laurence35
ne jamais dire
"fontaine je ne boirai pas de ton eau "

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 10:21
de calvi
laurence35 a écrit:ne jamais dire
"fontaine je ne boirai pas de ton eau "



Perso, je ne vais chez Leader Price que pour les 100 % et jamais eu de problèmes...on verra pour les 2 à venir.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juil 2017 22:03
de gentil920
eve150 a écrit:
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît

+ 1 champagne , foie gras , franchement c'est rare quand on sait que parfois nous courons les magasins pour un seul produit , on peut être content les produits sont balisés on ne peut pas leur en vouloir car il nous renseignent généralement avec le sourire , devant l'affluence des demandes , il peut y avoir des ratées mais dans l'ensemble je dirai que je les attend avec beaucoup de plaisir ([sante])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 31 Juil 2017 13:31
de vani
Bonjour je viens juste appeler le gestionnaire les remboursement seront courrant septembre car 12 semaines a partir de la validation pour moi fait au 2 ème jour et envoyé le lendemain valide que le 12juin...donc le Mr ma dit rembourser debut septembre.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Aoû 2017 10:35
de reductor
eve150 a écrit:
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....

Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là.

Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît


Sincèrement comme EVE je ne boycotte pas!!!!! Dans la famille on fait les ODR depuis plus de 35 ans et vraiment les non-remboursements sont rares.

De mémoire le plus grand fiasco fut l'autocuiseur SEB remboursé en 12 mois en achetant chaque mois les produits pour réaliser la recette du mois.... Mais ça remonte à ..... peut être au siècle dernier. Au pire les services consommateurs des marques débloquent quasiment tous les dossiers.... Sinon reste l'arme ultime à utiliser que pour les cas lourds, le "bad buz" sur le FB de la marque.... Croyez moi ça débloque les choses

Et leader price fait l’opération en drive... Une ODR de cette envergure sans avoir à aller au magasin c'est vraiment trop bon.

Et c'est tellement sympa de se croiser depuis des années sur nos bons plans ([super]) ([coeur]) ([coeurs)]

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 08:37
de sandrabrilli
Recu ce jour le remboursement de la vague 1! Pour ma part toujours été remboursé.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 09:19
de AnRo
Reçu intégralement aujourd'hui.

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 09:56
de rj56
bonjour
reçu également

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 10:17
de FANFAN352
bonjour
idem pour moi

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 10:24
de zoxette
Reçu aujourd'hui, manque 1€ et quelques ...

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 10:36
de fourmis
reçu aussi ([clapclap])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 12:23
de enge
recu aujourdh'ui la vague 1 integralite remboursee + timbre de mon achat soit 96.67€ merci leader price

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 12:31
de piotte
reçu aussi ce jour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: Leader Price Vague 1 Opération 9824

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 13:12
de clemence
reçue ce jour moi aussi