Myquest 'On

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 Mar 2017 09:28

filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă  ma demande du 24/10/2016 ([clapclap]) ([clapclap]) ils sont super reactif ([mauvais]) ([mauvais])


c est certain que c Ă©tait beaucoup plus rapide lorsqu on pouvait envoyer via un e mail
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 16 Mar 2017 17:18

marielala a Ă©crit:
filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă  ma demande du 24/10/2016 ([clapclap]) ([clapclap]) ils sont super reactif ([mauvais]) ([mauvais])


c est certain que c Ă©tait beaucoup plus rapide lorsqu on pouvait envoyer via un e mail


On peut toujours téléphoner et là ! ça décroche à tout les coups ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 17 Mar 2017 08:52

Etalez vos preuves sur l' assise d' un fauteuil, enveloppe d' un côté, produit ou emballage de l' autre, en dessous rib et courrier et photographiez chaque fois le tout.

Rangez le dans un dossier ou laissez le dans l' appareil photo et si l' on vous réclame, vous avez les preuves. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 17 Mar 2017 21:48

ducatihd2000 a écrit:Etalez vos preuves sur l' assise d' un fauteuil, enveloppe d' un côté, produit ou emballage de l' autre, en dessous rib et courrier et photographiez chaque fois le tout.

Rangez le dans un dossier ou laissez le dans l' appareil photo et si l' on vous réclame, vous avez les preuves. ([cool])



([danger]) il demande un duplicata de ticket de caisse et non la photocopie
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 11 Avr 2017 18:25

filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă  ma demande du 24/10/2016 ([clapclap]) ([clapclap]) ils sont super reactif ([mauvais]) ([mauvais])



J'ai mieux !!!!!! reçue aujourd'hui 11/04/17 une réponse à ma demande du 28/09/16 ....ça fait réver.... enfin c'est toujours mieux que rien.

Amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 Avr 2017 19:22

avez vous eu satisfaction au moins ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 14 Avr 2017 09:07

je les ai contacté le 10 mars pour 2 participations date 20/10/16 choco tendre Y681 et 17/12/16 AA98 bien élevés et toujours pas reçu de réponse ([mauvais]) , je vois que c'est très long, plus qu'à attendre ou téléphoner si rien ne vient ([mauvais])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 14 Avr 2017 09:29

tiky43 a écrit:je les ai contacté le 10 mars pour 2 participations date 20/10/16 choco tendre Y681 et 17/12/16 AA98 bien élevés et toujours pas reçu de réponse ([mauvais]) , je vois que c'est très long, plus qu'à attendre ou téléphoner si rien ne vient ([mauvais])


([danger]) Ces 2 offres ne sont pas gérées par Myquest'On (HighCo Data) mais par SOGEC Gestion.

Les offres HighCo Data c'est souvent 4 chiffres.

Les offres SOGEC Gestion c'est souvent une lettre + 3 chiffres.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 17 Avr 2017 19:58

suduku a Ă©crit:avez vous eu satisfaction au moins ?


Bonsoir,

Oui !!!!!! et ça porte sur 1.40€, qui depuis janvier étaient passés en pertes et profits!

([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 18 Avr 2017 17:37

J@28 a Ă©crit:
tiky43 a écrit:je les ai contacté le 10 mars pour 2 participations date 20/10/16 choco tendre Y681 et 17/12/16 AA98 bien élevés et toujours pas reçu de réponse ([mauvais]) , je vois que c'est très long, plus qu'à attendre ou téléphoner si rien ne vient ([mauvais])


([danger]) Ces 2 offres ne sont pas gérées par Myquest'On (HighCo Data) mais par SOGEC Gestion.

Les offres HighCo Data c'est souvent 4 chiffres.

Les offres SOGEC Gestion c'est souvent une lettre + 3 chiffres.

merci de me le faire remarquer, je suis très étourdie, ([triste]) je viens d'envoyer les 2 réclamations à sogec, j'espère que la réponse sera rapide, encore merci ([super])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Avr 2017 09:00

petite astuce lorsque vous souhaitez ajouter une Pièce Jointe il faut d abord enregistrer le captcha et ensuite faire ouvrir pour envoyer. Sinon le gestionnaire ne reçoit pas la pièce si vous ne faites pas ainsi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 19 Avr 2017 17:11

marielala a écrit:petite astuce lorsque vous souhaitez ajouter une Pièce Jointe il faut d abord enregistrer le captcha et ensuite faire ouvrir pour envoyer. Sinon le gestionnaire ne reçoit pas la pièce si vous ne faites pas ainsi

merci, c'est noté, mais j'ai jamais bien fait attention à cela, ([triste]) encore merci ([super])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 22 Sep 2017 20:32

