Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mer 3 FĂ©v 2016 16:57

Un redressement judiciaire ou une liquidation n est rien d anodin pour une société!!!! Vous allez avoir une carte cadeau , vous pouvez donc récupérer votre mise. Donc estimez vous heureux vous ne perdez pas tout, ou alors c est pour le plaisir de se plaindre.
Derrière les problèmes de cette société il y a des gens qui vont perdre leur emploi ([triste]) et croyez moi leur situation à eux est plus difficile que vous qui devez convertir une carte cadeau en courses que de toutes façon vous auriez fait en sortant de l argent.[code][/code]
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde denise71 » Mer 3 FĂ©v 2016 17:22

bien dit
denise71
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Mar 2010 10:36
Localisation: chalon sur saone

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 3 FĂ©v 2016 17:33

streiga a Ă©crit:bonjour a tous
Perso une carte cadeau ne m'intéresse pas d'autant plus que j'ai acheté 2 yezz et que ne fréquente qu'occasionnellement Carrefour. Ceci étant dit il me semble q'Avenir avait des problèmes financiers bien avant le lancement de cette opération alors posez vous la question pourquoi un tel partenariat? Si j'avais était informée de cette situation je n'aurais jamais participé a l'offre ça c 'est sûr. De plus, il y avait des conditions à respecter impérativement ce que nous avons fait . Que chacun prenne réellement ses responsabilités en respectant les conditions jusqu'au bout à savoir : un remboursement par virement bancaire. Dans cette affaire Carrefour passe pour le sauveur en faisant" un geste commercial" puis il se fera certainement rembourser les cartes en espèces par Avenir. La boucle est bouclée. Ce sont sans doute des choses qui nous dépassent mais eux y trouveront leur compte. Vous y croyez vous "redressement judiciaire soudain" il n'y a pas de signes avant coureurs? oui nous sommes les dindons de la farce si je puis me permettre.


mais bien sûr, la société en redressement judiciaire va trouver 9 Millions d'euros à refiler en cash à carrefour
c'ets la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu, il ne faut pas l'oublier hein ([heureux])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 3 FĂ©v 2016 18:16

omaley1 a Ă©crit:
streiga a Ă©crit:bonjour a tous
Perso une carte cadeau ne m'intéresse pas d'autant plus que j'ai acheté 2 yezz et que ne fréquente qu'occasionnellement Carrefour. Ceci étant dit il me semble q'Avenir avait des problèmes financiers bien avant le lancement de cette opération alors posez vous la question pourquoi un tel partenariat? Si j'avais était informée de cette situation je n'aurais jamais participé a l'offre ça c 'est sûr. De plus, il y avait des conditions à respecter impérativement ce que nous avons fait . Que chacun prenne réellement ses responsabilités en respectant les conditions jusqu'au bout à savoir : un remboursement par virement bancaire. Dans cette affaire Carrefour passe pour le sauveur en faisant" un geste commercial" puis il se fera certainement rembourser les cartes en espèces par Avenir. La boucle est bouclée. Ce sont sans doute des choses qui nous dépassent mais eux y trouveront leur compte. Vous y croyez vous "redressement judiciaire soudain" il n'y a pas de signes avant coureurs? oui nous sommes les dindons de la farce si je puis me permettre.


mais bien sûr, la société en redressement judiciaire va trouver 9 Millions d'euros à refiler en cash à carrefour
c'ets la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu, il ne faut pas l'oublier hein ([heureux])

Il ne faut pas confondre "redressement judiciaire" et "liquidation judiciaire".
=> il y a redressement lorsque l'entreprise va mal mais qu'il est possible de la sauver. En cas de redressement, les dettes restent effectives.
Concernant Avenir Telecom : la dette relative à cette ODR existe, en principe elle est connue du tribunal qui a prononcé le jugement de "redressement", c'est donc que le tribunal en question a estimé que cette dette peut éventuellement être payable.
Ca ne veut évidemment pas dire qu'elle sera réellement payée :
- si le redressement fonctionne, la dette sera payée avec des délais rallongés. Donc oui, Carrefour peut espérer retrouver ses billes à la fin
- si le redressement ne fonctionne pas, le tribunal prononcera une "liquidation" et dans ce cas Carrefour en récupérera peut-être une partie et peut-être rien du tout.

Rien n'est simple dans une affaire comme ça. Il est évident que Carrefour ne va pas faire cadeau de ces quelques millions à Avenir Telecom, mais comme d'un autre côté il y ses clients et son image cette enseigne a essayé de trouver une solution permettant de minimiser ses risques de perte.


streiga a écrit:Ceci étant dit il me semble q'Avenir avait des problèmes financiers bien avant le lancement de cette opération alors posez vous la question pourquoi un tel partenariat? Si j'avais était informée de cette situation je n'aurais jamais participé a l'offre ça c 'est sûr.

=> quand une entreprise est en difficulté financière, elle ne va jamais le crier sur les toits. Personne n'est au courant, ce n'est que lorsque la banque décide que le découvert est trop important et bloque les comptes bancaires que le problème est révélé : l'entreprise ne peut plus payer les salaires, les charges, les fournisseurs et se retrouve alors obligée de signaler ses problèmes de trésorerie.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde azrael » Mer 3 FĂ©v 2016 18:17

peut on faire une reclamation par ecrit, par mail ou courrier ? a quelle adresse ?
merci
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde pinson » Mer 3 FĂ©v 2016 18:20

C'est très bien de pouvoir récupérer cette somme.
pinson
 
Messages: 48
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 17:19

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mer 3 FĂ©v 2016 19:38

=> il y a redressement lorsque l'entreprise va mal mais qu'il est possible de la sauver. En cas de redressement, les dettes restent effectives.
Concernant Avenir Telecom : la dette relative à cette ODR existe, en principe elle est connue du tribunal qui a prononcé le jugement de "redressement", c'est donc que le tribunal en question a estimé que cette dette peut éventuellement être payable.
Ca ne veut évidemment pas dire qu'elle sera réellement payée :
- si le redressement fonctionne, la dette sera payée avec des délais rallongés. Donc oui, Carrefour peut espérer retrouver ses billes à la fin
- si le redressement ne fonctionne pas, le tribunal prononcera une "liquidation" et dans ce cas Carrefour en récupérera peut-être une partie et peut-être rien du tout.

Rien n'est simple dans une affaire comme ça. Il est évident que Carrefour ne va pas faire cadeau de ces quelques millions à Avenir Telecom, mais comme d'un autre côté il y ses clients et son image cette enseigne a essayé de trouver une solution permettant de minimiser ses risques de perte.


streiga a écrit:Ceci étant dit il me semble q'Avenir avait des problèmes financiers bien avant le lancement de cette opération alors posez vous la question pourquoi un tel partenariat? Si j'avais était informée de cette situation je n'aurais jamais participé a l'offre ça c 'est sûr.

=> quand une entreprise est en difficulté financière, elle ne va jamais le crier sur les toits. Personne n'est au courant, ce n'est que lorsque la banque décide que le découvert est trop important et bloque les comptes bancaires que le problème est révélé : l'entreprise ne peut plus payer les salaires, les charges, les fournisseurs et se retrouve alors obligée de signaler ses problèmes de trésorerie.[/quote]



Pas vraiment exact:
C est en général l'ursaf qui assignent en liquidation judiciaire les 99% des sociétés pour non paiement des charges. Les banques accordent très peu de découvert aux SARL.Le principal banquier à perte de celles ci sont les impots, la TVA qu'elles encaissent pour l état leur sert de liquidité!!!!!Actuellement les juges optent pour un redressement judiciaires qui rapidement se transforme en liquidation si la société est déjà en cessation de paiement.
Sinon les créanciers ont 2 mois pour déposer leurs créances . A la fin de ces 2 mois on connait le montant total des dettes.
En général le plus gros concernent l'ursaf et les impots(tva, impots sur les sociétés, taxes sur les salaires)
Si le mandataire juge que La societe est viable il prononce un jugement de plan de redressement sur 10 ou 15 ans.. En clair la dette totale est étalée sur cette période comme un credit qu elle paie annuellement. La societe doit être irréprochable durant son plan de redressement, payer son passif et son actif.Le mandataire apure le passif annuellement pour chaque créancier.
Malheureusement dans la conjoncture actuelle ,très peu de societe arrivent au bout de leur plan de redressement et se retrouve en liquidation. En général à ce stade, d autres dettes se sont greffées, il est très rare qu il y est des liquidités restantes pour payer qui que ce soit.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 3 FĂ©v 2016 21:06

Fifine13210 a Ă©crit:Pas vraiment exact:
C est en général l'ursaf qui assignent en liquidation judiciaire les 99% des sociétés pour non paiement des charges. Les banques accordent très peu de découvert aux SARL.Le principal banquier à perte de celles ci sont les impots, la TVA qu'elles encaissent pour l état leur sert de liquidité!!!!!

Oulala ! C'est nouveau, les impôts et la TVA sont des banquiers ? Bonne nouvelle, j'y vais demain pour demander une carte bancaire et un chéquier.

Non. L'URSSAF et le fisc sont des créanciers de l'entreprise qui peut payer ses dettes via son (ses) compte(s) bancaire(s) par chèque ou par virement. Et si le solde du compte est insuffisant, c'est bien la banque qui bloque les paiements créant ainsi la situation de cessation de paiement.

la procédure de redressement peut être ouverte sur déclaration de cessation des paiements effectuée par l'entreprise elle-même (elle ne peut plus payer car la banque refuse...), ou sur assignation d’un créancier qui n’a pas été payé. En l'occurrence, si Avenir Telecom doit 10 millions à Facility pour couvrir cette opération ça peut très bien être Facility qui a fait l'assignation.

Pour le reste : pour l'instant c'est un redressement, personne ne connait la situation exacte de cette entreprise donc personne ne peut savoir s'il y aura ensuite liquidation. Carrefour va faire les remboursements sous forme de carte cadeau en demandant à chacun une "cession de créance", et Carrefour récupérera ensuite peut-être - et peut-être pas - les sommes engagées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mer 3 FĂ©v 2016 21:42

Si je dis que les impots sont les banquiers des entreprises, c est une expression!!! Les entreprises utilisent la TVA comme trésoreries, s en servent pour payer les dettes annexes , et naturellement ne peuvent pas la reverser au moment voulu. Les plus grosses créances sont celles de l ursaf et des impots. Il y a très peu de virements rejetés faute de provisions, mais beaucoup de virements non faits, donc les banques assignent très peu en redressement judiciaire.
Quarante deux ans inspecteur des impots ,dont 15 ans dernières années aux SIE des entreprises gestion des sociétés en ([content]) redressement et liquidation judiciaire, je connais un peu le sujet!!!!!Et crois moi dans une ville comme Marseillé avec ses zones franches des assignations en liquidation judiciaire ,il y en a la pelle et Avenir Télécom en fait partie,
Dernière édition par Fifine13210 le Jeu 4 Fév 2016 08:27, édité 4 fois.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 3 FĂ©v 2016 23:41

offre46 a Ă©crit:Image

L'opération «Smartphone 100% remboursé» tourne au fiasco

article sur Image
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

J'en n'ai rien Ă  foutre de leur carte cadeau Carrefour.
J'exige mon virement ! ([fache2])

Puis-je aller reporter les 2 téléphones de Maÿrde au magasin Carrefour et obtenir les remboursements correspondants directement auprès de l'accueil ?

Ils nous ont vraiment pris pour des cons : monter tout un dossier avec X pièces et à renvoyer sous 48h
et ce, pour ne pas obtenir notre dû = virement bancaire, c'est de l'escroquerie. Oui, parfaitement de l'escroquerie puisqu'avenir télécom en avait parfaitement conscience lors du montage de cette opération qu'ils n'allaient pas pouvoir rembourser les clients.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 3 FĂ©v 2016 23:49

katell a Ă©crit:Quelques nouvelles ....
Je viens d'entendre ce matin sur RTL (Julien Courbet), qu'on serait peut être remboursé en bon d'achat ...!! ce n'est pas vraiment ce qui était prévu ! ([fache2])
Carrefour ne ferait il pas face Ă  ses engagements ?
Affaire Ă  suivre ...

replay de Courbet : http://www.rtl.fr/actu/pratique/sos-maison-7781659790
Ă  42min30
et 49min45 pour la réponse de Carrefour
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde benie92 » Jeu 4 FĂ©v 2016 00:15

Bonsoir,

Je vois beaucoup de commentaires énervés, ceux qui sont prêts à tout, ceux qui veulent faire ceci et cela, et qui pour certains ne feront rien.

De mon coté, j'aurais bien sur préféré être remboursé sur mon compte, mais, dans la situation d'Avenir Telecom aujourd'hui, je vois mal comment chacun individuellement, nous aurions pu récupérer notre argent auprès du mandataire qui gère la boite pendant ce redressement judiciaire.

Donc, je m'estime heureux que Carrefour assume cette opération et les problèmes d'Avenir, et je serai bien content de recevoir ma carde cadeau carrefour plutôt que de rien n'avoir du tout.
Et j'irai chez Carrefour acheter des trucs qui seront en promo, genre -50 % en suivant le catalogue.
Et donc au final, j'aurais eu un deuxième Smartphone qui n'est pas une rolls, mais une petite Dacia de secours, et un casque sans fil (ce que j'avais pas), le tout pour zéro euros (j'aurais juste fait un peu d’avance de trésorerie).

Et puis, ces cartes cadeaux, elles fonctionnent partout chez Carrefour, chez Market, C. Spectacles, C. Voyages, en une ou plusieurs fois.
Donc, je suis sûr de pouvoir l'utiliser.

Benoît
benie92
 
Messages: 5
Inscription: Ven 5 Mar 2010 19:13

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Jeu 4 FĂ©v 2016 00:39

Oui effectivement, perso je trouve que les 200 employés de cette sociétés qui sont pratiquement sur d être au chômage sous peu sont plus à plaindre que ceux qui vocifèrent parce qu ils vont avoir un bon d achat plutôt qu un virement!!!
A ce stade c est presque de l indécence !!
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 4 FĂ©v 2016 00:53

Fifine13210 a écrit:Oui effectivement, perso je trouve que les 200 employés de cette sociétés qui sont pratiquement sur d être au chômage sous peu sont plus à plaindre que ceux qui vocifèrent parce qu ils vont avoir un bon d achat plutôt qu un virement!!!
A ce stade c est presque de l indécence !!


Entièrement d'accord avec toi ([super])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 FĂ©v 2016 01:07

Fifine13210 a écrit:Les plus grosses créances sont celles de l ursaf et des impots. Il y a très peu de virements rejetés faute de provisions, mais beaucoup de virements non faits, donc les banques assignent très peu en redressement judiciaire.
Quarante deux ans inspecteur des impots ,dont 15 ans dernières années aux SIE des entreprises gestion des sociétés en ([content]) redressement et liquidation judiciaire, je connais un peu le sujet!!!!!Et crois moi dans une ville comme Marseillé avec ses zones franches des assignations en liquidation judiciaire ,il y en a la pelle et Azur Télécom en fait partie.

Le problème est juste que tu ne sais pas lire !
Je n'ai jamais dit que les banques assignaient qui que ce soit, j'ai dit que quand une entreprise n'a plus d'argent et veut faire un paiement, la banque refuse. De la même façon que si demain tu essayes de payer une dette quelconque de 5000 € alors qu'il y a seulement 200 € sur ton compte, la banque rejettera ton paiement.
D'où un "non paiement" de la dette, ce qu'on appelle une "cessation de paiement". Et c'est ça qui va déclencher une procédure par le créancier qui n'est pas payé et voudrait bien l'être.

Fifine13210 a écrit:Et crois moi dans une ville comme Marseillé avec ses zones franches des assignations en liquidation judiciaire ,il y en a la pelle et Azur Télécom en fait partie.

Que vient faire Azur Télécom ici ? Le problème concerne Avenir Telecom qui - d'ailleurs - n'est pas en liquidation judiciaire mais en redressement judiciaire.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 FĂ©v 2016 01:16

dosibox a Ă©crit:J'en n'ai rien Ă  foutre de leur carte cadeau Carrefour.
J'exige mon virement ! ([fache2])

Puis-je aller reporter les 2 téléphones de Maÿrde au magasin Carrefour et obtenir les remboursements correspondants directement auprès de l'accueil ?

Bin tu mets tes petites santiags, tu vas dans ton magasin, tu leur demandes, et si t'es sympa tu nous tiens au courant.

Merci d'avance.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 4 FĂ©v 2016 08:50

benie92 a Ă©crit:Bonsoir,

Je vois beaucoup de commentaires énervés, ceux qui sont prêts à tout, ceux qui veulent faire ceci et cela, et qui pour certains ne feront rien.

De mon coté, j'aurais bien sur préféré être remboursé sur mon compte, mais, dans la situation d'Avenir Telecom aujourd'hui, je vois mal comment chacun individuellement, nous aurions pu récupérer notre argent auprès du mandataire qui gère la boite pendant ce redressement judiciaire.

Donc, je m'estime heureux que Carrefour assume cette opération et les problèmes d'Avenir, et je serai bien content de recevoir ma carde cadeau carrefour plutôt que de rien n'avoir du tout.
Et j'irai chez Carrefour acheter des trucs qui seront en promo, genre -50 % en suivant le catalogue.
Et donc au final, j'aurais eu un deuxième Smartphone qui n'est pas une rolls, mais une petite Dacia de secours, et un casque sans fil (ce que j'avais pas), le tout pour zéro euros (j'aurais juste fait un peu d’avance de trésorerie).

Et puis, ces cartes cadeaux, elles fonctionnent partout chez Carrefour, chez Market, C. Spectacles, C. Voyages, en une ou plusieurs fois.
Donc, je suis sûr de pouvoir l'utiliser.


j'y suis allée hier et passage à l'accueil où j'ai déposé mes coordonnées. elle m'a dis egalement de passer un ptit coup de fil à la Hot line n) figurant sur la feuille de l'offre, moi également je suis heureuse de recevoir ma carte kdo c'est tj mieux ça et puis il sera facile dl'utiliser car il faut bien manger......
Benoît
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde jeanette » Jeu 4 FĂ©v 2016 09:08

azrael a Ă©crit:peut on faire une reclamation par ecrit, par mail ou courrier ? a quelle adresse ?
merci


Bonjour

Est ce qu'en en allant à l'accueil du magasin carrefour, ils prennent en compte votre réclamation ?
Merci Ă  tous
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Jeu 4 FĂ©v 2016 09:46

Le groupe compte fermer toutes ses boutiques en France et ce centraliser sur son activité principale et garder son activité à l étranger.
Elle est en cessation de paiement depuis fin novembre 2015.


"Quid de la situation financière du groupe ? 'Pour accompagner son plan d'adaptation et de redéploiement stratégique dans les meilleures conditions, le groupe étudie les options permettant de retrouver durablement la rentabilité et de pérenniser les moyens de financement de ses opérations', affirme Avenir Telecom.

A fin septembre, sa dette financière nette se montait à 37,3 millions d'euros, dont 11,9 millions de découvert net."
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 FĂ©v 2016 14:53

Fifine13210 a écrit:Le groupe compte fermer toutes ses boutiques en France et ce centraliser sur son activité principale et garder son activité à l étranger.
Elle est en cessation de paiement depuis fin novembre 2015.


"Quid de la situation financière du groupe ? 'Pour accompagner son plan d'adaptation et de redéploiement stratégique dans les meilleures conditions, le groupe étudie les options permettant de retrouver durablement la rentabilité et de pérenniser les moyens de financement de ses opérations', affirme Avenir Telecom.

A fin septembre, sa dette financière nette se montait à 37,3 millions d'euros, dont 11,9 millions de découvert net."


Merci pour ces infos.

Fifine13210 a écrit:A fin septembre, sa dette financière nette se montait à 37,3 millions d'euros, dont 11,9 millions de découvert net."

Oups ! Ne disais-tu pas hier :
Fifine13210 a Ă©crit:
Les banques accordent très peu de découvert aux SARL

C'est vrai que 11,9 millions, c'est très peu...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Jeu 4 FĂ©v 2016 15:36

C est une societe de groupe, qui devait encore avoir environs 200 magasins en France et de nombreuses sociétés secondaires.
Elle est présente dans beaucoup de pays européens.
Son chiffre d affaire annuel representait des centaines de millions d euros. Ca a ete une affaire très fleurissante sur Marseillé. Elle etait côté en Bourse.
Donc à son niveau 11 millions de découvert, il y a pire.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 4 FĂ©v 2016 15:48

comment faire pour savoir si le dossier est conforme ? facility ne repond pas c'est un disque qui annonce la carte cadeau....
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde BIBILOU » Jeu 4 FĂ©v 2016 16:47

Bonjour, qui aurait un numéro pour contacter carrefour, pour être sur qu'ils aient bien notre dossier. Merci
BIBILOU
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Jan 2010 14:49

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde beldor » Jeu 4 FĂ©v 2016 18:11

il faut faire le numero defecility et taper 2
beldor
 
Messages: 224
Inscription: Mer 23 Sep 2009 20:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde rachel16 » Jeu 4 FĂ©v 2016 18:29

beldor a Ă©crit:il faut faire le numero defecility et taper 2

Oui G fait ca hier et une gentille dame m'a renseignee en 2 minutes pour dire que mon dossier est complet.
rachel16
 
Messages: 60
Inscription: Ven 17 FĂ©v 2012 01:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités