![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:vous avez des fromages de "luxe "payé 2.18 € - j attends B.R.
marielala a écrit:marielala a écrit:vous avez des fromages de "luxe "payé 2.18 € - j attends B.R.
Voici le courrier que je viens de recevoir d Entremont sans rien avoir réclamé
Bonjour,
Vous avez participé à l’offre Entremont 200% Remboursé qui se déroule jusqu’au 30/10/2016.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dossier est conforme.
Suite au succès de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 semaines environ à compter de la réception ce mail.
Vous souhaitant bonne réception.
A bientĂ´t.
L’équipe Entremont.
imitation a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:vous avez des fromages de "luxe "payé 2.18 € - j attends B.R.
Bonjour,
Vous avez participé à l’offre Entremont 200% Remboursé qui se déroule jusqu’au 30/10/2016.
Suite au succès de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 semaines environ à compter de la réception ce mail.
A bientĂ´t.
L’équipe Entremont.
Reçu le même mail à l'instant sachant que le virement a déjà été reçu
imitation a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:vous avez des fromages de "luxe "payé 2.18 € - j attends B.R.
Bonjour,
A bientĂ´t.
L’équipe Entremont.
Reçu le même mail à l'instant sachant que le virement a déjà été reçu
nise06 a écrit:Je n'ai pas reçu les bons de réduction mais j'ai eu en fin de semaine dernière un questionnaire de satisfaction sur le produit, je n'y ai encore pas répondu.
Bonne journée
nise06 a écrit:J'ai répondu à l'enquête aujourd'hui car j'ai reçu un second message, l'enquête est toute simple :
- ou avez connu l'offre
- aviez vous déjà acheté ce fromage
- en racheterai vous encore
etc ..
C'est une enquĂŞte sans risque et tout simple.
C'est pour être "éventuellement" tirée au sort pour gagner je crois 200 €
Janola33 a écrit:Et ils m'ont refusé ma participation pour "identification du produit sur ticket de caisse impossible", mais je peux même pas le signaler dans leur questionnaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités