Page 1 sur 1

FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Fév 2016 11:24
de dédé57
Reçu ce jour virement de 1,99€ (Sogec X440) ([super])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Fév 2016 14:40
de azalee
Bonjour,

Je vois donc que c'est sogec qui est gestionnaire de cette offre.
Personnellement je n'arrive pas à accéder au site de l'offre alors que l'on peut participer jusqu'au 29.02.2016 minuit. ([snif])
([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Fév 2016 08:38
de DUDU
reçu ce jour 2,59€
fait le 04/01/2016 et déjà remboursé par Quoty! ([content])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Fév 2016 16:40
de BEN 58
Virement Sogec Gestion 1.99€ (sans le timbre comme convenu) ([heureux]) ce jour.

Fait le 30/12/15 ([mauvais])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Fév 2016 17:25
de pat.go
Reçu ce jour 2,75€ ([super])
Fait le 02/01/2016

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Fév 2016 20:19
de vleguen
DUDU a écrit:reçu ce jour 2,59€
fait le 04/01/2016 et déjà remboursé par Quoty! ([content])


pareil pour moi ([heureux]) ([heureux])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Mar 2016 08:05
de nougat31
reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Mar 2016 15:10
de mary06
nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€

moi aussi

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 03:38
de julie13
nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€


([interrogation]) reçu 1.77€ alors que j'ai payé 2.53€

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 07:18
de zaza34
bonjour
idem pour moi reçu 1.20 payé 2.40.

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 09:16
de mary06
Si comme moi vous avez profité de l'offre 1+1 gratuit à auchan, je pense que c'est pour cette raison, bien que jusqu'à présent j'ai toujours eu mon remboursement normal après avoir profité d'offres 1+1 gratuit. Je vais réclamer.

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 09:23
de vleguen
Maintenant la Sogec déduit toutes les réductions y compris lorsqu'elles portent sur le 2è article (ils divisent la réduction par deux quand y'a 1+1)

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 10:58
de mary06
vleguen a écrit:Maintenant la Sogec déduit toutes les réductions y compris lorsqu'elles portent sur le 2è article (ils divisent la réduction par deux quand y'a 1+1)

Merci vleguen, pour moi c'est la première fois, je le saurai maintenant.

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Mar 2016 06:21
de julie13
julie13 a écrit:
nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€


([interrogation]) reçu 1.77€ alors que j'ai payé 2.53€



exact sur le ticket de carrefour market il y avait une réduction dont la sogec a tenu compte; pas habituée avant ils n'en tenait pas compte

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Mar 2016 08:30
de claire378
idem ici recu 1.20€ alors que je l'avais payé 1.77€ apres deduction des 30% de remise immediate chez intermarché ([mauvais])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Mar 2016 10:25
de vleguen
claire378 a écrit:idem ici recu 1.20€ alors que je l'avais payé 1.77€ apres deduction des 30% de remise immediate chez intermarché ([mauvais])


ça veut dire que dorénavant avec la Sogec, il ne faudra plus compter sur les remises immédiates, seules les cagnottes fidélité ne sont pas prises en compte ainsi que les BR.

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Mar 2016 22:08
de palmyra
je viens de recevoir un mail qui dit que je ne peux pas être remboursée car mon ticket est illisible ou le magasin n'est pas mentionné.
zut !
et bien sûr je ne retrouve pas le ticket ...
que puis je faire ? j'aimerais bien voir la photo qu'ils ont

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2016 16:28
de capiau
palmyra a écrit:je viens de recevoir un mail qui dit que je ne peux pas être remboursée car mon ticket est illisible ou le magasin n'est pas mentionné.
zut !
et bien sûr je ne retrouve pas le ticket ...
que puis je faire ? j'aimerais bien voir la photo qu'ils ont


idem pour moi ! Mais j'ai la photo qui est lisible !!!!
J'ai réussi à avoir SOGEC-GESTION au 01 69 76 25 54 ( ça a pris du temps !! ) : la personne m'a dit d'envoyer un mail avec ,en pièce jointe ;la photo : je l'a adressé à "sogec-consommateurs@sogec-marketing.fr "car ,sur leur formulaire de réclamation , on ne peut pas joindre de PJ .
Je reçois un mail immédiatement de " postmaster@sogec-marketing.fr " disant qu'is ne peuvent voir le contenu de mon mail précédent .... que je leur renvoie .... et qui va peut-être me revenir !
Conclusion : maintenant tous les gestionnaires font pareil et trouvent tous les prétextes pour essayer de ne pas rembourser . ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2016 21:14
de J@28
capiau a écrit:
palmyra a écrit:je viens de recevoir un mail qui dit que je ne peux pas être remboursée car mon ticket est illisible ou le magasin n'est pas mentionné.
zut !
et bien sûr je ne retrouve pas le ticket ...
que puis je faire ? j'aimerais bien voir la photo qu'ils ont


idem pour moi ! Mais j'ai la photo qui est lisible !!!!
J'ai réussi à avoir SOGEC-GESTION au 01 69 76 25 54 ( ça a pris du temps !! ) : la personne m'a dit d'envoyer un mail avec ,en pièce jointe ;la photo : je l'a adressé à "sogec-consommateurs@sogec-marketing.fr "car ,sur leur formulaire de réclamation , on ne peut pas joindre de PJ .
Je reçois un mail immédiatement de " postmaster@sogec-marketing.fr " disant qu'is ne peuvent voir le contenu de mon mail précédent .... que je leur renvoie .... et qui va peut-être me revenir !
Conclusion : maintenant tous les gestionnaires font pareil et trouvent tous les prétextes pour essayer de ne pas rembourser . ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Leur mail est SERVICE-CONSOMMATEURS@SOGEC-MARKETING.FR et non par sogec-mark.... ([clindoeil])

Re: FREEDENT chewing-gums X440 (via internet)

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2016 23:58
de capiau
Leur mail est SERVICE-CONSOMMATEURS@SOGEC-MARKETING.FR et non par sogec-mark.... ([clindoeil])


merci