Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:reçu ce jour 2,59€
fait le 04/01/2016 et déjà remboursé par Quoty!
nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€
nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€
vleguen a écrit:Maintenant la Sogec déduit toutes les réductions y compris lorsqu'elles portent sur le 2è article (ils divisent la réduction par deux quand y'a 1+1)
julie13 a écrit:nougat31 a écrit:reçu 1,2€ alors que j'ai payé 2,4€
reçu 1.77€ alors que j'ai payé 2.53€
claire378 a écrit:idem ici recu 1.20€ alors que je l'avais payé 1.77€ apres deduction des 30% de remise immediate chez intermarché
palmyra a écrit:je viens de recevoir un mail qui dit que je ne peux pas être remboursée car mon ticket est illisible ou le magasin n'est pas mentionné.
zut !
et bien sûr je ne retrouve pas le ticket ...
que puis je faire ? j'aimerais bien voir la photo qu'ils ont
capiau a écrit:palmyra a écrit:je viens de recevoir un mail qui dit que je ne peux pas être remboursée car mon ticket est illisible ou le magasin n'est pas mentionné.
zut !
et bien sûr je ne retrouve pas le ticket ...
que puis je faire ? j'aimerais bien voir la photo qu'ils ont
idem pour moi ! Mais j'ai la photo qui est lisible !!!!
J'ai réussi à avoir SOGEC-GESTION au 01 69 76 25 54 ( ça a pris du temps !! ) : la personne m'a dit d'envoyer un mail avec ,en pièce jointe ;la photo : je l'a adressé à "sogec-consommateurs@sogec-marketing.fr "car ,sur leur formulaire de réclamation , on ne peut pas joindre de PJ .
Je reçois un mail immédiatement de " postmaster@sogec-marketing.fr " disant qu'is ne peuvent voir le contenu de mon mail précédent .... que je leur renvoie .... et qui va peut-être me revenir !
Conclusion : maintenant tous les gestionnaires font pareil et trouvent tous les prétextes pour essayer de ne pas rembourser .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités