Myquest 'On

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Myquest 'On

UNREAD_POSTde scarabe13 » Dim 23 Oct 2016 15:36

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà fait une demande de réclamation sur ce site Myquest 'on ([interrogation]) ([interrogation]) merci davance
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Publicité

Publicité
 

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 23 Oct 2016 15:48

scarabe13 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà fait une demande de réclamation sur ce site Myquest 'on ([interrogation]) ([interrogation]) merci davance


Oui, pourquoi ? C'est le site de réclamation de HighCo Data.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 23 Oct 2016 16:48

ils sont parfois longs à répondre mais la réponse arrive toujours 1 beau jour ([heureux])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde yodu » Lun 24 Oct 2016 06:51

bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée
yodu
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Oct 2016 08:37

Pour le gestionnaire HighC°Data, un ticket illisible, est un T.C. dont le produit et la date n ont pas été entourés.

Comme je l ai déja expliqué J ai eu plusieurs refus à ce sujet car naïvement je pensais que ce n était pas utile n ayant pas d autres produits.

Depuis je prend un gros feutre et j entoure produit et date
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 24 Oct 2016 11:43

merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde suduku » Lun 24 Oct 2016 12:04

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 24 Oct 2016 12:30

scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci


Tout est sur la fiche du service consommateur de Madstef http://service-consommateur.madstef.inf ... hCo%20Data

e-mail, téléphone, ...
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 24 Oct 2016 12:54

merci
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 24 Oct 2016 13:57

yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 24 Oct 2016 15:04

lamaudite a Ă©crit:
yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])


Pour Ricoré c'est SOGEC Gestion
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 24 Oct 2016 15:37

J@28 a Ă©crit:
lamaudite a Ă©crit:
yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])


Pour Ricoré c'est SOGEC Gestion




C'est vrai, autant pour moi.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde catlau29 » Sam 18 FĂ©v 2017 12:15

scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci


Je viens d'avoir un courrier aussi me disant que le montant de mes achats était insuffisant alors que j'ai acheté une brosse à dent élactrique à 34 euros et un pack de brossette à 33 euros !! ([fache2])
j'ai envoyé un mail de réclamation; as tu été remboursé scarabe13 ?
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde scarabe13 » Sam 18 FĂ©v 2017 12:38

oui ([super]) ([super])
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde catlau29 » Sam 18 FĂ©v 2017 15:42

parfait; merci pour ta réponse
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 9 Mar 2017 22:25

([danger]) ([danger]) a ce gestionnaire il est de mauvaise fois je reçois pas mal de refus de leur part ([furieux]) ([furieux])
Encore cette semaine 2 refus pour l'offre oralB freedent pour motif.: absence de cb mon amie Ă  eu 2 refus Ă©galement pour motif identique alors que nos cb Ă©tait bien dans notre courrier pffff ([furieux]) ([furieux])

Il faut sans cesse faire réclamation c'est fatiguant...... ([alleluia]) ([alleluia])
Et pour des motifs "BIDON" absence de cb, tc illisible....... et j'en passe
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 9 Mar 2017 22:48

eve62 a écrit:([danger]) ([danger]) a ce gestionnaire il est de mauvaise fois je reçois pas mal de refus de leur part ([furieux]) ([furieux])
Encore cette semaine 2 refus pour l'offre oralB freedent pour motif.: absence de cb mon amie Ă  eu 2 refus Ă©galement pour motif identique alors que nos cb Ă©tait bien dans notre courrier pffff ([furieux]) ([furieux])

Il faut sans cesse faire réclamation c'est fatiguant...... ([alleluia]) ([alleluia])
Et pour des motifs "BIDON" absence de cb, tc illisible....... et j'en passe


+1 100% d'accord avec toi. QUe de la mauvaise foi et si on n'appelle pas c'est pertes et profits si on appelle il faut se battre pour avoir gain de cause. A roire qu'ils ont des objectifs en terme de taux de rejet des courriers reçus ([fache2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 10 Mar 2017 08:16

J'ai fait réclamantion pour contester leur refus et réponse trés rapide de leur part ( le lendemain) réponse "type" pour les 2 réclamations maintenant j'attend le virement.......
Par contre SOGEC 2 mails sans réponses ([furieux]) ([furieux])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde poupie68v » Ven 10 Mar 2017 08:55

idem sogec pas cool en ce moment ([triste])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 10 Mar 2017 12:46

la sogec met des mois à répondre !
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 10 Mar 2017 12:53

Idem, problème de courriers soit disant non reçu par Sogec ([fache2])
Je vais tout envoyer en lettre suivie !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 10 Mar 2017 15:43

moi aussi refus oral b freedent, il manque soit disant un code barre, c'est faux puisque j'ai la photocopie de mon envoi, y
figurent bien les 2 codes barres.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 10 Mar 2017 20:12

PapouWin a Ă©crit:moi aussi refus oral b freedent, il manque soit disant un code barre, c'est faux puisque j'ai la photocopie de mon envoi, y
figurent bien les 2 codes barres.


+1 ([fache2])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde tissage » Ven 10 Mar 2017 22:26

Reçu ce jour refus pour code barre manquant
tissage
 
Messages: 1247
Inscription: Dim 18 Mar 2012 14:57

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 15 Mar 2017 21:45

recu une reponse aujourd hui Ă  ma demande du 24/10/2016 ([clapclap]) ([clapclap]) ils sont super reactif ([mauvais]) ([mauvais])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités