filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă ma demande du 24/10/2016 ils sont super reactif
c est certain que c Ă©tait beaucoup plus rapide lorsqu on pouvait envoyer via un e mail
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă ma demande du 24/10/2016 ils sont super reactif
marielala a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă ma demande du 24/10/2016 ils sont super reactif
c est certain que c Ă©tait beaucoup plus rapide lorsqu on pouvait envoyer via un e mail
ducatihd2000 a écrit:Etalez vos preuves sur l' assise d' un fauteuil, enveloppe d' un côté, produit ou emballage de l' autre, en dessous rib et courrier et photographiez chaque fois le tout.
Rangez le dans un dossier ou laissez le dans l' appareil photo et si l' on vous réclame, vous avez les preuves.
filou63 a Ă©crit:recu une reponse aujourd hui Ă ma demande du 24/10/2016 ils sont super reactif
tiky43 a écrit:je les ai contacté le 10 mars pour 2 participations date 20/10/16 choco tendre Y681 et 17/12/16 AA98 bien élevés et toujours pas reçu de réponse , je vois que c'est très long, plus qu'à attendre ou téléphoner si rien ne vient
suduku a Ă©crit:avez vous eu satisfaction au moins ?
J@28 a écrit:tiky43 a écrit:je les ai contacté le 10 mars pour 2 participations date 20/10/16 choco tendre Y681 et 17/12/16 AA98 bien élevés et toujours pas reçu de réponse , je vois que c'est très long, plus qu'à attendre ou téléphoner si rien ne vient
Ces 2 offres ne sont pas gérées par Myquest'On (HighCo Data) mais par SOGEC Gestion.
Les offres HighCo Data c'est souvent 4 chiffres.
Les offres SOGEC Gestion c'est souvent une lettre + 3 chiffres.
marielala a écrit:petite astuce lorsque vous souhaitez ajouter une Pièce Jointe il faut d abord enregistrer le captcha et ensuite faire ouvrir pour envoyer. Sinon le gestionnaire ne reçoit pas la pièce si vous ne faites pas ainsi
filou63 a écrit:Impossible de les joindre au telephone et par mail ils répondent pas ail envoyer le 24/08/2017
Violette70 a écrit:J'ai réclamé sur leur site 3 fois depuis juin, et aucune réponse, 290 euros pas remboursés de leur part pour le renvoi d'un aspirateur en SoR (ils ont seulement remboursés les frais de colissimo)
val49 a écrit:Violette70 a écrit:J'ai réclamé sur leur site 3 fois depuis juin, et aucune réponse, 290 euros pas remboursés de leur part pour le renvoi d'un aspirateur en SoR (ils ont seulement remboursés les frais de colissimo)
Envoi une réclamation au service client de la marque, ça fait bouger assez vite les gestionnaires en général.
Violette70 a Ă©crit:val49 a Ă©crit:
Envoi une réclamation au service client de la marque, ça fait bouger assez vite les gestionnaires en général.
Je l'ai fait deux fois déjà , ils relancent soit disant le gestionnaire, qui n'a pas l'air de leur répondre non plus...............
filou63 a écrit:demande faite le 24/08/2017 réponce ce jour le 16/05/2018.... 9 mois quelle superbe grossesse
Bonjour ........,
Je fais suite à votre message et m’excuse du délai de réponse. Votre participation à l'offre ... a été validée.
filou63 a écrit:demande faite le 24/08/2017 réponce ce jour le 16/05/2018.... 9 mois quelle superbe grossesse
Bonjour ........,
Je fais suite à votre message et m’excuse du délai de réponse. Votre participation à l'offre ... a été validée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités