twinnie a écrit:En triant mes tickets, j'ai retrouvé mon ticket Valtero dont l'envoi était à effectuer avant le 31 janvier.
Je vais tenter quand même, mais à votre avis, fichu ou pas fichu ? Vous est-il déjà arrivé d'être remboursé en ayant renvoyé votre demande après la date ?
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour twinnie,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Moi à ta place, je n'enverrais pas ma demande pour perdre un timbre et
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
j'appellerais plutôt la marque soit Socopa si tu as le forfait illimité, ou sinon tu leur passes un e-mail donc, à cet effet
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
tu trouveras tous les renseignements que tu as besoin dans la bande déroulante des marques du Services Consommateurs de MadStef, qui m'a très souvent rendu service !
Et là !
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
tu leur exprimes ton insatisfaction sur leur produit, directement sans parler bien entendu de ton oublie,
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
tu fais ton petit spitch si on peut dire, en disant bien que tu es une fidèle consommatrice de leurs produits, mais que là ! tu es sincèrement très déçue de "Valtéro" !!!
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Tu auras peut être un ou plusieurs BR assez intéressants, à valoir sur la gamme de leurs produits
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ce qui à mon avis personnel est mieux que de tout perdre, et
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
à l'avenir pour éviter d'oublier un courrier, arranges toi pour les mettre dans un dossier que tu gardes à la vue, si on peut dire que tu garderas "sous le coude" !...
Bonne chance et bonne journée à toi tiwnnie,
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)