Page 4 sur 18

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 14:42
de mlti
l' industriel et ou le magasin ne doivent ils pas souscrire une assurance pour les odrs ??????

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 15:36
de momo59
Nany a écrit:Bonjour,

Maintenant lorsque l'on appelle la Hotline Facility en tapant la touche 1, un répondeur nous indique que carrefour prend en charge le suivi des dossiers. ([scrute])


et comme cela,vous ne pouvez plus savoir si votre dossier est complet.vous appelez donc carrouf,Et Carrefour vous dirige vers la hotline.La boucle est bouclée.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 16:54
de momo59
je viens d'appeler à nouveau le 2.2.2016;0970820058 touche2:là,10 mn d'attente puis je rappelle à la personne que j'avais eu le 22/1 (elle m'avait dit "rappelez début février") ou en sont les 2 dossiers qui étaient en cours de saisi informatique le 22/1,SVP?:
reponse:" il est en compte saisi informatique" ,rappelez dans 15jours (encore?);
Elle me communique quand même les n° de dossiers que je vais communiquer à carrefour (lui dis-je) : cela ne sert à rien,dit elle,c'est nous qui le feront.
Je persiste:sont ils complet????
Réponse:on doit les rentrer dans la base...et on ne sait donc pas si complet conforme?.on doit les rentrer dans la base..
..
Je veux bien croire aux cartes kdo mais là?
J'ai (comme eux) enregistré leur réponse sur le yezz.. Bizarre tout de même le jeu de ping pong..

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 19:06
de momo59
katell a écrit:Bonjour à tous,

Quelques nouvelles ....

Je viens d'entendre ce matin sur RTL (Julien Courbet), qu'on serait peut être remboursé en bon d'achat ...!! ce n'est pas vraiment ce qui était prévu ! ([fache2])

Carrefour ne ferait il pas face à ses engagements ?

Affaire à suivre ...


J Courbet n'a pas tous les elements et les messages qui diffèrent de plusieurs car ouf ([triste])

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 20:18
de lirio66
Bonjour,
Voici la réponse à mon courriel de CARREFOUR


Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 31 janvier 2016, concernant notre offre "Yezz".

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société Avenir Telecom qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".

Avenir Telecom étant dans l'impossibilité d?honorer son engagement de remboursement, Carrefour a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant une Carte Cadeau Carrefour d?une valeur de 129,90€, sous réserve que les dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.

Pour ce faire, vous recevrez un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.

A très bientôt sur http://www.carrefour.fr

Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,15 € TTC la minute depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/
________________________________

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 21:25
de momo59
lirio66 a écrit:Bonjour,
Voici la réponse à mon courriel de CARREFOUR


Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous faisons suite à votre courriel du 31 janvier 2016, concernant notre offre "Yezz".

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société Avenir Telecom qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".

Avenir Telecom étant dans l'impossibilité d?honorer son engagement de remboursement, Carrefour a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant une Carte Cadeau Carrefour d?une valeur de 129,90€, sous réserve que les dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.

Pour ce faire, vous recevrez un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.

A très bientôt sur http://www.carrefour.fr

Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,15 € TTC la minute depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/
________________________________


idem tout le monde

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 21:30
de colibris972
Boycott carrefour même leader price qui est un discount rembourse. Boycott carrefour boycott point.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Fév 2016 22:58
de petite_fraise
colibris972 a écrit:Boycott carrefour même leader price qui est un discount rembourse. Boycott carrefour boycott point.


ça c'est boycotter pour coybotter! Est-ce qu'il est écrit quelque part que Carrefour ne va pas rembourser?
Et pour rappel ce n'était pas une offre de remboursement Carrefour (ce n'est pas Carrefour qui devait rembourser mais Avenir Telecom: le distributeur de la marque Yezz en Europe).

Il est tout à fait normal que cela prenne du temps. La société est placé en redressement, Carrefour décide de mettre une action en place pour satisfaire les clients ayant fait cette offre via leur enseigne. m=Maintenant je trouve ça normal que Carrefour fasse aussi en sorte de pouvoir se retourner contre Avenir Telecom.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 09:13
de jeanette
petite_fraise a écrit:
colibris972 a écrit:Boycott carrefour même leader price qui est un discount rembourse. Boycott carrefour boycott point.


ça c'est boycotter pour coybotter! Est-ce qu'il est écrit quelque part que Carrefour ne va pas rembourser?
Et pour rappel ce n'était pas une offre de remboursement Carrefour (ce n'est pas Carrefour qui devait rembourser mais Avenir Telecom: le distributeur de la marque Yezz en Europe).

Il est tout à fait normal que cela prenne du temps. La société est placé en redressement, Carrefour décide de mettre une action en place pour satisfaire les clients ayant fait cette offre via leur enseigne. m=Maintenant je trouve ça normal que Carrefour fasse aussi en sorte de pouvoir se retourner contre Avenir Telecom.


Bonjour

Quelle l'adresse mail de carrefour ou réclamer?

Merci à tous

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 09:21
de colibris972
La société savait quelle était en difficulté donc pourquoi proposer une telle offre ? Et carrefour pourquoi ne rembourse t-il pas par virement ? Pourquoi une carte cadeau ?

Cela fait des mois que je ne mets plus les pieds à carrefour vu leur politique pour les tickets restaurants ben là c'est terminé finish.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 09:44
de colibris972
petite_fraise a écrit:
colibris972 a écrit:Boycott carrefour même leader price qui est un discount rembourse. Boycott carrefour boycott point.


ça c'est boycotter pour coybotter! Est-ce qu'il est écrit quelque part que Carrefour ne va pas rembourser?
Et pour rappel ce n'était pas une offre de remboursement Carrefour (ce n'est pas Carrefour qui devait rembourser mais Avenir Telecom: le distributeur de la marque Yezz en Europe).

Il est tout à fait normal que cela prenne du temps. La société est placé en redressement, Carrefour décide de mettre une action en place pour satisfaire les clients ayant fait cette offre via leur enseigne. m=Maintenant je trouve ça normal que Carrefour fasse aussi en sorte de pouvoir se retourner contre Avenir Telecom.


Si pour toi c'est boycotter pour coybotter c'est ton problème, avenir télécom ne peut pas rembourser carrefour n'a qu'a prendre ses responsabilités pour le faire par virement et non en carte cadeau. Visiblement tu travailles chez eux pour les défendre l'avocat du diable...

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 10:31
de sof25
Je suis tout a fait satisfaite que cette affaire trouve un dénouement heureux, et que carrefour prennent l'affaire en main.
(J'étais assez inquiète de perdre 120€.)
Que se soit en virement ou en carte cadeau valable un an, le principal est que nous soyons remboursé, non ?
.... et je ne travaille pas chez Carrefour

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:07
de colibris972
sof25 a écrit:Je suis tout a fait satisfaite que cette affaire trouve un dénouement heureux, et que carrefour prennent l'affaire en main.
(J'étais assez inquiète de perdre 120€.)
Que se soit en virement ou en carte cadeau valable un an, le principal est que nous soyons remboursé, non ?
.... et je ne travaille pas chez Carrefour


Il y a une différence entre une carte cadeau que tu dois dépenser uniquement chez eux et un virement.....

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:09
de momo59
colibris972 a écrit:La société savait quelle était en difficulté donc pourquoi proposer une telle offre ? Et carrefour pourquoi ne rembourse t-il pas par virement ? Pourquoi une carte cadeau ?

Cela fait des mois que je ne mets plus les pieds à carrefour vu leur politique pour les tickets restaurants ben là c'est terminé finish.


il est evident qu'il savait ou avait affaire à mauvais gestionnaire,(quoique si on cherche bien qui il était et son intérêt dans l'OP),
rembourser par carte kdo leur fait rentrer de l'argent chez eux à nouveau ,récupére notre créance et se font valoir aupres de la société en redressement si l'opération est "claire",
c'est Facility qui "distribue" les cartes kdo et ne nous renseigne quasiment pas, j'ai même l'impression que 50% seront "dans l'erreur" pour leur dossier(manque ci,manque là,etc)
Moi ça fait plusieurs fois que je téléphone (n° taxé) et qu'il faut rappeler dans 8 jours,puis 15..et on dit:.le compte est en "saisi informatique"..

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:30
de momo59
colibris972 a écrit:
sof25 a écrit:Je suis tout a fait satisfaite que cette affaire trouve un dénouement heureux, et que carrefour prennent l'affaire en main.
(J'étais assez inquiète de perdre 120€.)
Que se soit en virement ou en carte cadeau valable un an, le principal est que nous soyons remboursé, non ?
.... et je ne travaille pas chez Carrefour


Il y a une différence entre une carte cadeau que tu dois dépenser uniquement chez eux et un virement.....

carrefour aussi est satisfait;on lui fait de la pub,il est le sauveur...
je résume la situation: "carrefour" va rembourser par l'intermediaire de FACILITY qui distribuera les cartes que SI le dossier est CONFORME,pour le moment ils sont "toujours" en attente de saisie.Carrefour est couvert de ce coté là et ne se mouille pas,c'est Facility qui gère....bin voyons..
En attendant Carrefour a encaissé en €€ et va refaire rentrer à nouveau des €€ par les cartes: "kdo" (si l'on peut dire) ,puis se fera rembourser par le créancier..Pas beau???..car four il y a, pour le client

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:44
de cocosal
et en plus il les vende a 89 euro a auchy les mines pas beaux sa vive carrefour

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:47
de colibris972
momo59 a écrit:
colibris972 a écrit:La société savait quelle était en difficulté donc pourquoi proposer une telle offre ? Et carrefour pourquoi ne rembourse t-il pas par virement ? Pourquoi une carte cadeau ?

Cela fait des mois que je ne mets plus les pieds à carrefour vu leur politique pour les tickets restaurants ben là c'est terminé finish.


il est evident qu'il savait ou avait affaire à mauvais gestionnaire,(quoique si on cherche bien qui il était et son intérêt dans l'OP),
rembourser par carte kdo leur fait rentrer de l'argent chez eux à nouveau ,récupére notre créance et se font valoir aupres de la société en redressement si l'opération est "claire",
c'est Facility qui "distribue" les cartes kdo et ne nous renseigne quasiment pas, j'ai même l'impression que 50% seront "dans l'erreur" pour leur dossier(manque ci,manque là,etc)
Moi ça fait plusieurs fois que je téléphone (n° taxé) et qu'il faut rappeler dans 8 jours,puis 15..et on dit:.le compte est en "saisi informatique"..



Je suis entièrement d'accord avec toi!

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 11:50
de denise71
Idem j'ai envoyé un mail Beaucoup de rumeur circulent sur les réseaux sociaux
En savez vous un peu plus?

Faut il se regrouper pour effectuer une réclamation ?

Cordialement

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 12:12
de azrael
bonjour
pouvez vous me donner le mail je voudrais demander ou en est mon dossier
merci

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 12:56
de MadStef
momo59 a écrit:carrefour aussi est satisfait;on lui fait de la pub,il est le sauveur...
je résume la situation: "carrefour" va rembourser par l'intermediaire de FACILITY qui distribuera les cartes que SI le dossier est CONFORME,pour le moment ils sont "toujours" en attente de saisie.Carrefour est couvert de ce coté là et ne se mouille pas,c'est Facility qui gère....bin voyons..
En attendant Carrefour a encaissé en €€ et va refaire rentrer à nouveau des €€ par les cartes: "kdo" (si l'on peut dire) ,puis se fera rembourser par le créancier..Pas beau???..car four il y a, pour le client[/b]

C'est un peu plus compliqué que ça :
- il y avait 75.000 packs à 129,90 concernés. Admettons que tout ait été vendu, ça fait un chiffre d'affaire de 9.742.500 €.
- mais il ne faut pas oublier que "chiffre d'affaire" n'est pas du tout synonyme de "bénéfice". Déjà, il faut enlever la TVA qui ne reste pas dans la poche de Carrefour : 20%. Ensuite, pour vendre les téléphones le magasin doit les payer. Et payer aussi le transport, la manutention, etc...
- et idem avec les cartes distribuées : s'ils en distribuent pour 9.742.500 €, ces 9.742.500 € ne reviendront pas intégralement dans leur poche puisqu'il y aura de nouveaux des frais sur chaque achat des clients (à nouveau : TVA, coût d'achat, de transport, etc...)
Je ne suis donc pas persuadé que ça soit une opération hyper juteuse pour Carrefour. Et je suis sûr que Carrefour n'est pas satisfait : ils auraient certainement préféré se passer de ce problème.

Pour ce qui est de "carrefour va rembourser par l'intermediaire de FACILITY qui distribuera les cartes que SI le dossier est CONFORME,pour le moment ils sont "toujours" en attente de saisie.Carrefour est couvert de ce coté là et ne se mouille pas,c'est Facility qui gère....bin voyons" : c'est le principe de toutes les ODR, le gestionnaire ne rembourse que les dossiers complets. Sans ce problème Avenir Telecom, la situation serait la même : seuls les dossiers complets seraient pris en compte.

colibris972 a écrit:Il y a une différence entre une carte cadeau que tu dois dépenser uniquement chez eux et un virement.....

Oui, il y a une différence. Il y a aussi une différence entre recevoir une carte cadeau et rien du tout.
A noter que si Carrefour ne fait pas partie de tes magasins habituels, tu y es allée au moins une fois pour acheter ce téléphone... la carte ne t'oblige pas à y aller toutes les semaines, tu peux te contenter d'un passage pour l'utiliser d'un coup sur ce que tu veux. Il suffit d'attendre une promo pour s'acheter une télé, un aspirateur, les fournitures scolaires à la rentrée ou juste faire un stock de conserves pour l'année.

N'oubliez pas l'affaire Kinder : Kinder était pleinement responsable du fiasco, ils ont décidé d'envoyer un bon de réduction et toutes les plaintes n'y ont rien changé.
Là, Carrefour est engagé dans l'opération mais c'est avant tout Avenir Telecom qui est à l'origine du problème. Je trouve un peu gros de taper sur Carrefour qui a rapidement cherché une solution et pris la décision d'assumer les suites de cette opération.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 13:08
de momo59
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 141&type=3
Foutage de gueule ! Avenir Télécom en redressement judiciaire depuis le 4 janvier, et aucun remboursement de l'offre à 130€, mais ça ne les a pas empêché de faire une ODR de 10€ avec la Foir Fouille (11 au 31 janvier) !! 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 13:43
de Fifine13210
Oui, mais la chose à du être mise en train et décidée avant le jugement de redressement judiciaire . La société a essayer par tous les moyens à éviter la cessation de paiement pour éviter la liquidation judiciaire.
Il vont peut être pouvoir avoir un plan de redressement et pouvoir poursuivre leur activité.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 13:53
de denise71
MadStef a écrit:
momo59 a écrit:carrefour aussi est satisfait;on lui fait de la pub,il est le sauveur...
je résume la situation: "carrefour" va rembourser par l'intermediaire de FACILITY qui distribuera les cartes que SI le dossier est CONFORME,pour le moment ils sont "toujours" en attente de saisie.Carrefour est couvert de ce coté là et ne se mouille pas,c'est Facility qui gère....bin voyons..
En attendant Carrefour a encaissé en €€ et va refaire rentrer à nouveau des €€ par les cartes: "kdo" (si l'on peut dire) ,puis se fera rembourser par le créancier..Pas beau???..car four il y a, pour le client[/b]

C'est un peu plus compliqué que ça :
- il y avait 75.000 packs à 129,90 concernés. Admettons que tout ait été vendu, ça fait un chiffre d'affaire de 9.742.500 €.
- mais il ne faut pas oublier que "chiffre d'affaire" n'est pas du tout synonyme de "bénéfice". Déjà, il faut enlever la TVA qui ne reste pas dans la poche de Carrefour : 20%. Ensuite, pour vendre les téléphones le magasin doit les payer. Et payer aussi le transport, la manutention, etc...
- et idem avec les cartes distribuées : s'ils en distribuent pour 9.742.500 €, ces 9.742.500 € ne reviendront pas intégralement dans leur poche puisqu'il y aura de nouveaux des frais sur chaque achat des clients (à nouveau : TVA, coût d'achat, de transport, etc...)
Je ne suis donc pas persuadé que ça soit une opération hyper juteuse pour Carrefour. Et je suis sûr que Carrefour n'est pas satisfait : ils auraient certainement préféré se passer de ce problème.

Pour ce qui est de "carrefour va rembourser par l'intermediaire de FACILITY qui distribuera les cartes que SI le dossier est CONFORME,pour le moment ils sont "toujours" en attente de saisie.Carrefour est couvert de ce coté là et ne se mouille pas,c'est Facility qui gère....bin voyons" : c'est le principe de toutes les ODR, le gestionnaire ne rembourse que les dossiers complets. Sans ce problème Avenir Telecom, la situation serait la même : seuls les dossiers complets seraient pris en compte.

colibris972 a écrit:Il y a une différence entre une carte cadeau que tu dois dépenser uniquement chez eux et un virement.....

Oui, il y a une différence. Il y a aussi une différence entre recevoir une carte cadeau et rien du tout.
A noter que si Carrefour ne fait pas partie de tes magasins habituels, tu y es allée au moins une fois pour acheter ce téléphone... la carte ne t'oblige pas à y aller toutes les semaines, tu peux te contenter d'un passage pour l'utiliser d'un coup sur ce que tu veux. Il suffit d'attendre une promo pour s'acheter une télé, un aspirateur, les fournitures scolaires à la rentrée ou juste faire un stock de conserves pour l'année.

N'oubliez pas l'affaire Kinder : Kinder était pleinement responsable du fiasco, ils ont décidé d'envoyer un bon de réduction et toutes les plaintes n'y ont rien changé.
Là, Carrefour est engagé dans l'opération mais c'est avant tout Avenir Telecom qui est à l'origine du problème. Je trouve un peu gros de taper sur Carrefour qui a rapidement cherché une solution et pris la décision d'assumer les suites de cette opération.


je suis d'accord que ce n'est pas tout bénéfice pour carrefour loin de là. Moi perso une carte cadeau m'intéresse je mange tous les jours je fais mon ménage ma lessive donc les courses il faut également les faire donc carrefour ou ailleurs!!! Rt puis pourquoi toujours jalouser la personne ou la société qui en retirera un profit? Dans le cas présent je pense que carrefour aura beaucoup de travail de plus il est loin d'voir tout vendu ces fameux téléphones il n'y a pas longtemps il les vendait 89.00 ou 99.00 €

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 13:55
de momo59
Je pense qu'ils font tout ce qu'il faut pour attendre la date du 06/02/16 qui est la date limite pour toute réclamation. En effet en bas de l'offre il est écrit "Il ne sera répondu à aucune réclamation après le 06/02/16". Passée cette date, les personnes à qui l'on dira que leur dossier n'est pas complet risquent de voir toute réclamation rejetée...

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Fév 2016 16:39
de streiga
bonjour a tous
Perso une carte cadeau ne m'intéresse pas d'autant plus que j'ai acheté 2 yezz et que ne fréquente qu'occasionnellement Carrefour. Ceci étant dit il me semble q'Avenir avait des problèmes financiers bien avant le lancement de cette opération alors posez vous la question pourquoi un tel partenariat? Si j'avais était informée de cette situation je n'aurais jamais participé a l'offre ça c 'est sûr. De plus, il y avait des conditions à respecter impérativement ce que nous avons fait . Que chacun prenne réellement ses responsabilités en respectant les conditions jusqu'au bout à savoir : un remboursement par virement bancaire. Dans cette affaire Carrefour passe pour le sauveur en faisant" un geste commercial" puis il se fera certainement rembourser les cartes en espèces par Avenir. La boucle est bouclée. Ce sont sans doute des choses qui nous dépassent mais eux y trouveront leur compte. Vous y croyez vous "redressement judiciaire soudain" il n'y a pas de signes avant coureurs? oui nous sommes les dindons de la farce si je puis me permettre.