Page 1 sur 1

Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 16:01
de val.elvira
Bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de remboursements sur tf1conso qui ont bien été validées mais je n'ai toujours pas été remboursée. La plus ancienne a été validée le 11/08. Toutes mes demandes sont en cours de remboursement. D'habitude, c'est plus rapide que ça.
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai reçu des mails m'indiquant que le virement était effectué mais je ne vois rien arriver sur mon compte et sur l'application, les mêmes offres restent toujours en cours de remboursement.
De plus, j'ai remarqué dans les mails m'informant que mes demandes étaient validées, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires sur l'application et il est indiqué que si ce n'est pas fait dans les 30 jours, je ne pourrai plus recevoir l'argent.
J'ai vérifié sur l'application et mes coordonnées bancaires sont bien complétées et jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour recevoir mes virements.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 16:14
de codis
Oui ces plus long ces le mois d'aout

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 16:15
de J@28
val.elvira a écrit:Bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de remboursements sur tf1conso qui ont bien été validées mais je n'ai toujours pas été remboursée. La plus ancienne a été validée le 11/08. Toutes mes demandes sont en cours de remboursement. D'habitude, c'est plus rapide que ça.
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai reçu des mails m'indiquant que le virement était effectué mais je ne vois rien arriver sur mon compte et sur l'application, les mêmes offres restent toujours en cours de remboursement.
De plus, j'ai remarqué dans les mails m'informant que mes demandes étaient validées, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires sur l'application et il est indiqué que si ce n'est pas fait dans les 30 jours, je ne pourrai plus recevoir l'argent.
J'ai vérifié sur l'application et mes coordonnées bancaires sont bien complétées et jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour recevoir mes virements.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?


Bonjour,

Peut être à cause des vacances ?

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 17:21
de stylo
Bonjour, j'ai fait des demandes le 11 et le 12 et j'ai vu les remboursements aujourd'hui sur mon compte en date du 18/8

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 19:47
de val.elvira
Merci pour vos retours d'informations. Je vais attendre un peu. Ce qui me surprend, c'est cette demande concernant mes informations bancaires qui doivent être complétées alors qu'elles le sont et le fait d'avoir reçu des mails m'indiquant que les virements étaient effectués sans que les sousous soient sur mon compte. Affaire à suivre.

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 20:46
de sisi
Bonjour,

moi aussi je suis dans ton cas. Meme plus, certaine remboursement nouveau ont ete credite tandisque que plus anciien sont valide en attente de paiment .

j attend avant de relancer

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Aoû 2016 09:20
de eco91
idem c'est plus long en ce moment et surtout pour certaines offres: si Lenor ce fut rapide maxi 8 jours; pour Tassimo fait vers le 14 juillet j'ai reçu le virement des 3 il y a seulement 5 jours.!! et dont pour 1 j'avais reçu l'avis de virement il y a bien longtemps. Peut-être les marques ne débloquent les sommes aussi vite.

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Aoû 2016 11:16
de isaphi
val.elvira a écrit:Merci pour vos retours d'informations. Je vais attendre un peu. Ce qui me surprend, c'est cette demande concernant mes informations bancaires qui doivent être complétées alors qu'elles le sont et le fait d'avoir reçu des mails m'indiquant que les virements étaient effectués sans que les sousous soient sur mon compte. Affaire à suivre.


Bonjour,

j'ai eu les memes messages sur mes mails de confirmation.
je leur ai écrit pour savoir ce qu''il en était puisque mes coordonnées bancaires étaient bien renseignées et je n'avait rien changé dans mon compte.
leur réponse :

Bonjour,



Merci d'avoir contacté votre Service Client.



Il s'agit d'un e-mail commun à tous nos abonnés.

Vos coordonnées sont bien enregistrées, vous pouvez les vérifier dans votre application dans l'espace "Profil, puis "Mes infos bancaires".



Nous espérons avoir répondu à votre question.



Cordialement,



Votre Service client.

Vérifie quand meme en leur envoyant un mail. Quant au retard, je ne peux pas te dire, je ne vérifie pas en live.

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 16:35
de val.elvira
Ça y est, mes virements sont enfin sur mon compte !!! Comme certains me l'indiquaient, le retard de paiement était sûrement dû aux vacances ([cool])