Page 1 sur 1

Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 12:25
de FRAN7
Bonjour,

J'ai de nombreux produits non remboursés car les gestionnaires me disent qu'ils n'ont jamais reçu ma demande. Il m'indique aussi que l'offre étant terminée et clôturée, ils ne peuvent rien pour moi.. je leur envoie pourtant une copie de ma demande mais rien n'y fait.. c'est un peu facile je trouve, surtout quand on envoie sa demande vers la fin de l'offre, on ne peut jamais réclamée (au vu du délai pour rembourser, entre 8 et 12 semaines)

Quels sont mes recours ? je suis un peu scandalisé..

Merci

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 13:40
de chelmi
Bonjour,
Bien venu au club !!!!
Certain d'entre nous doivent être né sous une mauvaise étoile !!!
Je dois dire que je suis exaspérée par les raisons de non remboursement qui nous sont opposées.
C'est de la mauvaise foi, mais il faut en prendre son parti et savoir que c'est le risque.
Parfois la note est un peu salée, quand il sagit de 2 bouteilles de champagne.
Ce qui a le don de me mettre hors de moi c'est l'assurance des personnes qui nous affirment " nous vous avons envoyé un courrier pour vous prévenir" Mais si madame !! (je suis donc une menteuse) ,vous l'avez reçu !!
Comment faire pour prouver que l'on ne reçoit pas un courrier, bizarre je reçois mes impôts.
Certains gestionnaires sont pire que d'autres, maintenant je les évite.
Cela m'a un peu calmé, parfois je ne décolère pas .
Bon après midi malgré tout

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 13:44
de suduku
les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 13:48
de marielala
suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?



ou Léonard ?

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 17:26
de nono31
([louf]) Moi dans mes débuts hé oui ! j'ai eu des soucis aussi mais ! après avoir envoyer les quittances d'EDF respectives, nous avons été remboursé de pas mal de produits qui dataient de + 1 an entre autres par chèque bien entendu et je me souviens entre autres de la plaquette de chocolat blanc Casino alors ! faites de même ! ([super]) ([tranquile])

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 18:00
de marielala
Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 18:22
de FRAN7
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 18:25
de nono31
FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même


Essaye de voir avec les marques, moi je n'avais même pas de photocopie au début et j'ai été aussi beaucoup aidé par les marques FRAN7 ! ([clindoeil])

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mai 2016 21:48
de filou63
C est surtout highco data qui xxxxxxxxxxxx, moi j ai eu recours a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes suite a l offre leader price mon dossier est en cours

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 08:25
de chelmi
bonjour
moi aussi ,je l'ai signalé, mais je n'ai aucune nouvelle

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 08:27
de chelmi
suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?


C'était pour leader price

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 08:58
de suduku
moi je ne l ai pas fait, mais ma belle soeur a aussi été remboursée sauf pour les 2 bouteilles de champagne
de ce fait elle ne refera pas les nouveaux LEADER PRICE

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 10:57
de chelmi
FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même

Bizarre, vous estes gentil !! Moi je dirai que c'est de l'arnaque

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 11:17
de marielala
Je ne veux pas défende HighC°Data, bien au contraire, car j ai eu également des REFUS

Toutefois, Il faut savoir que lorsqu un courrier "ne parvient pas au gestionnaire" et qu ensuite vous scannez vos pièces, celui ci fait une demande à la marque afin de connaitre s il peut vous rembourser oui ou non avec des copies. D où ces refus. Ce qui est paradoxal, également c est que ces mèmes enseignes, vous dédommagent avec des B.R. ou en nature lorsque vous leurs adressez vos photocopies.

la SOGEC fait une demande identique aux marques lorsque vous scannez des pièces

Re: Produits non remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Mai 2016 14:59
de MadStef
FRAN7 a écrit:Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même

Je suis actuellement dans ma maison de Toulon qui est inoccupée toute l'année sauf quand j'y vais de temps en temps en vacances. En arrivant hier, j'ai trouvé dans la boîte aux lettre un courrier destiné à mon voisin. Rien de bien important : une carte vitale, postée le 15 décembre. Il était déjà arrivé la même chose il y a 2 ou 3 ans, là c'était un courrier d'une banque.
Donc je confirme, les erreurs de la poste ça arrive. Heureusement que ce n'est pas fréquent et peut-être que dans ton cas le gestionnaire est vraiment de mauvaise foi, mais il est possible également qu'il n'ait effectivement jamais reçu ton courrier qui est parti dans les limbes.

suduku a écrit:moi je ne l ai pas fait, mais ma belle soeur a aussi été remboursée sauf pour les 2 bouteilles de champagne
de ce fait elle ne refera pas les nouveaux LEADER PRICE

Si elle a intégralement été remboursée SAUF pour 2 produits, c'est probablement que les codes-barres n'étaient pas les bons. S'il s'agit de l'offre Leader Price d'il y a tout juste un an : les codes-barres du champagne étaient à recopier, une erreur de recopie est donc possible. Sinon : elle a pu acheter une autre marque et recopier les bons codes-barres d'après la liste tenue ici même, mais si l'intitulé et le prix sur le ticket ne correspondaient pas aux produits concernés le refus est tout aussi justifié.