Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gitounet39 a écrit:Pour ma part, pas encore reçu de courrier tel que ci-dessus.
Pas de virement non plus...mais il faut ĂŞtre patient avec LEADER PRICE.
chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement
lola a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement
Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?
julie13 a Ă©crit:lola a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement
Avez vous fait une copie de votre tiquet de caisse ?
bonjour, oui je scanne tous les dossiers de leader price et il y a bien sur mon ticket de caisse la mention leader price, il y a du avoir un raté lors de l'émission de votre ticket de caisse. je pense que vous devriez tenter de retourner dans ce magasin pour demander un duplicata de ticket en leur expliquant le problème, si avez ce duplicata le gestionnaire vous rembourse tut rentrera simplement dans l'ordre.
chat84 a Ă©crit:Bonjour
problème de remboursement sur vague 2
High-co-data ne veut pas me rembourser sous prétexte que le mot Leader Price ne figure pas dans l'intitulé du ticket de caisse
Ils veulent que j'aille demander au magasin un duplicata du ticket avec le mot Leader Price alors que sur le ticket figure l'adresse du magasin et son numéro de téléphone. J'ai adressé l'intégralité du ticket qui m'a été remis et je ne suis pas responsable si l'informatique Leader Price édite des tickets qui ne conviennent pas a High-co-data. J'ai adressé donc une réclamation par mail au service consommateur national Leader Price et au directeur du magasin ou j'ai fait mes achats et ou je n'ai pas l'intention d'aller faire quelque achat que ce soit tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement
laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....
laurence35 a Ă©crit:ne jamais dire
"fontaine je ne boirai pas de ton eau "
eve150 a écrit:laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....
Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là .
Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît
eve150 a écrit:laurence35 a écrit:pourquoi ne boycotter vous pas ce genre d opération .....il y a déjà eu des tas de soucis ... moi je n'en ferai plus jamais ni mettrai plus le pied dans le magasin
j y ai laisser 300 € sur les dernières opérations ....
Je ne boycotte pas
1) parce que je n'ai jamais eu le moindre problème de remboursement
2) parce que les produits sont variés et de qualité
3) parce que le personnel est très agréable et se plie en quatre pour nous aider, bien que je ne vienne que pour ce type d'opération
4) parce que les odéristes croisés à cette occasion sont très sympas et qu'il y a une ambiance d'entr'aide
5) enfin, parce que compte tenu de la raréfaction des ODR, heureusement que Leader Price est là .
Mais, comme dans la chanson, chacun fait ce qu'il lui plaît
Utilisateurs parcourant ce forum: patounettte et 11 invités