Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scarabe13 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà fait une demande de réclamation sur ce site Myquest 'on merci davance
scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci
yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée
lamaudite a Ă©crit:yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée
Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr.
J@28 a Ă©crit:lamaudite a Ă©crit:yodu a Ă©crit:bonjour
oui hier suite à un courrier reçu qui dit pas de date ou illisible. je les ai contacté pour leur dire que la date était entourée et j'ai envoyé le fichier de ma copie de ma demande. il n'y a plus que attendre et on verra.
bonne journée
Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pour ricoré X601 pour le motif suivant : " le ticket de caisse sans date d'achat n'est pas accepté" . Non seulement la date y est mais je l'ai entourée, scan de ma demande à l'appui.
Et je dois leur "envoyer la pièce manquante sous 10 jours "!!!! N'importe quoi !
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 9 jours.
J'en ai plus qu'assez des problèmes avec les odr.
Pour Ricoré c'est SOGEC Gestion
scarabe13 a écrit:merci pour vos réponses mais moi c est au sujet du refus de ma demande concernant l offre 8460 ORAL B EDP JD16 car soit disant que la combinaison de mes achats ne permets pas le remboursement alors que j ai acheté une brosse a dent + des brossettes comme indiquer sur le bulletin
si quelqu un aurait un contact ou un mail ou je pourrais les joindre au plus vite merci
eve62 a écrit:([danger]) a ce gestionnaire il est de mauvaise fois je reçois pas mal de refus de leur part
Encore cette semaine 2 refus pour l'offre oralB freedent pour motif.: absence de cb mon amie Ă eu 2 refus Ă©galement pour motif identique alors que nos cb Ă©tait bien dans notre courrier pffff
Il faut sans cesse faire réclamation c'est fatiguant......
Et pour des motifs "BIDON" absence de cb, tc illisible....... et j'en passe
PapouWin a Ă©crit:moi aussi refus oral b freedent, il manque soit disant un code barre, c'est faux puisque j'ai la photocopie de mon envoi, y
figurent bien les 2 codes barres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités