Page 1 sur 1

perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 13:41
de misscora59
reçu mail de la sogec me signalant que je serai remboursée dans une semaine

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 14:54
de zaza78
Pareil. Fait le 24 avril.

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 16:55
de mamoune59
+1 ([super]) ([super])

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 20:07
de freda83
idem. fait le 09/04

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 21:19
de Zelda
idem

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2017 08:04
de HELLA31830
recu un mail de SOGEC me disant que je n'avais pas joint le ticket de caisse,j'ai fait la demande par internet si c'était le cas je pense que je n'aurais pas pu valider ma demande ,ils me disent d'envoyer par courrier le ticket de caisse (ca fait un timbre non remboursé),je pensez faire une réclamation en joignant le ticket de caisse et le numéro de participation,quelqu'un est-il dans mon cas et qu'en pensez-vous?

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2017 15:31
de Zelda
j'ai le meme tour avec le code barre que je n'aurais pas téléchargé !

dans ce cas on ne pouvait pas aller àle la fenetre suivante !

si tu ne vérifie pas tes mails, tu ne vois pas et tu n'es pas remboursée car tu ne renvoies pas ta demande en temps voulu !

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2017 17:26
de HELLA31830
je leur ai envoyé un mail et joint le ticket de caisse et on verra si ça leur convient sinon je l'enverrai,et comme tu dis s'il manque une pièce on ne peut pas passer a l'étape suivante alors bizarre

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2017 19:23
de zyquette80
Contactez les par téléphone!!!!!

Ils me disaient ticket dejà utilisé alors que non...

Ils ont validé au téléphone

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Juin 2017 07:42
de J@28
Reçu ce jour 6€10 pour une demande du 21/04/17.

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Juin 2017 08:43
de Jack26120
([super]) ([super]) ([super]) ([super])

OFFRE AE18

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Juin 2017 16:02
de tigrou1979a
Bonjour,
Je viens d'avoir un remboursement mais je ne sais pas à quoi il correspond. Si vous pouviez m'aider merci.
VIR SOGEC GESTION
N-0000652175.AE18.VIRN058596
5,91€

Re: OFFRE AE18

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Juin 2017 17:27
de vleguen
C'est PERFECT FIT. Remboursement hyper rapide pour moi.

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Juin 2017 07:59
de julie13
reçu aussi fait le 29/04

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Aoû 2017 18:59
de fifi34
Je ne trouve pas l'info sur le site ...
Je viens de recevoir un refus par mail de la part de Sogec sans aucune précision sur l'ODR...

Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
•Le ou les codes à barres joints ne font pas partie de l'offre promotionnelle.


Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Sogec

Je ne vois que les croquettes perfect fit, dernier achat validé sur internet

J'ai pourtant acheté un paquet de 2,6 kg pour chien faisant parti de la liste

CB 4008429092374

Quelqu'un a reçu ce mail avec ce code barres ? merci pour votre aide ! ([boude])

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Aoû 2017 19:53
de fifi34
Bonjour
qui aurait le numero de l'offre ? on me le demande pour reclamer et je ne le trouve nulle part ...merci !

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Aoû 2017 20:07
de Zelda
fifi34 a écrit:Bonjour
qui aurait le numero de l'offre ? on me le demande pour reclamer et je ne le trouve nulle part ...merci !


AE18

tel 01 69 79 25 54

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Aoû 2017 20:10
de fifi34
Zelda a écrit:
fifi34 a écrit:Bonjour
qui aurait le numero de l'offre ? on me le demande pour reclamer et je ne le trouve nulle part ...merci !


AE18

tel 01 69 79 25 54


MERCI !!!
([clapclap]) ([fleurs])

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Aoû 2017 20:29
de steph2304
Après avoir contacté la Sogec via le formulaire de réclamation pour non remboursement de l'offre Perfect Fit, ils viennent de me répondre que le virement avait été effectué sur mon compte le 07-06, sauf que je n'ai aucun virement de cette somme depuis le mois de juin, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, je ne sais pas tellement comment je vais pouvoir régler ce problème

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Aoû 2017 21:44
de fifi34
steph2304 a écrit:Après avoir contacté la Sogec via le formulaire de réclamation pour non remboursement de l'offre Perfect Fit, ils viennent de me répondre que le virement avait été effectué sur mon compte le 07-06, sauf que je n'ai aucun virement de cette somme depuis le mois de juin, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, je ne sais pas tellement comment je vais pouvoir régler ce problème


Vous les avez appelés ?
j'attend une reponse a mon mail avant de les joindre par tel ...
je ne comprend pas ce refus puisqu'il n'y a pas de restriction au niveau des CB ...

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Aoû 2017 22:00
de steph2304
fifi34 a écrit:
steph2304 a écrit:Après avoir contacté la Sogec via le formulaire de réclamation pour non remboursement de l'offre Perfect Fit, ils viennent de me répondre que le virement avait été effectué sur mon compte le 07-06, sauf que je n'ai aucun virement de cette somme depuis le mois de juin, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, je ne sais pas tellement comment je vais pouvoir régler ce problème


Vous les avez appelés ?
j'attend une reponse a mon mail avant de les joindre par tel ...
je ne comprend pas ce refus puisqu'il n'y a pas de restriction au niveau des CB ...


Non, j'ai appelé le service consommateur Mars, et j'ai reçu la réponse à mon mail de la Sogec dans la foulée

Re: perfect fit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Aoû 2017 12:37
de fifi34
Je viens de recevoir la confirmation de la sogec ...le CB 4008429092374 croquettes chien 2,6 kg n'est pas valable ...
j'attend en retour de mail la liste des cb ...