calabre a écrit:Attention, grosse vague de chaleur... les chevilles gonflent démesurément !!!
J'ai envie de mettre mon grain de sel :
".....c'est un surcroit de travail pour eux" :
t'inquiète pas pour eux, quand c'est l'heure, c'est l'heure !!!
De plus, les gestionnaire ne gère pas que les demandes de remboursement mais bien d'autres choses aussi comme l'envoi de stands, gobelets, serviettes papier, cuillères en plastique, bons de réduction, t-shirt tablier chapeau ou autres vêtements publicitaires, les échantillons à distribuer aux clients tout comme les gadgets ou cadeaux, etc..etc...
De plus, si les gestionnaires sont dépassés cela leur donnera l'occasion d'embaucher ! c'est super finalement
Entièrement d'accord.
On peut même ajouter que c'est tout simplement le boulot des gestionnaires que de répondre aux demandes des consommateurs : les marques les payent pour gérer des offres promotionnelles, et les gestionnaires gagnent leur vie grâce à des gugusses comme nous qui participons à ces offres promotionnelles. Nous renseigner quand on en a besoin fait donc totalement partie de leur mission, les marques les payent AUSSI pour ça !
On peut également ajouter que si une personne les contacte et transmet ici les infos obtenues, ça peut rassurer quelques uns qui s'inquiètent dès qu'il y a un jour de retard et éviter des centaines de coups de fil. Au final, ce n'est donc même pas un surcroit de travail pour les gestionnaires et tout au contraire ça leur en évite...
calabre a écrit:après, s'il s'agit de règlement de compte, faut prendre Madstef comme arbitre : il mettra bon ordre et le ménage sera fait proprement !
Puisqu'on me demande mon avis, le voici.
Bin c'est très simple :
- aucune loi n'interdit de contacter un gestionnaire pour obtenir des infos. Donc ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- après, il y a ceux qui partagent leurs infos. C'est pareil, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, et ceux qui ne veulent pas le faire peuvent s'abstenir.
- et enfin : il y a les emmerdeurs qui passent leur temps à critiquer. Ceux-là, on ne se demande pas s'ils ont envie de le faire : c'est l'extase suprême, ils le font à longueur d'année car ça leur donne une jouissance incommensurable. Ils feraient pourtant mieux de s'abstenir car ils sont pitoyables, malheureusement ils ne s'en rendent pas compte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent à faire des ODR à 2 € alors qu'en portant plainte contre leurs parents qui devaient être bourrés comme des coings au moment de la conception pour engendrer des énergumènes aussi tartes, ils pourraient obtenir plusieurs millions en dommages et intérêts. Je ne vais citer personne, même s'ils n'ont que 2 neurones je pense qu'ils se reconnaîtront (oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste) ; et il est probable qu'ils feraient mieux de se mettre un doigt bien profondément où je pense, ça leur procurerait plus de satisfaction et moins de douleurs que d'applaudir à 2 mains.
Sur ces bonnes paroles : ça serait bien de revenir au sujet initial qui concerne les remboursements de l'ODR Leader Price n° 8102.