Page 1 sur 1

Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 12:14
de mimie
le 19/4, j'ai participé à cette opération signalée par le sticker sur la boite de mouchoirs, donc impossible de se tromper
Ce jour, je reçois un courrier comme quoi, le code barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle
C'est un comble. J'ai vu que l''offre est classée en méfiance, mais j'ai tout envoyé correctement (sticker, code barres)
Pour 2 €, ce n'est pas si grave mais ce n'est pas correct. Je suppose qu'il y a d'autres personnes dans le même cas

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 12:17
de marmotte52
Fais un mail de réclamation !

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 14:43
de fannette26
moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.J'ai bien acheté le produit porteur de l'offre.comme tu dis c'est un comble,je viens de les appeler,ils me disent que je n'ai pas joins le code barre alors que sur le courrier ils me disent que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.je suis en colere car je suis sure de l'avoir joint(je viens de regarder ma boite et plus de code barre ,donc je l'ai bien enyoye.elle me demande si j'ai fait une photocopie de mon courrier,c'est du n'importe quoi,j'en fais pour des achats de 10 euros,mais pas pour 2 euros. Si tu peux telephone leur au 0169792554 du mardi au jeudi histoire de voir ce qu'ils te disent et tiens moi au courant. amicalement

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 22:12
de mimie
fannette26 a écrit:moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.J'ai bien acheté le produit porteur de l'offre.comme tu dis c'est un comble,je viens de les appeler,ils me disent que je n'ai pas joins le code barre alors que sur le courrier ils me disent que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.je suis en colere car je suis sure de l'avoir joint(je viens de regarder ma boite et plus de code barre ,donc je l'ai bien enyoye.elle me demande si j'ai fait une photocopie de mon courrier,c'est du n'importe quoi,j'en fais pour des achats de 10 euros,mais pas pour 2 euros. Si tu peux telephone leur au 0169792554 du mardi au jeudi histoire de voir ce qu'ils te disent et tiens moi au courant. amicalement

Merci de l'info, j'ai tel. La personne m'a confirmé que ce n'était pas le bon code barres, alors que c'est celui découpé sur la boite
Cette fois ci, exceptionnellement, j'avais fait un scan, j'envoie donc ce document et j'attends la suite des événements. Quelle énergie dépensée pour peu de choses...

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Mai 2016 10:00
de marmotte52
Aucun problème en ce qui me concerne. Ils ont dû rectifier le tir ([super])

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Mai 2016 15:16
de nono31
([tranquile]) Pour moi aucun souci non plus !

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juin 2016 20:39
de mimie
ça y est, après réclamation et scan des documents, j'ai reçu 2 bons de réduction correspondant à mon achat

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juin 2016 07:37
de marielala
Je déplace ce TOPIC dans mon compte

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juin 2016 09:33
de marmotte52
marielala a écrit:Je déplace ce TOPIC dans mon compte


Topic déjà ouvert ici ([clindoeil])

viewtopic.php?f=20&t=56685