Impossible de les joindre au telephone et par mail ils répondent pas ail envoyer le 24/08/2017 ([furieux]) ([fache2])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 23 Sep 2017 06:54

filou63 a écrit:Impossible de les joindre au telephone et par mail ils répondent pas ail envoyer le 24/08/2017 ([furieux]) ([fache2])

J'ai ce souci aussi alors je vais refaire ma réclamation en suivant l'astuce de marielala
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 23 Sep 2017 14:33

J'ai réclamé sur leur site 3 fois depuis juin, et aucune réponse, 290 euros pas remboursés de leur part pour le renvoi d'un aspirateur en SoR (ils ont seulement remboursés les frais de colissimo)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde val49 » Sam 23 Sep 2017 18:01

Violette70 a écrit:J'ai réclamé sur leur site 3 fois depuis juin, et aucune réponse, 290 euros pas remboursés de leur part pour le renvoi d'un aspirateur en SoR (ils ont seulement remboursés les frais de colissimo)


Envoi une réclamation au service client de la marque, ça fait bouger assez vite les gestionnaires en général. ([clindoeil])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 25 Sep 2017 11:22

val49 a Ă©crit:
Violette70 a écrit:J'ai réclamé sur leur site 3 fois depuis juin, et aucune réponse, 290 euros pas remboursés de leur part pour le renvoi d'un aspirateur en SoR (ils ont seulement remboursés les frais de colissimo)


Envoi une réclamation au service client de la marque, ça fait bouger assez vite les gestionnaires en général. ([clindoeil])



Je l'ai fait deux fois déjà, ils relancent soit disant le gestionnaire, qui n'a pas l'air de leur répondre non plus...............
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde val49 » Mar 26 Sep 2017 19:12

Violette70 a Ă©crit:
val49 a Ă©crit:
Envoi une réclamation au service client de la marque, ça fait bouger assez vite les gestionnaires en général. ([clindoeil])



Je l'ai fait deux fois déjà, ils relancent soit disant le gestionnaire, qui n'a pas l'air de leur répondre non plus...............


Hum..., téléphone et demande à parler au responsable commercial de la marque. J'avais eu le cas avec Aoste même si cette c.......... ne m'a jamais rien remboursé. Tu n'as rien à perdre.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 28 Sep 2017 20:28

apres plusieurs semaines à téléphoner j ai reussi à les avoir, j'ai demandé pour une operation faite en mars on me dit que le virement et en attente et je veux demander pour carte noir et là la personne me dit qu'elle ne peut faire qu'une recherche par appel, j ai insisté en disant que ca fait plusieurs semaines que je telephone et que par le question pas de reponse à mes demandes depuis juillet et elle me dit oui je sais, j ai insisté et rien à faire.... ([mauvais]) ([furieux]) ([fache2])
Vivement qu'un nouveau gestionnaire arrive sur le marché et leur pique toutes les part de marché....
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 16 Mai 2018 20:32

demande faite le 24/08/2017 réponce ce jour le 16/05/2018.... 9 mois ([super]) ([super]) quelle superbe grossesse ([rigoler]) ([rigoler])

Bonjour ........,
Je fais suite à votre message et m’excuse du délai de réponse. Votre participation à l'offre ... a été validée.
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 18 Mai 2018 05:57

filou63 a écrit:demande faite le 24/08/2017 réponce ce jour le 16/05/2018.... 9 mois ([super]) ([super]) quelle superbe grossesse ([rigoler]) ([rigoler])

Bonjour ........,
Je fais suite à votre message et m’excuse du délai de réponse. Votre participation à l'offre ... a été validée.

Maintenant il faut attendre le virement,j'ai eu cette réponse pour un produit et j'attends le virement depuis + de deux mois
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Myquest 'On

UNREAD_POSTde ad22 » Mer 30 Mai 2018 22:32

filou63 a écrit:demande faite le 24/08/2017 réponce ce jour le 16/05/2018.... 9 mois ([super]) ([super]) quelle superbe grossesse ([rigoler]) ([rigoler])

Bonjour ........,
Je fais suite à votre message et m’excuse du délai de réponse. Votre participation à l'offre ... a été validée.


Je viens d'avoir une réponse négative à ma demande d'août 2017!
Je conteste à nouveau, et là on m'indique que l opération étant clôturée, on ne peut donner une suite favorable à ma demande.
De qui se moque t'on?
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités