Always discreet professional N° 7899

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Always discreet professional N° 7899

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 10 Mai 2017 03:13

Virement HighCo Data 27.09€ (timbre compris) ([heureux]) le 09/05/17.

Fait le 10/12/16 ([fache2]) ([mauvais])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Publicité

Publicité
 

Re: Always discreet professional N° 7899

UNREAD_POSTde sarahrose » Mer 10 Mai 2017 08:47

si vous n avez pas envie d attendre rien ne vous oblige a faire les offres ....
arretez de vous plaindre .
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Always discreet professional N° 7899

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 10 Mai 2017 10:38

sarahrose a écrit:si vous n avez pas envie d attendre rien ne vous oblige a faire les offres ....
arretez de vous plaindre .



Vous ĂŞtes aimable vous... ([mauvais])
Lorsque le gestionnaire annonce un délai de traitement de 2 mois maximum et que l'argent arrive sur le compte 5 mois après, il y a un souci... non?
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Always discreet professional N° 7899

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 10 Mai 2017 15:10

Oui elle est vachement aimable..., je suis d'accord, ce n'est pas normal d'attendre autant et je râle aussi, je viens juste de recevoir oral-b alors que je l'ai envoyé en décembre !
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Always discreet professional N° 7899

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 12 Mai 2017 13:26

sarahrose a écrit:si vous n avez pas envie d attendre rien ne vous oblige a faire les offres ....
arretez de vous plaindre .

C'est ce genre de commentaire qui pourisse le forum et crée des polémiques inutile qui n'apporte rien.

J'aurais du avoir le remboursement au environ du 08/02/17 et j'ai eut le virement le 09/05/17, 3 mois de retard ([mauvais]) , ce n'est pas normal.

BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités