pour ceux qui n'ont pas ete remboursé aller vous plaindre sur leur site facebook :
https://www.facebook.com/RavensburgerGlobalvoici mon message deposé en anglais passé par goggle translate (vous pouvez le deposer en francais aussi) (ce n'est pas mon premier message)
Hello
I still have not been contacted by our french colleagues since December 14, 2015, I call that foutage of geule remaining polite despite having revived several times and it is non-compliance of the consumer. Fortunately, your competitors HASBRO, MATTEL and GOLIATH are not like you. I launch a movement to boycott your scores from your refund scam your 2nd game at 1 € for 2014 for me and even 2015. I call on all people who have not been paid despite a dossier to testify a message on this site manisfester their anger. I'll put your address on the forum on this subject here. Together let us be stronger ... and make things happen.
traduction
Bonjour
Je n'ai toujours pas ete contacté par nos collegues francais depuis le 14 decembre 2015, j'appelle cela du foutage de geule en restant poli malgre avoir relancé plusieurs fois et c'est du non respect du consommateur. Heureusement que vos concurrents HASBRO, MATTEL et GOLIATH ne sont pas comme vous. Je lance un mouvement à boycotter votre marque suite à votre arnaque de remboursement votre 2 eme jeu à 1 € pour 2014 pour ma part et voire 2015. J'appelle tous les personnes qui n'ont pas été remboursé malgre un dossier conforme à venir déposer un message sur ce site pour manisfester leur colere. Je vais mettre votre adresse sur le forum relatif à ce sujet là . Ensemble soyons plus fort...et faisons bouger les choses.