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LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2016 22:48
de sareya
je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2016 04:50
de nono31
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


([tranquile]) Jamais eu de refus pour les collecteurs de Leader Price jusqu'à maintenant mais ! oui il y a quelque-chose de pas très clair effectivement à lire les personnes qui ont eu des refus et qui ont réussi à être payer par la suite, ceci-dit ton message n'est pas dans le topic adéquate à ta question et il devrait être dans "Sur mon compte" sareya ! ([scrute]) ([coche])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2016 07:12
de imitation
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


j'ai reçu un courrier indiquant que mes achats n'étaient pas simultanés !! Sachant que je n'ai fait qu'UN seul ticket de caisse .... certains devraient se payer des lunettes.

j'ai donc fait un mail de relance et j'attends sans trop d'inquiétude (comme toujours, j'ai gardé un can)

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2016 08:48
de outamaro
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


Tu n'as pas fait de scan ?

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2016 09:24
de john74
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


Avec cette technique ils peuvent (je ne dis pas qu'ils font) faire triple coup : ne pas vous rembourser si vous ne réagissez pas, se faire rembourser par leur donneur d'ordre puisque demande conforme, et vérifier votre adresse postale.

Si vous n'avez pas fait de copie vous pouvez y aller au bluff en commençant par leur demander de vérifier en leur indiquant que vous avez une copie. Ça peut marcher si ils ne veulent pas laisser transparent une démarche pas tout à fait réglo... en tout cas je l'ai déjà fait avec succès et maintenant je fais systématiquement une photo de tous mes envois : c'est rapide et ça ne coûte pas cher

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2016 16:38
de nono31
john74 a écrit:
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


Avec cette technique ils peuvent (je ne dis pas qu'ils font) faire triple coup : ne pas vous rembourser si vous ne réagissez pas, se faire rembourser par leur donneur d'ordre puisque demande conforme, et vérifier votre adresse postale.

Si vous n'avez pas fait de copie vous pouvez y aller au bluff en commençant par leur demander de vérifier en leur indiquant que vous avez une copie. Ça peut marcher si ils ne veulent pas laisser transparent une démarche pas tout à fait réglo... en tout cas je l'ai déjà fait avec succès et maintenant je fais systématiquement une photo de tous mes envois : c'est rapide et ça ne coûte pas cher


([super]) Parfaitement exacte john74 dans mes débuts c'est ce que j'ai fais et ça a marché aider parfois des marques mais ! j'ai guerroyer et tout est rentré par chèques, donc c'est pour cette raison qu'après je me suis mis à faire des doubles de mes demandes de remboursement par sécurité, il faut y aller au culot sareya ! ([tranquile]) ([coche])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Juil 2016 13:34
de Roro59
john74 a écrit:
sareya a écrit:je viens de recevoir un courrier concernant le fait que mon remboursement ne pouvait avoir lieu du fait d'un ticket caisse original absent ou illisible !
avez vous reçu ce genre de courrier? quelle alternative? je suis sûre d'avoir tout adresser en bon et due forme, je soupçonne leader price de ne pas tenir ses promesse de remboursement c''est bien dommage...


Avec cette technique ils peuvent (je ne dis pas qu'ils font) faire triple coup : ne pas vous rembourser si vous ne réagissez pas, se faire rembourser par leur donneur d'ordre puisque demande conforme, et vérifier votre adresse postale.

Si vous n'avez pas fait de copie vous pouvez y aller au bluff en commençant par leur demander de vérifier en leur indiquant que vous avez une copie. Ça peut marcher si ils ne veulent pas laisser transparent une démarche pas tout à fait réglo... en tout cas je l'ai déjà fait avec succès et maintenant je fais systématiquement une photo de tous mes envois : c'est rapide et ça ne coûte pas cher


Dire que l'on a une copie John74 et que l'on a pas... c'est dangereux, car si on vous demande l'envoyer. On n'est mal ! ([rigoler]) surtout s'il est absent du courrier que l'on a envoyer... ce que je ne crois pas !
Illisible serait plutôt l'option que je choisirai et faire un courrier via My quest' on avec les références du courrier , en leur demande de retourner le ticket de caisse pour une réclamation auprès de mon leader price.
Mais je ne dis pas que d'aller au bluff ne marchera pas !

LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 08:47
de marielala
Demande validée- les virements sous 2 ou 3 semaines donc patience. Le délai de 12 semaines serait donc respecté

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 09:33
de outamaro
comment sait tu que ta demande à été validée ? tu leur a téléphoné ?

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 10:20
de marioli23
Si tout le monde téléphone pour savoir où en est sa demande, ils vont arrêter de répondre... ([mauvais])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 10:21
de marielala
marioli23 a écrit:Si tout le monde téléphone pour savoir où en est sa demande, ils vont arrêter de répondre... ([mauvais])


je ne téléphone JAMAIS j envoie toujours des e mails ne serait ce que pour avoir une trace ou envoyer une réponse écrite du gestionnaire à Madstef pour modifier les fiches

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 10:49
de outamaro
donc tu les as contacté (par téléphone ou mail ça revient au même) pour savoir où en était ta demande.

je voudrais pas dire mais si tout le monde faisait ça, ça leur ferai du retard dans le traitement des dossiers et donc des paiements car c'est un surcroit de travail pour eux.

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 11:21
de marielala
outamaro a écrit:donc tu les as contacté (par téléphone ou mail ça revient au même) pour savoir où en était ta demande.

je voudrais pas dire mais si tout le monde faisait ça, ça leur ferai du retard dans le traitement des dossiers et donc des paiements car c'est un surcroit de travail pour eux.



Quel beau duo vous faites l un qui critique et l autre qui applaudit des 2 mains !!!!!

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 11:23
de DD02
([super]) ([clapclap]) ([fleurs])

outamaro a écrit:donc tu les as contacté (par téléphone ou mail ça revient au même) pour savoir où en était ta demande.

je voudrais pas dire mais si tout le monde faisait ça, ça leur ferai du retard dans le traitement des dossiers et donc des paiements car c'est un surcroit de travail pour eux.

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 17:20
de superdefi
outamaro a écrit:donc tu les as contacté (par téléphone ou mail ça revient au même) pour savoir où en était ta demande.

je voudrais pas dire mais si tout le monde faisait ça, ça leur ferai du retard dans le traitement des dossiers et donc des paiements car c'est un surcroit de travail pour eux.



je pense pas car la personne qui répond n'est surement pas celle qui va faire le traitement des dossiers,c'est des services differents.

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2016 18:24
de outamaro
marielala a écrit:
outamaro a écrit:donc tu les as contacté (par téléphone ou mail ça revient au même) pour savoir où en était ta demande.

je voudrais pas dire mais si tout le monde faisait ça, ça leur ferai du retard dans le traitement des dossiers et donc des paiements car c'est un surcroit de travail pour eux.



Quel beau duo vous faites l un qui critique et l autre qui applaudit des 2 mains !!!!!


Merci je prends ça pour un compliment. Je rajouterai que nous sommes réfléchis et pleins de bons sens.

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2016 14:34
de calabre
Quel beau duo vous faites l un qui critique et l autre qui applaudit des 2 mains !!!!![/quote]

Merci je prends ça pour un compliment. Je rajouterai que nous sommes réfléchis et pleins de bons sens.[/quote]

Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement


Voilà ma petite contribution pour répondre à vos soucis et questions au sujet des gestionnaires.... après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2016 12:59
de momo59
marielala a écrit:Demande validée- les virements sous 2 ou 3 semaines donc patience. Le délai de 12 semaines serait donc respecté

Merci Marielala,ton message va dans le sens de permettre aux impatients de reclamer à tout va ou télephoner et non à te critiquer ([coeur])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 01:25
de DD02
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 02:33
de MadStef
calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement

Entièrement d'accord.
On peut même ajouter que c'est tout simplement le boulot des gestionnaires que de répondre aux demandes des consommateurs : les marques les payent pour gérer des offres promotionnelles, et les gestionnaires gagnent leur vie grâce à des gugusses comme nous qui participons à ces offres promotionnelles. Nous renseigner quand on en a besoin fait donc totalement partie de leur mission, les marques les payent AUSSI pour ça !
On peut également ajouter que si une personne les contacte et transmet ici les infos obtenues, ça peut rassurer quelques uns qui s'inquiètent dès qu'il y a un jour de retard et éviter des centaines de coups de fil. Au final, ce n'est donc même pas un surcroit de travail pour les gestionnaires et tout au contraire ça leur en évite...

calabre a écrit:après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !

Puisqu'on me demande mon avis, le voici.
Bin c'est très simple :
- aucune loi n'interdit de contacter un gestionnaire pour obtenir des infos. Donc ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- après, il y a ceux qui partagent leurs infos. C'est pareil, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- et enfin : il y a les emmerdeurs qui passent leur temps à critiquer. Ceux-là, on ne se demande pas s'ils ont envie de le faire : c'est l'extase suprême, ils le font à longueur d'année car ça leur donne une jouissance incommensurable. Ils feraient pourtant mieux de s'abstenir car ils sont pitoyables, malheureusement ils ne s'en rendent pas compte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent à faire des ODR à 2 € alors qu'en portant plainte contre leurs parents qui devaient être bourrés comme des coings au moment de la conception pour engendrer des énergumènes aussi tartes, ils pourraient obtenir plusieurs millions en dommages et intérêts. Je ne vais citer personne, même s'ils n'ont que 2 neurones je pense qu'ils se reconnaîtront (oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste) ; et il est probable qu'ils feraient mieux de se mettre un doigt bien profondément où je pense, ça leur procurerait plus de satisfaction et moins de douleurs que d'applaudir à 2 mains.

Sur ces bonnes paroles : ça serait bien de revenir au sujet initial qui concerne les remboursements de l'ODR Leader Price n° 8102.

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 06:03
de nono31
MadStef a écrit:
calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement

Entièrement d'accord.
On peut même ajouter que c'est tout simplement le boulot des gestionnaires que de répondre aux demandes des consommateurs : les marques les payent pour gérer des offres promotionnelles, et les gestionnaires gagnent leur vie grâce à des gugusses comme nous qui participons à ces offres promotionnelles. Nous renseigner quand on en a besoin fait donc totalement partie de leur mission, les marques les payent AUSSI pour ça !
On peut également ajouter que si une personne les contacte et transmet ici les infos obtenues, ça peut rassurer quelques uns qui s'inquiètent dès qu'il y a un jour de retard et éviter des centaines de coups de fil. Au final, ce n'est donc même pas un surcroit de travail pour les gestionnaires et tout au contraire ça leur en évite...

calabre a écrit:après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !

Puisqu'on me demande mon avis, le voici.
Bin c'est très simple :
- aucune loi n'interdit de contacter un gestionnaire pour obtenir des infos. Donc ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- après, il y a ceux qui partagent leurs infos. C'est pareil, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- et enfin : il y a les emmerdeurs qui passent leur temps à critiquer. Ceux-là, on ne se demande pas s'ils ont envie de le faire : c'est l'extase suprême, ils le font à longueur d'année car ça leur donne une jouissance incommensurable. Ils feraient pourtant mieux de s'abstenir car ils sont pitoyables, malheureusement ils ne s'en rendent pas compte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent à faire des ODR à 2 € alors qu'en portant plainte contre leurs parents qui devaient être bourrés comme des coings au moment de la conception pour engendrer des énergumènes aussi tartes, ils pourraient obtenir plusieurs millions en dommages et intérêts. Je ne vais citer personne, même s'ils n'ont que 2 neurones je pense qu'ils se reconnaîtront (oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste) ; et il est probable qu'ils feraient mieux de se mettre un doigt bien profondément où je pense, ça leur procurerait plus de satisfaction et moins de douleurs que d'applaudir à 2 mains.

Sur ces bonnes paroles : ça serait bien de revenir au sujet initial qui concerne les remboursements de l'ODR Leader Price n° 8102.


([super]) Ben ça au moins c'est bien envoyé et ça a le mérite d'être clair et net tout y est dit avec une pointe d'humour unique en son genre ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 08:37
de calabre
MadStef a écrit:
calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement

Entièrement d'accord.
On peut même ajouter que c'est tout simplement le boulot des gestionnaires que de répondre aux demandes des consommateurs : les marques les payent pour gérer des offres promotionnelles, et les gestionnaires gagnent leur vie grâce à des gugusses comme nous qui participons à ces offres promotionnelles. Nous renseigner quand on en a besoin fait donc totalement partie de leur mission, les marques les payent AUSSI pour ça !
On peut également ajouter que si une personne les contacte et transmet ici les infos obtenues, ça peut rassurer quelques uns qui s'inquiètent dès qu'il y a un jour de retard et éviter des centaines de coups de fil. Au final, ce n'est donc même pas un surcroit de travail pour les gestionnaires et tout au contraire ça leur en évite...

calabre a écrit:après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !

Puisqu'on me demande mon avis, le voici.
Bin c'est très simple :
- aucune loi n'interdit de contacter un gestionnaire pour obtenir des infos. Donc ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- après, il y a ceux qui partagent leurs infos. C'est pareil, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- et enfin : il y a les emmerdeurs qui passent leur temps à critiquer. Ceux-là, on ne se demande pas s'ils ont envie de le faire : c'est l'extase suprême, ils le font à longueur d'année car ça leur donne une jouissance incommensurable. Ils feraient pourtant mieux de s'abstenir car ils sont pitoyables, malheureusement ils ne s'en rendent pas compte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent à faire des ODR à 2 € alors qu'en portant plainte contre leurs parents qui devaient être bourrés comme des coings au moment de la conception pour engendrer des énergumènes aussi tartes, ils pourraient obtenir plusieurs millions en dommages et intérêts. Je ne vais citer personne, même s'ils n'ont que 2 neurones je pense qu'ils se reconnaîtront (oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste) ; et il est probable qu'ils feraient mieux de se mettre un doigt bien profondément où je pense, ça leur procurerait plus de satisfaction et moins de douleurs que d'applaudir à 2 mains.

Sur ces bonnes paroles : ça serait bien de revenir au sujet initial qui concerne les remboursements de l'ODR Leader Price n° 8102.



Oui, pas besoin de les nommer, ils s'identifient d'eux même via "messages privés"....... ça a eu le mérite de me faire connaître l'existence de DD02 car je ne savais pas qu'il existait et de constater "qu'il n'a pas encore mis son doigt profondément comme suggéré ci-dessus" car il a bien utilisé ces 10 doigts pour me provoquer en messagerie privée.
Le problème.... c'est que j'ai pas de temps à perdre, ma vie à moi étant bien remplie !!!! ([tongue])

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 08:56
de marielala
calabre a écrit:
calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement


Oui, pas besoin de les nommer, ils s'identifient d'eux même via "messages privés"....... ça a eu le mérite de me faire connaître l'existence de DD02 car je ne savais pas qu'il existait et de constater "qu'il n'a pas encore mis son doigt profondément comme suggéré ci-dessus" car il a bien utilisé ces 10 doigts pour me provoquer en messagerie privée.
Le problème.... c'est que j'ai pas de temps à perdre, ma vie à moi étant bien remplie !!!! ([tongue])



Dans ce cas lorsque l on reçoit un MP d un emm....deur il faut de suite le transmettre à Madstef qui avisera. Car le 1er réflexe est de les supprimer et ensuite c est trop tard

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 09:00
de dédé57
MadStef a écrit:
calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!

J'ai envie de mettre mon grain de sel :

".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...

De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement

Entièrement d'accord.
On peut même ajouter que c'est tout simplement le boulot des gestionnaires que de répondre aux demandes des consommateurs : les marques les payent pour gérer des offres promotionnelles, et les gestionnaires gagnent leur vie grâce à des gugusses comme nous qui participons à ces offres promotionnelles. Nous renseigner quand on en a besoin fait donc totalement partie de leur mission, les marques les payent AUSSI pour ça !
On peut également ajouter que si une personne les contacte et transmet ici les infos obtenues, ça peut rassurer quelques uns qui s'inquiètent dès qu'il y a un jour de retard et éviter des centaines de coups de fil. Au final, ce n'est donc même pas un surcroit de travail pour les gestionnaires et tout au contraire ça leur en évite...

calabre a écrit:après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !

Puisqu'on me demande mon avis, le voici.
Bin c'est très simple :
- aucune loi n'interdit de contacter un gestionnaire pour obtenir des infos. Donc ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- après, il y a ceux qui partagent leurs infos. C'est pareil, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- et enfin : il y a les emmerdeurs qui passent leur temps à critiquer. Ceux-là, on ne se demande pas s'ils ont envie de le faire : c'est l'extase suprême, ils le font à longueur d'année car ça leur donne une jouissance incommensurable. Ils feraient pourtant mieux de s'abstenir car ils sont pitoyables, malheureusement ils ne s'en rendent pas compte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent à faire des ODR à 2 € alors qu'en portant plainte contre leurs parents qui devaient être bourrés comme des coings au moment de la conception pour engendrer des énergumènes aussi tartes, ils pourraient obtenir plusieurs millions en dommages et intérêts. Je ne vais citer personne, même s'ils n'ont que 2 neurones je pense qu'ils se reconnaîtront (oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste) ; et il est probable qu'ils feraient mieux de se mettre un doigt bien profondément où je pense, ça leur procurerait plus de satisfaction et moins de douleurs que d'applaudir à 2 mains.

Sur ces bonnes paroles : ça serait bien de revenir au sujet initial qui concerne les remboursements de l'ODR Leader Price n° 8102.



Bien vu et bien dit chef ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
Bon week-end en espérant que les personnes concernées s'assagissent enfin

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 09:02
de gerard99
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) Quelle pollution ! Oui appeler les gens qui bossent ça les retarde dans d'autre tâches. Et ça pollue aussi le forum " SUR MON COMPTE " puisqu'en définitive ces posts ne reflètent pas une opération sur le compte et j'ai eu des écrits supprimés par les modérateurs pour moins que ça. Bon là ils sont surement en vacances... ([mauvais]) ([police2]) ([YouHouuu])