Page 1 sur 2

Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Juin 2016 08:38
de clodor
Bonjour
Avez-vous reçu le remboursement de 15 euros sur l'achat d'un décodeur Sagemcom ?

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Juin 2016 08:53
de Jack26120
Oui moi j l'avais recu 2 mois après

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Juin 2016 08:54
de khedy
non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Juin 2016 10:19
de marioli23
J'attends également. Mais bon, c'est facility...

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Juin 2016 08:12
de julie13
khedy a écrit:non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.



([triste]) bonjour , pas reçu non plus et fait le 11/02 - j'ai relancé hier

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Juin 2016 09:19
de irpi
oui reçu

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Juin 2016 05:28
de julie13
marioli23 a écrit:J'attends également. Mais bon, c'est facility...



pour moi ce n'est pas facility mais custom promo i on parle bien de la même offre 43820

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Juin 2016 07:34
de marioli23
Oups pardon... Les difficultés sont les mêmes qu'avec Facility... ([snif])

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Juil 2016 04:28
de julie13
bonjour, voici la réponse de custom suite à ma deuxième relance, j'ai fait l'opération en fin février
j'espère que cette fois ci je vais je vais enfin recevoir le virement ([pleurepeu2]) ([triste])

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme.
Un virement bancaire d'un montant de 15€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Promo

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Juil 2016 10:13
de cocosal
bonjour j’ai telephoner a sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2016 06:20
de julie13
cocosal a écrit:bonjour j’ai téléphoner à sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????


([interrogation]) bonjour, merci pour votre réponse. je l'ai acheté chez darty et de toute manière ils ne sont pas responsable de l'offre, c'est uniquement sagemcom qui l'est. J'attends jusqu'à la rentrée et puis je vois avec eux par téléphone et par courrier, si pas de remboursement je signalerai le problème à la DGCCRF; pouvez vous svp me donner le numéro de téléphone que vous avez contacté ? facebook ou autre je n'y vais pas, je ne sais pas trop comment cela marche, je suis une mamie pas très au courant de tout cela. Vous me tenez au courant svp de la réponse que sagemcom vous donnera la semaine prochaine ? merci et bonne journée

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juil 2016 06:55
de cocosal
bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Aoû 2016 06:24
de julie13
cocosal a écrit:bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement


([clindoeil]) bonjour, me me direz leur réponse en fin de semaine svp, cela peut m'aider si je leur téléphone aussi
merci beaucoup et bonne journée

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Aoû 2016 11:23
de mercury07
Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.

Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 0486914230, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.

Elle me dit qu'à la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.

([blabla])

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Aoû 2016 05:12
de julie13
mercury07 a écrit:Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.

Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 04 86 9 142 30, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.

Elle me dit qu'à la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.

([blabla])

([grrr]) bonjour, merci pour l'info malheureusement je crois qu'on va être plusieurs dans ce cas là

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Aoû 2016 10:47
de chipounnettes35
Bonjour moi aussi j'ai eu la même réponse que vous, dossier conforme mais ils n'ont pas eu les fonds de la part de Sagemcom pour nous reverser l'argent. On va devoir attendre encore un peu. ([mauvais])

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 01:11
de SOURIRE61
Moi toujours pas reçu ce remboursement de 15€...
Cela commence à être long !!!
D'autres sont en attente aussi?

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 08:33
de bingo04
idem rien

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 08:35
de cricri
Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long ! ([scrute])

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 08:39
de clodor
J'ai téléphoné au gestionnaire et je pense que le remboursement ne sera jamais fait car Sagemcom a été repris par une autre société.... donc hélas peut d'espoir.

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 13:52
de SOURIRE61
Effectivement c'est la société XGEM qui a repris SAGECOM et elle doit rembourser.
Partie de la réponse par mail reçu le 11/08 de leur part :
************************************
Bonjour,
Vous nous avez contacté au sujet de l’offre de remboursement liée à votre achat d’un décodeur DT84 HD.

Cette offre ayant rencontré un très vif succès, un nombre considérable de dossiers ont été reçus et nos équipes ont pris du retard dans leur contrôle et traitement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous confirmons que nous faisons nos meilleurs efforts pour réduire ces délais.
*************************************
Cette société doit nous rembourser, le motif de reprise de société n'est pas valable pour ne pas effectuer ces remboursements
(surtout qu'une grosse publicité avant été faite pour cette promotion expliquant le vif succès).
Cela me rappelle l'offre des téléphones chez Carrefour !!!

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 14:16
de clodor
merci pour l'information
Alors croisons les doigts...

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Sep 2016 13:25
de DD02
Bonjour !

Moi j'ai fait cette offre au début de l'opération en janvier il me semble, j'ai acheté mon produit chez Auchan et j'ai été remboursé dans les 2 mois qui suivaient ! Je n'ai plus la date exacte car je n'ai pas gardé le papier, je l'ai jeté une fois remboursé !

J'espère que cela va rentrer dans l'ordre pour vous car pour certains 15€ c'est rien mais pour d'autres c'est beaucoup et ils sont mieux dans nos poches que dans celles des autres.

Cdlt !

DD02

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Sep 2016 08:36
de julie13
cricri a écrit:Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long ! ([scrute])

([pleurepeu2]) moi aussi pas recu - effectivement cela fait long -

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Sep 2016 10:22
de marioli23
Je patiente également... ([arf])