Page 1 sur 2

Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Oct 2016 14:36
de scarabe13
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà fait une demande de réclamation sur ce site Myquest 'on ([interrogation]) ([interrogation]) merci davance

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Oct 2016 14:48
de J@28
scarabe13 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà fait une demande de réclamation sur ce site Myquest 'on ([interrogation]) ([interrogation]) merci davance


Oui, pourquoi ? C'est le site de réclamation de HighCo Data.

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Oct 2016 15:48
de omaley1
ils sont parfois longs à répondre mais la réponse arrive toujours 1 beau jour ([heureux])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 05:51
de yodu
bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 07:37
de marielala
Pour le gestionnaire HighC°Data, un ticket illisible, est un T.C. dont le produit et la date n ont pas été entourés.

Comme je l ai déja expliqué J ai eu plusieurs refus à ce sujet car naïvement je pensais que ce n était pas utile n ayant pas d autres produits.

Depuis je prend un gros feutre et j entoure produit et date

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 10:43
de scarabe13
merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 11:04
de suduku

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 11:30
de J@28
scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci


Tout est sur la fiche du service consommateur de Madstef http://service-consommateur.madstef.inf ... hCo%20Data

e-mail, téléphone, ...

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 11:54
de scarabe13
merci

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 12:57
de lamaudite
yodu a écrit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 14:04
de J@28
lamaudite a écrit:
yodu a écrit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])


Pour Ricoré c'est SOGEC Gestion

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Oct 2016 14:37
de lamaudite
J@28 a écrit:
lamaudite a écrit:
yodu a écrit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée



Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr. ([furieux]) ([furieux])


Pour Ricoré c'est SOGEC Gestion




C'est vrai, autant pour moi.

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Fév 2017 11:15
de catlau29
scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci


Je viens d'avoir un courrier aussi me disant que le montant de mes achats était insuffisant alors que j'ai acheté une brosse à dent élactrique à 34 euros et un pack de brossette à 33 euros !! ([fache2])
j'ai envoyé un mail de réclamation; as tu été remboursé scarabe13 ?

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Fév 2017 11:38
de scarabe13
oui ([super]) ([super])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Fév 2017 14:42
de catlau29
parfait; merci pour ta réponse

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Mar 2017 21:25
de eve62
([danger]) ([danger]) a ce gestionnaire il est de mauvaise fois je reçois pas mal de refus de leur part ([furieux]) ([furieux])
Encore cette semaine 2 refus pour l'offre oralB freedent pour motif.: absence de cb mon amie à eu 2 refus également pour motif identique alors que nos cb était bien dans notre courrier pffff ([furieux]) ([furieux])

Il faut sans cesse faire réclamation c'est fatiguant...... ([alleluia]) ([alleluia])
Et pour des motifs "BIDON" absence de cb, tc illisible....... et j'en passe

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Mar 2017 21:48
de SEVY
eve62 a écrit:([danger]) ([danger]) a ce gestionnaire il est de mauvaise fois je reçois pas mal de refus de leur part ([furieux]) ([furieux])
Encore cette semaine 2 refus pour l'offre oralB freedent pour motif.: absence de cb mon amie à eu 2 refus également pour motif identique alors que nos cb était bien dans notre courrier pffff ([furieux]) ([furieux])

Il faut sans cesse faire réclamation c'est fatiguant...... ([alleluia]) ([alleluia])
Et pour des motifs "BIDON" absence de cb, tc illisible....... et j'en passe


+1 100% d'accord avec toi. QUe de la mauvaise foi et si on n'appelle pas c'est pertes et profits si on appelle il faut se battre pour avoir gain de cause. A roire qu'ils ont des objectifs en terme de taux de rejet des courriers reçus ([fache2])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 07:16
de eve62
J'ai fait réclamantion pour contester leur refus et réponse trés rapide de leur part ( le lendemain) réponse "type" pour les 2 réclamations maintenant j'attend le virement.......
Par contre SOGEC 2 mails sans réponses ([furieux]) ([furieux])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 07:55
de poupie68v
idem sogec pas cool en ce moment ([triste])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 11:46
de vleguen
la sogec met des mois à répondre !

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 11:53
de zoxette
Idem, problème de courriers soit disant non reçu par Sogec ([fache2])
Je vais tout envoyer en lettre suivie !

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 14:43
de PapouWin
moi aussi refus oral b freedent, il manque soit disant un code barre, c'est faux puisque j'ai la photocopie de mon envoi, y
figurent bien les 2 codes barres.

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 19:12
de claire378
PapouWin a écrit:moi aussi refus oral b freedent, il manque soit disant un code barre, c'est faux puisque j'ai la photocopie de mon envoi, y
figurent bien les 2 codes barres.


+1 ([fache2])

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Mar 2017 21:26
de tissage
Reçu ce jour refus pour code barre manquant

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mar 2017 20:45
de filou63
recu une reponse aujourd hui à ma demande du 24/10/2016 ([clapclap]) ([clapclap]) ils sont super reactif ([mauvais]) ([mauvais])