refus maison verte

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus maison verte

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 6 Juin 2017 10:11

J'ai reçu ce matin refus pour l'offre "maison verte" 1OO% remboursé en 2 br mais malheureusement j'ai oublié de recopier le cb, ils m'ont tous renvoyé pensez-vous que je puisse renvoyer tout le dossier en y ajoutant le cb recopié ou faut'il leur envoyer un mail?

eve
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Publicité

Publicité
 

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde mariel54 » Mer 7 Juin 2017 06:03

Bonjour Eve 62 . Tu ne risque rien de renvoyer ton dossier complet. C'est ce que je ferais.
Bonne journée à toi. ([clindoeil])
mariel54
 
Messages: 76
Inscription: Lun 29 Juil 2013 09:39

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 7 Juin 2017 11:31

mariel54 a Ă©crit:Bonjour Eve 62 . Tu ne risque rien de renvoyer ton dossier complet. C'est ce que je ferais.
Bonne journée à toi. ([clindoeil])


Tu risques quand même un 2 ème timbre non remboursé
Et l'offre étant close depuis 1 mois, le cachet de la poste de ton nouvel envoi risque d'être considéré "hors délai"

Personnellement, juste pour 2 BR je laisserais tomber. Mais chacun le joue comme il le veut.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde marielala » Mer 7 Juin 2017 11:39

Janola33 a Ă©crit:
mariel54 a Ă©crit:Bonjour Eve 62 . Tu ne risque rien de renvoyer ton dossier complet. C'est ce que je ferais.
Bonne journée à toi. ([clindoeil])


Tu risques quand même un 2 ème timbre non remboursé
Et l'offre étant close depuis 1 mois, le cachet de la poste de ton nouvel envoi risque d'être considéré "hors délai"

Personnellement, juste pour 2 BR je laisserais tomber. Mais chacun le joue comme il le veut.



Janola a raison quand il n est pas sollicité de retourner comme le demande la SOGEC le dossier sous x jours, je ne tenterai pas- TMS retourne également les Originaux il faut voir ensuite si le fait de repayer un timbre c est valable.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 7 Juin 2017 13:47

comme tu le dis, tu peux toujours les contacter par mail en joignant les scans de ton dossier et le cb, ça ne coûte rien de tenter. ([cool])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde marielala » Mer 7 Juin 2017 13:54

tiky43 a écrit:comme tu le dis, tu peux toujours les contacter par mail en joignant les scans de ton dossier et le cb, ça ne coûte rien de tenter. ([cool])



Ce procédé est valable seulement lorsque le gestionnaire ne renvoie pas les ORIGINAUX comme par ex T.M.S.

Sinon ce serait une dérive de triche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde eve62 » Mer 7 Juin 2017 18:25

Oui en effet je vais voir au pire ça me coutera un timbre!!!!!! merci à toutes ([super])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: refus maison verte

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 8 Juin 2017 17:39

marielala a Ă©crit:
tiky43 a écrit:comme tu le dis, tu peux toujours les contacter par mail en joignant les scans de ton dossier et le cb, ça ne coûte rien de tenter. ([cool])



Ce procédé est valable seulement lorsque le gestionnaire ne renvoie pas les ORIGINAUX comme par ex T.M.S.

Sinon ce serait une dérive de triche

merci de cette précision, je pensai qu'en expliquant bien la situation ça pouvait marcher.
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités