Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde JML69007 » Mer 27 Jan 2016 19:55

Appelé ce jour, avec l'option 2... Mes dossiers sont validés, mais la personne n'est pas en mesure de nous dire quand aura lieu le remboursement....
Doit-on faire un courrier de rĂ©clamation dans la date limite du 06/02, mĂȘme si les dossiers sont validĂ©s Ă  ce jour ???
Si recommandé, le faire en AR à l'adresse sur le prospectus ?
JML69007
 
Messages: 26
Inscription: Sam 4 Sep 2010 15:23

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 27 Jan 2016 21:53

Les dossiers peuvent bien ĂȘtre conforme et validĂ©s, si ils n'ont pas l'argent nous ne serons pas remboursĂ©s, et je pense qu'ils n'auront rien et nous il nous demande de patienter pour calmer le jeu....
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 27 Jan 2016 23:09

filou63 a Ă©crit:Les dossiers peuvent bien ĂȘtre conforme et validĂ©s, si ils n'ont pas l'argent nous ne serons pas remboursĂ©s, et je pense qu'ils n'auront rien et nous il nous demande de patienter pour calmer le jeu....

C'est vrai et faux, il y a 3 éléments à prendre en considération :

1) Il ne s'agit pas d'une "liquidation" judiciaire, mais d'un "redressement" judiciaire. Et il y a une énorme différence entre les 2 : dans le 1er cas, c'est ce qu'on appelle communément une "faillite", il n'y a alors plus beaucoup d'espoir à se faire ; dans le 2Úme cas qui nous concerne, l'idée est d'essayer de sauver la boutique en réduisant les coûts mais l'entreprise restant en activité elle est supposée honorer ses dettes (avec, il faut le dire, d'éventuels délais)

2) Le gestionnaire n'est pas responsable et doit ĂȘtre tout aussi inquiet que nous : s'il ne reçoit pas les fonds, il ne pourra pas procĂ©der aux remboursements et il sait qu'il va avoir Ă  faire Ă  des milliers de consommateurs mĂ©contents ; s'il Ă©tait certain que tout est fini, je pense qu'il le dirait clairement... du genre : "la marque est en faillite, nous n'aurons pas les fonds et ne seront pas en mesure de rembourser". Au contraire, il dit que ce n'est qu'un dĂ©lai et je pense que ça signifie qu'il a toujours l'espoir de pouvoir terminer cette opĂ©ration en bonne forme.

3) mais surtout : Ne pas oublier que Carrefour est clairement impliqué dans cette affaire.
=> il ne s'agit pas d'une ODR décidée unilatéralement par la marque (ou plutÎt en l'occurrence ; son distributeur Avenir Telecom) mais d'une opération conjointe dans laquelle Carrefour est on ne peut plus clairement impliquée :
- Modalités précisant que l'offre est valable uniquement pour les achats effectués à Carrefour, avec logo de l'enseigne en bas de page (voir le bulletin : http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=37700B.jpg)
- Offre diffusĂ©e sur le prospectus Carrefour ”2 + 1 gratuit spĂ©cial Halloween” du 27/10 au 02/11/2015, et lĂ , on va dĂ©dier un remerciement spĂ©cial Ă  cmarcus qui depuis de nombreuses annĂ©es s'obstine Ă  nous conserver les archives de tous les prospectus qui lui passent entre les doigts : voir le catalogue sur la page
http://www.calameo.com/read/002825670c6a811bf6a75

En conclusion : j'ignore quels accords il y avait entre la marque (Yezz) / le distributeur (Avenir Telecom) / et Carrefour... mais une chose est sĂ»re, c'est que cette opĂ©ration concerne forcĂ©ment les 3 intervenants qui sont tous citĂ©s dans les modalitĂ©s de l'offre. L'un des 3 est en difficultĂ© financiĂšre, Ă  priori ça ne dĂ©douane pas les 2 autres d'assumer leurs responsabilitĂ©s ; si Yezz est un acteur mineur sur le marchĂ© français, on ne peut pas vraiment dire la mĂȘme chose concernant Carrefour qui reste une enseigne phare et qui a engagĂ© son nom sur cette opĂ©ration.

Tout ça crĂ©e donc un imbroglio qui engendre des dĂ©lais, mais donne tout de mĂȘme certains espoirs pour qu'au final tout se termine bien.
Je ne me permets pas d'affirmer que les remboursements auront bien lieu car il y a de nombreux éléments dont je n'ai pas connaissance dans cette opération, je dis juste que ça n'est pas forcément perdu.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde Scher » Ven 29 Jan 2016 17:33

Bonjour,

Voici des nouvelles :

"AVENIR TELECOM Ă©tant incapable d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR va se substituer Ă  la dĂ©faillance de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM en vous envoyant une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ sous rĂ©serve de la conformitĂ© de votre dossier.
Pour ce faire vous allez recevoir un courrier dans les prochains jours vous expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bien Ă  vous"
Scher
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 00:38

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 29 Jan 2016 18:16

Je trouve ca bien venant de Carrefour ! ([super]) je n'ai pas fait cette odr mais au moins Carrefour assume ! ([clapclap])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde streiga » Ven 29 Jan 2016 18:33

Bonsoir Ă  tous,
C'est bien gentil tous ça mais personnellement des cartes cadeaux ne m'intĂ©resse pas. En plus, je tiens a voir mon argent pour le dĂ©penser oĂč je veux. Si carrefour n'Ă©tait pas informĂ© de la situation financiĂšre , comment le serions nous? Moi si je l 'avais su je n'aurais pas achetĂ© 2 Yezz.
streiga
 
Messages: 27
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 22:02

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 29 Jan 2016 19:04

Scher a Ă©crit:Bonjour,

Voici des nouvelles :

"AVENIR TELECOM Ă©tant incapable d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR va se substituer Ă  la dĂ©faillance de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM en vous envoyant une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ sous rĂ©serve de la conformitĂ© de votre dossier.
Pour ce faire vous allez recevoir un courrier dans les prochains jours vous expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bien Ă  vous"

Merci pour l'info.

C'est un mail ou un courrier postal que tu as reçu ? AprÚs réclamation ou sans réclamation ?

Si d'autres reçoivent la mĂȘme chose, merci Ă  eux de nous tenir au courant.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde Scher » Ven 29 Jan 2016 19:14

C'est un message privĂ© de Carrefour sur facebook, suite Ă  une rĂ©clamation en message privĂ©. Mais depuis, ils ont rĂ©pondu la mĂȘme chose sur la page facebook de Carrefour, Ă  ceux qui avaient fait des rĂ©clamations par commentaires.
Scher
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 00:38

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde babine » Ven 29 Jan 2016 20:49

j'ai tel a facility mon dossier est conforme et valide et c'est carrefour qui va rembourser.
De la j'ai reçu un message de carrefour ils vont me rembourser en carte cadeau un courrier avec la procédure a suivre devrait arriver les prochains jours.
c'est toujours mieux que rien.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 29 Jan 2016 23:16

Ne m'intĂ©resse pas les cartes cadeau carrefour 2 x 130€

Je veux mon argent sonnante et tréuchante. ([fache2])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 29 Jan 2016 23:36

Dosibox , on n' a pas le choix, c'est ça ou rien, encore heureux que c'est Carrefour qui couvre l' offre, sinon si c'est avec Avenir Télécom, cela passera en perte et profit..
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde babine » Dim 31 Jan 2016 18:18

edenlove a écrit:Dosibox , on n' a pas le choix, c'est ça ou rien, encore heureux que c'est Carrefour qui couvre l' offre, sinon si c'est avec Avenir Télécom, cela passera en perte et profit..

c'est sur si vraiment on a une carte cadeau on s'en sort bien, si carrefour fait rien c'est zero euro.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Dim 31 Jan 2016 21:06

babine a Ă©crit:
edenlove a écrit:Dosibox , on n' a pas le choix, c'est ça ou rien, encore heureux que c'est Carrefour qui couvre l' offre, sinon si c'est avec Avenir Télécom, cela passera en perte et profit..

c'est sur si vraiment on a une carte cadeau on s'en sort bien, si carrefour fait rien c'est zero euro.


Philippe St-f
30 janvier, 10:02
695 membres sur 75 000 soit 1%. Meme si nous multiplons ce chiffre par 10 on va arriver à 10% de dossiers soit un remboursement de 974 250 euros. Carrefour aura encaissé pratique 10 millions d'euros. Marge brut 9 millions. Il ne faut pas accepter un remboursement par bon d'achat. Sans compter que les délais n'ont pas été respectés, le placement que représente cet argent....etc...etc.
Appel au magasin Carrefour ce matin, nous allons recevoir un courrier cette semaine dans "l'ordre de renvoie de dossier de remboursement". Il devrait y avoir un transfert de créance d'apres ce qui vient de mettre indiqué il y a quelques minutes.
Appelez tous votre magasin pour continuer a maintenir la pression et que l'on puisse boucler rapidement ce dossier.
https://www.facebook.com/groups/carrefo ... 027654368/
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Dim 31 Jan 2016 21:12

Scher a Ă©crit:Bonjour,

Voici des nouvelles :

"AVENIR TELECOM Ă©tant incapable d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR va se substituer Ă  la dĂ©faillance de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM en vous envoyant une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ sous rĂ©serve de la conformitĂ© de votre dossier.
Pour ce faire vous allez recevoir un courrier dans les prochains jours vous expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bien Ă  vous"

[b]Une carte cadeau c' est encore une façon pour récupérer de l'argent à travers les achats dans LEUR magasin..malin le linx [/b]
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde karim60 » Lun 1 FĂ©v 2016 07:36

babine a Ă©crit:
edenlove a écrit:Dosibox , on n' a pas le choix, c'est ça ou rien, encore heureux que c'est Carrefour qui couvre l' offre, sinon si c'est avec Avenir Télécom, cela passera en perte et profit..

c'est sur si vraiment on a une carte cadeau on s'en sort bien, si carrefour fait rien c'est zero euro.

tout a fait d accord c est mieux que rien....
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:28
Localisation: creil

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde jeanette » Lun 1 FĂ©v 2016 11:40

karim60 a Ă©crit:
babine a Ă©crit:
edenlove a écrit:Dosibox , on n' a pas le choix, c'est ça ou rien, encore heureux que c'est Carrefour qui couvre l' offre, sinon si c'est avec Avenir Télécom, cela passera en perte et profit..

c'est sur si vraiment on a une carte cadeau on s'en sort bien, si carrefour fait rien c'est zero euro.

tout a fait d accord c est mieux que rien....



Bonjour

Je viens d'appeler facility
La dame que j'ai eu au téléphone m'a conseillée d'écrire avec accusé de réception à cette adresse :
Avenir télécom
208 Bd de PlombiĂšres
13581 Marseille Cedex 20

pour avoir preuve que la réclamation a bien été faite avant la date de fin au 6 février

Bonne journée
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde spek » Lun 1 FĂ©v 2016 18:04

Bonsoir,
j'ai envoyé le 29/01 l'email ci-dessous à mon carrefour :
"Bonjour, Comme beaucoup de vos clients, j'ai acheté le téléphone YEZZ, qui était 100% remboursé, dans votre magasin.Certains magasins Carrefour, tels que celui de LA VILLE DU BOIS dans le 91, ont pris le parti de ressenser les clients étant dans ce cas.Quelle est la procédure dans votre magasin ? Dans l'attente de vous lire, "

Ci-aprÚs la réponse que je viens de recevoir :
"Voici la rĂ©ponse de l’équipe de votre magasin, suite Ă  votre remarque du 29 janvier
L'équipe de votre magasin Carrefour Collégien vous a répondu :
Bonjour

Nous faisons suite à votre message concernant l'opération YEZZ 100% remboursés

1. Si votre dossier est "conforme" : vous recevrez un courrier dans le courant de la semaine prochaine vous informant que votre dossier est complet et les modalités à effectuer pour obtenir votre remboursement
2. Si votre dossier est "non conforme" : vous recevrez un courrier vous informant de la "non conformité de votre dossier" dans le courant du mois de Février

Pour toutes vos questions, une hotline dédiée est toujours à votre disposition au 09 70 82 00 58

En espĂ©rant avoir rĂ©pondu Ă  vos attentes et vous prĂ©sentant toutes nos excuses pour les dĂ©sagrĂ©ments rencontrĂ©s et la gĂȘne occasionnĂ©e

Merci pour votre confiance,
Bien cordialement

Emmanuelle DESPRE
Assistante de Direction Carrefour Collégien
spek
 
Messages: 6
Inscription: Lun 30 Mai 2011 14:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 1 FĂ©v 2016 19:41

Image


L'opération «Smartphone 100% remboursé» tourne au fiasco

article sur Image


http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html

je ne recopie pas l article a cause des droits mais avec le lien toute le monde peut le lire
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde melyne35 » Mar 2 FĂ©v 2016 10:39

bonjour
je viens de telephone a facylity: j'ai trouve leur reponse tres bizarre.

"votre dossier est en cours de traitement, rappelez fin du mois" hors je n'ai que jusqu'au 6 fevrier pour faire une réclamation,
comment faire?
je rapelle demain...
melyne35
 
Messages: 264
Inscription: Ven 9 Oct 2015 08:42

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde capiau » Mar 2 FĂ©v 2016 11:33

je viens d'appeler le Carrefour oĂč j'ai achetĂ© le tĂ©lĂ©phone : quand j'ai demandĂ© le service " tĂ©lĂ©phone " , on m'a posĂ© de suite la question " est ce pour le pack Yezz ? "
Ils vont m'envoyer une carte cadeau de 129€ ( ce dont je me doutais.... )
Je leur ai précisé qu' un virement était prévu à l'origine et elle m'a répondu que la société avait fait faillite et que Carrefour s'engageait à payer et aurait commencé à envoyer ces cartes .
Pour moi , ça ne me gĂȘne pas car je fais une partie de mes courses Ă  Carrefour : cette carte est valable un an et on peut faire des achats fractionnĂ©s .
capiau
 
Messages: 881
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde walmich » Mar 2 FĂ©v 2016 11:44

vite Ă©couter RTL
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde Nany » Mar 2 FĂ©v 2016 12:22

Bonjour,

Maintenant lorsque l'on appelle la Hotline Facility en tapant la touche 1, un répondeur nous indique que carrefour prend en charge le suivi des dossiers. ([scrute])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Mar 2 FĂ©v 2016 13:06

Reponse de carrefour Ă  reclamation du 1.2.2016
En effet, depuis aujourd'hui 1.2.2016, il y a une mise en place d'un message générique d'information sur la Hotline au 09.70.82.00.58. gérée par la Société FACILITY - gestionnaire des dossiers clients.
A partir de la semaine prochaine (S6) dans le respect de l'ordre d'arrivĂ©e des dossiers, vous allez recevoir de la SociĂ©tĂ© FACILITY un courrier vous informant que votre dossier est complet et vous recevrez un bon d'achat de 129.90€ sĂ©cable et valable 1 an sous rĂ©serve de l'envoi de votre cession de crĂ©ance ; car Ă  reception du courrier, vous devrez vous connectez sur le site de FACILITY Ă  l'aide d'un code unique et personnel (qui vous aura Ă©tĂ© communiquĂ© dans le courrier) afin de complĂ©ter, imprimer et signer la cession de crĂ©ance et la retourner sous enveloppe en libre rĂ©ponse (sans affranchissement Ă  FACILITY.
A réception, FACILITY, vous enverra votre carte cadeau.

Merci pour votre confiance
Service ClientĂšle - Fabienne Z
ma réponse le 01 février 2016 :
Je prend acte, nous voulons bien vous cĂ©der la crĂ©ance mais Une alternative doit nous ĂȘtre proposĂ©e par un virement bancaire car si « Facility » met autant de temps que l’offre et ne rĂ©pond jamais aux mels, ou ne reçoit pas le courrier « conforme » (ou que l’ordre d’arrivĂ© est le 70000eme alors qu’il a fallu 2 mois pour le 1er dossier traitĂ© ), qu'au tĂ©l il vous rĂ©pond par le mĂȘme message que vos magasins :‘’ Cher client, chĂšre cliente, Carrefour vient d'ĂȘtre informĂ© de la remise en redressement judiciaire soudaine de la sociĂ©tĂ© Avenir TĂ©lĂ©com, qui devait rembourser par virement bancaire le pack Yezz Andy 5EI2 d'une valeur unitaire de 129,90€ que vous avez acquis dans les hypermarchĂ©s Carrefour entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015. Les Ă©quipes Carrefour sont en contact Ă©troit a vec Aven ir TĂ©lĂ©com et mettent actuellement tout en Ɠuvre afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour tous ses clients. Cette solution sera proposĂ©e dans les meilleurs dĂ©lais Ă  ceux d'entre vous qui ont envoyĂ© un dossier conforme. Carrefour prĂ©sente ses excuses pour ce dĂ©sagrĂ©ment totalement indĂ©pendant de sa volontĂ© et vous tiendra informĂ© dans les plus brefs dĂ©lais. Merci de votre comprĂ©hension. Au revoir. ‘’*
PS :Carrefour devenant crĂ©ancier sera indemnisĂ© en € et non en Carte kdo , profitant par la mĂȘme occasion de nous vendre ses produits en prioritĂ© ( mon magasin Ă  20km) Cordialement

Reponse Carrefour Le 2.2.2016Bonjour Monsieur Nous avons pris note de votre message. Nous sommes désolés mais la seul alternative de la Société Infinity ne peut que vous proposer un remboursement en carte cadeau. Bonne journéeService ClientÚle - Fabienne Z

conclusion::"la seule alternative "DE la societe infinity" ne peut que vous proposer un remb. qu'en carte kdo !!! vous en deduisez quoi?qu'on nous fait tourner en rond
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde katell » Mar 2 FĂ©v 2016 13:17

Bonjour Ă  tous,

Quelques nouvelles ....

Je viens d'entendre ce matin sur RTL (Julien Courbet), qu'on serait peut ĂȘtre remboursĂ© en bon d'achat ...!! ce n'est pas vraiment ce qui Ă©tait prĂ©vu ! ([fache2])

Carrefour ne ferait il pas face Ă  ses engagements ?

Affaire Ă  suivre ...
katell
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:20

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde colibris972 » Mar 2 FĂ©v 2016 14:01

A croire qu'il avait déjà préparé un coup monté. Perso depuis que Carrefour n'accepte plus les tickets restaurants je boycott . Avec la carte kdo refaite des odr pour récupérer votre mise se sera un peu galÚre mais bon....
colibris972
 
Messages: 14
Inscription: Dim 9 Mar 2014 11:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités