Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:Moi j'ai reçu un courrier pour "identification du produit sur ticket de caisse impossible" .
J'ai oublié d'entourer les produits et les prix sur le ticket de caisse
petite_fraise a écrit:Moi j'ai reçu un courrier pour "identification du produit sur ticket de caisse impossible" .
J'ai oublié d'entourer les produits et les prix sur le ticket de caisse
saossana a Ă©crit:Bonjour,
Offre renvoyée le 29/03 mais toujours pas reçu le remboursement.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le mĂŞme cas?
Merci
coco59150 a Ă©crit:saossana a Ă©crit:Bonjour,
Offre renvoyée le 29/03 mais toujours pas reçu le remboursement.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le mĂŞme cas?
Merci
Bonjour
Je suis dans le mĂŞme cas que vous (j'ai fait ma demande en ligne le 15/03)
Faut il encore attendre ? car apparemment les remboursements ont été rapides
monique6262 a écrit:bonjour, je leur ai envoyé un mail sur le site de remboursement car j avais du renvoyer le ticket avec les dentifrices entourés ( j avais fait la demande en fevrier via internet) ils m ont repondu il y a un mois que cela avait été traité avec succés et que j allais avoir le remboursement mais toujours rien !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités