Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde sarahrose » Ven 5 FĂ©v 2016 00:21

Quelqu un aurait. Le. Numero. Svp. De facility ? Merci ([sante])
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 5 FĂ©v 2016 00:33

Je suis les échanges en surveillant ma boite aux lettres...j'hésite à faire une réclamation avant la date limite du 06/02...qu'en pensez vous, qu'avez vous fait???
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Ven 5 FĂ©v 2016 09:37

sg29 a écrit:Je suis les échanges en surveillant ma boite aux lettres...j'hésite à faire une réclamation avant la date limite du 06/02...qu'en pensez vous, qu'avez vous fait???


j'ai quand mĂȘme envoyĂ© une rĂ©clamation Ă  carrouf,facility et aveni telecom au cas ou,car toujours pas de preuves Ă©crites sauf celles de carrouf par MEL
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde azrael » Ven 5 FĂ©v 2016 10:31

je viens d'appeler, elle est allee se renseingner pour la date et a qui envoyer la reclamation : la date n'a plus lieu d'etre car tous les dossiers ne sont pas traités (encore 15 jours pour le mien) et il faut envoyer a l'adresse de l'offre.
cocernant la prise en charge par carrefour, nous recevrons un courrier proposant 2 choix :
- la carte cadeau a titre commercial
- la demande de remboursement a facility
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde cocoquivoron » Ven 5 FĂ©v 2016 11:33

Pour ma part, l'info qui m'a été donné par Carrefour est que la société qui devait faire le remboursement est en liquidation judiciaire et que c'est donc Carrefour qui va effectuer les remboursements.
Carrefour Quimper m'a demandé mon nom, adresse et ils vont m'envoyer un document à compléter avec la facture à joindre et ils effectueront ensuite le remboursement.
cocoquivoron
 
Messages: 16
Inscription: Mer 13 Jan 2010 20:47

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde streiga » Ven 5 FĂ©v 2016 17:05

bonjour Ă  tous,
sur le site pĂ©tition 24 une pĂ©tition circule se serait peut-ĂȘtre bien d'aller la signer pour ĂȘtre plus unis dans cette scandaleuse affaire d'autant plus qu'Avenir continue de proposer des offres. Cette fois c'est a la foire fouille mais la il n'y que 10 € de remboursement. Il sont en redressement judiciaire soudain? LĂ  c'est de l'exagĂ©ration ne croyez vous pas? Cette nouvelle offre valable du 11/01 au 31/01/16 a exactement les mĂȘmes conditions a remplir mais le gestionnaire a changĂ© c'est custum promo. Aller je lui souhaite bon courage a ce gestionnaire.
streiga
 
Messages: 27
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 22:02

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde streiga » Ven 5 FĂ©v 2016 18:05

Facility n°0970820058 choix 2. Choix 1 c'est théoriquement pour le yezz mais personne répond bon courage demandez bien votre N° de dossier
streiga
 
Messages: 27
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 22:02

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 5 FĂ©v 2016 19:41

cocoquivoron a écrit:Pour ma part, l'info qui m'a été donné par Carrefour est que la société qui devait faire le remboursement est en liquidation judiciaire et que c'est donc Carrefour qui va effectuer les remboursements.
Carrefour Quimper m'a demandé mon nom, adresse et ils vont m'envoyer un document à compléter avec la facture à joindre et ils effectueront ensuite le remboursement.

c'est ce que j'ai eu comme info hier et j'ai donné mes coordonnées
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde cocoquivoron » Ven 5 FĂ©v 2016 19:44

ChĂšre cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement diffĂ©rĂ©e prĂ©sente dans les hypermarchĂ©s CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM Ă©tant dans l’impossibilitĂ© d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidĂšle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue Ă  la dĂ©faillance de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernĂ©s une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous rĂ©serve de la bonne rĂ©ception de leurs dossiers et de leur conformitĂ©.
‱rendez-vous sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr
‱saisissez votre identifiant client n°
‱saisissez votre code postal
‱validez vos coordonnĂ©es
‱sĂ©lectionnez le magasin oĂč vous avez effectuĂ© votre achat
‱imprimez et signez ce document de cession de votre crĂ©ance auprĂšs de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM au profit de CARREFOUR.
‱adressez ce document au plus tard le 27 fĂ©vrier 2016, sous enveloppe non timbrĂ©e (affranchissement pris en charge par CARREFOUR) Ă  l’adresse suivante :
FACILITY
Carte Cadeau CARREFOUR
Autorisation n° 75230
13749 Vitrolles CEDEX




Ce document est juridiquement indispensable pour que CARREFOUR puisse se substituer à la société AVENIR TELECOM afin de vous faire parvenir votre carte cadeau dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre confiance, veuillez agrĂ©er Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
cocoquivoron
 
Messages: 16
Inscription: Mer 13 Jan 2010 20:47

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 5 FĂ©v 2016 19:56

Et le numĂ©ro d'identifiant on peut l'avoir oĂč stp ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde lepetitmenuisier » Ven 5 FĂ©v 2016 21:01

melyne35 a Ă©crit:bonjour
je viens de telephone a facylity: j'ai trouve leur reponse tres bizarre.

"votre dossier est en cours de traitement, rappelez fin du mois" hors je n'ai que jusqu'au 6 fevrier pour faire une réclamation,
comment faire?
je rapelle demain...


je viens de recevoir un mail de carrefour m'indiquant les modalités de remboursement par carte cadeaux

par contre j'avais acheté 3 téléphones avec des adresse mail différentes pour ma femme et ma fille

encore rien reçu pour les autres

et vous????????
lepetitmenuisier
 
Messages: 73
Inscription: Ven 27 Mai 2011 18:02

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde malae » Ven 5 FĂ©v 2016 21:21

lepetitmenuisier a Ă©crit:
je viens de recevoir un mail de carrefour m'indiquant les modalités de remboursement par carte cadeaux

par contre j'avais acheté 3 téléphones avec des adresse mail différentes pour ma femme et ma fille

encore rien reçu pour les autres

et vous????????

Avais tu fait une réclamation? Si oui auprÚs de qui?

Peux tu nous dire qui est l'expéditeur du mail et quel est l'intitulé de l'objet du mail?

Puisque le 6 approche à grand pas , j'ai téléphoné à Facility ce matin.Le dossier de ma fille est validé , par contre celui de mon mari a bien été reçu mais n'a pas été traité.On verra bien, de toute façon on ne peut pas faire grand chose

Je viens de faire un essai avec le numéro de dossier qu'on m'a donné ce matin pour le doosier validé et ça fonctionne.Je n'ai pas été au bout de la demande car on peut changer l'adresse pour la livraison de la carte cadeau envoyé en recommandé( il ne précise pas si c'est contre signature) mais je ne sais pas si ça aura une influence sur le remboursement.Ma fille préfÚre de loin une livraison sur son lieu de travail car ses horaires de travail dépasse largement les horaires d'ouverture de la poste
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde malae » Ven 5 FĂ©v 2016 21:46

Voici un copié /collé de la FAQ.Je pense que ça répondra à pas mal de questions

Merci de supprimer mon message si vous le trouvez trop long pour le forum ou inutile

Carrefour offre carte cadeau
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce qu'une créance ?
La crĂ©ance est le droit d’exiger la remise d’une somme d’argent. Dans le cas du dossier YEZZ/AVENIR TELECOM le client dont le dossier est conforme dĂ©tient une crĂ©ance auprĂšs de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM qui doit lui rembourser 129,90€.
Qu'est-ce qu'une cession de créance ?
La cession de crĂ©ance est une opĂ©ration par laquelle un crĂ©ancier (client dont le dossier est conforme) transfĂšre Ă  un tiers (CARREFOUR) sa crĂ©ance (129,90€) en lui confĂ©rant ses droits vis-Ă -vis du dĂ©biteur (AVENIR TELECOM) sur la crĂ©ance cĂ©dĂ©e. Cette cession de crĂ©ance est un document juridiquement indispensable pour que CARREFOUR puisse, aprĂšs avoir remis une carte cadeau d’un montant de 129,90€ aux clients Ă©ligibles, dĂ©clarer sa crĂ©ance Ă  la procĂ©dure collective d’AVENIR TELECOM.
Qu'est-ce qu’un redressement judiciaire ?
Une sociĂ©tĂ© est placĂ©e en Ă©tat de cessation de paiement puis en "redressement judiciaire" lorsqu’elle est dans l’impossibilitĂ© de faire face Ă  son passif exigible avec son actif disponible.
Quelle est la fonction d'un administrateur judiciaire ?
Le mandataire de justice est dĂ©signĂ© par le tribunal lorsqu'une entreprise est placĂ©e en redressement judiciaire. Il est chargĂ© notamment de trouver des solutions pour la sauvegarde et la continuitĂ© de l'activitĂ© de l’entreprise.
Qu'est-ce qu'une lettre libre réponse ?
Les adresses "Libre rĂ©ponse" sont le fruit d’un service proposĂ© par La Poste aux entreprises. Si l’entreprise destinataire de votre courrier dispose d’une adresse Libre rĂ©ponse, cela signifie que vous n’avez pas Ă  affranchir votre lettre (donc que vous n’avez pas Ă  coller un timbre postal sur votre enveloppe).
Sur votre enveloppe, vous devez simplement Ă©crire le nom et l’adresse de l’entreprise destinataire ainsi que la mention "Libre rĂ©ponse" suivie d’une sĂ©rie de chiffres. L’envoi est donc gratuit pour vous. C’est l’entreprise destinataire qui paiera ensuite l’affranchissement du courrier conformĂ©ment Ă  son contrat conclu avec La Poste.
Dans le cas du dossier YEZZ/AVENIR TELECOM vous devrez renvoyer votre cession de crĂ©ance signĂ©e Ă  l’adresse suivante :
FACILITY / Carte Cadeau CARREFOUR
Autorisation N°75230
13749 Vitrolles Cedex
Comment utiliser la carte cadeau ?
Votre carte cadeau CARREFOUR d’un montant de 129,90€ permet un usage sĂ©cable. Vous pouvez donc l’utiliser en plusieurs fois.
Quelle est la date de validité de la carte cadeau ?
Votre carte cadeau CARREFOUR est valable jusqu’au 30 novembre 2016.
OĂč puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Votre carte cadeau CARREFOUR est utilisable dans tous les hypermarchés CARREFOUR pour tous vos achats hors carburant.
Qui est AVENIR TELECOM ?
La société AVENIR TELECOM est le distributeur exclusif de la marque YEZZ en France.
Qui est FACILITY ?
La société FACILITY est le gestionnaire des dossiers clients. Elle a été mandatée par AVENIR TELECOM dans le cadre de l'opération YEZZ/AVENIR TELECOM. Depuis la mise en redressement judiciaire de la société AVENIR TELECOM, CARREFOUR s'est rapproché de FACILITY afin d'assurer le traitement des dossiers et la mise en place des cessions de créance détenues par les clients éligibles à l'offre.
Qui est YEZZ ?
YEZZ est une marque américaine de mobiles et smartphones basée à Miami (Floride).
Qu'est ce qu'une O.D.R. ?
L’offre de remboursement ou O.D.R. est une opĂ©ration promotionnelle par laquelle le fournisseur d’une marque propose au consommateur final le remboursement total ou partiel de son achat.
Tout au long de l’annĂ©e beaucoup de fournisseurs de produits organisent et proposent ce type d’offre de remboursement Ă  leurs clients. Les magasins, quelle que soit l’enseigne concernĂ©e, ne font que proposer le produit et relayer l’offre proposĂ©e par le fournisseur du produit.
Ainsi, entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015 dans les hypermarchĂ©s Carrefour, les clients pouvaient bĂ©nĂ©ficier d’une offre de remboursement proposĂ©e par la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM, distributeur exclusif de la marque YEZZ en France, d’une valeur de 129,90€ pour tout achat d’un tĂ©lĂ©phone YEZZ Andy 5Ei2, sous rĂ©serve de la bonne rĂ©ception du dossier et de sa conformitĂ©
Quelles Ă©taient les conditions de l'offre ?
Le bulletin de participation était disponible sur http://www.sayyezz.com/fr. Les champs obligatoires à compléter étaient : civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, n° de téléphone mobile et adresse e-mail.
Par ailleurs, les clients devaient joindre Ă  ce bulletin de participation les Ă©lĂ©ments suivants : originaux Ă  dĂ©couper sur l’emballage du produit achetĂ© (photocopies non acceptĂ©es) :
Code barre du pack (composé de 13 chiffres)
Code IMEI (composé de 15 caractÚres)
Original de la facture d’achat ou ticket de caisse du pack Yezz oĂč apparaissent et sont entourĂ©s la date d’achat, le prix et la rĂ©fĂ©rence du pack Yezz Ă©ligible au remboursement. (Photocopie et duplicata non acceptĂ©s).
Sticker «­100% remboursé­» original collé sur le pack YEZZ
Photocopie d’un justi­ficatif de domicile de moins de 3 mois (ElectricitĂ©, Gaz, Eau, TĂ©lĂ©phone) du possesseur du pack YEZZ ANDY 5EI2
Photocopie de la Carte Nationale d’IdentitĂ©, du Passeport europĂ©en ou d’une carte de rĂ©sident du possesseur du pack YEZZ ANDY 5EI2
RIB ou RIP avec IBAN + BIC (provenant d’une banque domiciliĂ©e en France)
Il fallait ensuite envoyer le tout au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant l’acte d’achat cachet de la poste faisant foi, ACCOMPAGNÉ DES PIÈCES JUSTIFICATIVES à l’adresse suivante :
Pack YEZZ ANDY 5EI2 - Facility N° 150535 13 844 Vitrolles Cedex
Quid du SAV de mon téléphone ?
Tous les produits YEZZ sont garantis 24 mois Ă  compter de sa date d’achat. Le SAV est donc assurĂ© pendant 2 ans par CARREFOUR Ă  compter de sa date d'achat.
Comment ĂȘtre sĂ»r de la bonne rĂ©ception de ma carte cadeau ?
A l’aide d’un courriel nous allons, dans un premier temps, vous inviter Ă  vous rendre sur un site dĂ©diĂ© afin de vĂ©rifier la conformitĂ© de vos coordonnĂ©es postales.
A réception de votre cession de créance signée, nous vous enverrons votre carte cadeau CARREFOUR en courrier recommandé dans un délai maximum de 3 semaines
Comment faire si je ne souhaite pas recevoir la carte cadeau CARREFOUR mais le remboursement comme prévu initialement ?
Avenir TĂ©lĂ©com est Ă  l’initiative et seule responsable de l’organisation de cette offre de remboursement.
Néanmoins fidÚle à ses valeurs et à la confiance que lui attache chaque jour ses clients, CARREFOUR a pris la décision, à titre exceptionnel, de se substituer à la défaillance soudaine de la société AVENIR TELECOM.
CARREFOUR a donc dĂ©cidĂ© de faire un geste commercial et d’envoyer aux clients concernĂ©s et Ă©ligibles une carte cadeau de la valeur du produit achetĂ©.
Si vous ne souhaitez pas accepter notre geste commercial, vous pouvez bien évidemment déclarer directement votre créance auprÚs de Maßtre Jean Pierre Louis (SCP JP Louis & A Lageat 30 cours Lieutaud 13001 Marseille) qui a été désigné Mandataire judiciaire dans le cadre du redressement judiciaire de la société Avenir Télécom.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 5 FĂ©v 2016 22:12

Moi je viens d'imprimer le courrier et de le signer. Il partira dĂšs demain matin. Il vaut mieux ĂȘtre sĂ»r de recevoir une carte cadeau que rien du tout. Et je me dis que si ça avait dĂšs le dĂ©but Ă©tait remboursĂ© en carte cadeau ou bon d'achat, bah je l'aurais pris aussi donc...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde sudette66 » Ven 5 FĂ©v 2016 22:26

moi aussi, je viens de recevoir le document me permettant d'obtenir la carte cadeau carrefour, je vais poster mon courrier dés demain !!!!
sudette66
 
Messages: 29
Inscription: Sam 23 Juin 2012 08:08
Localisation: perignan

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde lirio66 » Ven 5 FĂ©v 2016 22:29

Voici le mail reçu ... carrefour reclamera auprÚs de yezz sa créance quie nous lui offrirons!

ChĂšre cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement diffĂ©rĂ©e prĂ©sente dans les hypermarchĂ©s CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM Ă©tant dans l’impossibilitĂ© d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidĂšle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue Ă  la dĂ©faillance de la sociĂ©tĂ© AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernĂ©s une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous rĂ©serve de la bonne rĂ©ception de leurs dossiers et de leur conformitĂ©.

rendez-vous sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr
saisissez votre identifiant client n°
saisissez votre code postal
validez vos coordonnées
sĂ©lectionnez le magasin oĂč vous avez effectuĂ© votre achat
imprimez et signez ce document de cession de votre créance auprÚs de la société AVENIR TELECOM au profit de CARREFOUR.
adressez ce document au plus tard le 27 fĂ©vrier 2016, sous enveloppe non timbrĂ©e (affranchissement pris en charge par CARREFOUR) Ă  l’adresse suivante :
FACILITY
Carte Cadeau CARREFOUR
Autorisation n° 75230
13749 Vitrolles CEDEX

Ce document est juridiquement indispensable pour que CARREFOUR puisse se substituer à la société AVENIR TELECOM afin de vous faire parvenir votre carte cadeau dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre confiance, veuillez agrĂ©er Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le service consommateur
lirio66
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Mar 2010 19:04

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde Valou2326 » Ven 5 FĂ©v 2016 22:45

Bonsoir,
J'ai reçu aussi le mail. Maintenant il ne reste plus qu'à remplir le courrier, l'envoyer et attendre la carte cadeau. Bonne soirée
Valou2326
 
Messages: 100
Inscription: Ven 27 AoĂ» 2010 09:53

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 5 FĂ©v 2016 22:51

malae a écrit:Voici un copié /collé de la FAQ.Je pense que ça répondra à pas mal de questions
|u]Comment faire si je ne souhaite pas recevoir la carte cadeau CARREFOUR mais le remboursement comme prévu initialement ?[/u]
Avenir TĂ©lĂ©com est Ă  l’initiative et seule responsable de l’organisation de cette offre de remboursement.
Néanmoins fidÚle à ses valeurs et à la confiance que lui attache chaque jour ses clients, CARREFOUR a pris la décision, à titre exceptionnel, de se substituer à la défaillance soudaine de la société AVENIR TELECOM.
CARREFOUR a donc dĂ©cidĂ© de faire un geste commercial et d’envoyer aux clients concernĂ©s et Ă©ligibles une carte cadeau de la valeur du produit achetĂ©.
Si vous ne souhaitez pas accepter notre geste commercial, vous pouvez bien évidemment déclarer directement votre créance auprÚs de Maßtre Jean Pierre Louis (SCP JP Louis & A Lageat 30 cours Lieutaud 13001 Marseille) qui a été désigné Mandataire judiciaire dans le cadre du redressement judiciaire de la société Avenir Télécom.

Ah parce qu'en plus, il faut que je paie un courrier en LRAR à un marseillais, (marseillais qui m'ont déjà sodomisé avec du gravier en ne me remboursant pas : la société avenir télécom) et ce, avec une issue inconnue en ce qui me concerne si je traite avec ce mandataire judiciaire. ([blabla])

Non mais oĂč on va ? ([blabla])
DerniÚre édition par dosibox le Ven 5 Fév 2016 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde marinette70 » Ven 5 FĂ©v 2016 23:10

bonjour,
j'ai eu des nouvelles carrefour prend en charge le remboursement mais an carte magasin!!!
Mon amie a eu un email avec des instructions a suivres.
Moi j'ai eu carrefour se soir au téléphone en me disant qu'il faut téléphoner a facilyty pour voir si nos dossiers sont validés.
Et en plus il faut telephoner a votre carrefour pour communiquer vos nom prénom adresse a fin qu'il puisse proceder ([blabla]) au remboursement
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 5 FĂ©v 2016 23:18

dosibox a écrit:Ah parce qu'en plus, il faut que je paie un courrier en LRAR à un marseillais, (marseillais qui m'ont déjà sodomisé avec du gravier en ne me remboursant pas : la société avenir télécom) et ce, avec une issue inconnue. ([blabla])

Non mais oĂč on va ? ([blabla])

Non, ce n'est pas "en plus".
- soit tu acceptes l'offre Carrefour et tu envoies - gratuitement - le courrier afin de recevoir une carte cadeau
- soit tu refuses l'offre Carrefour et dans ce cas il t'appartient de faire les démarches judiciaires - qui commencent par une lettre RAR à l'administrateur judiciaire - afin d'obtenir éventuellement ton remboursement par virement.

Ce n'est donc pas "en plus", c'est l'un ou l'autre.
LĂ -dessus, tu restes libre de ton choix.

Par contre, je te remercie de modérer un peu tes propos que je trouve trÚs agressifs et quelque peu obscÚnes. Si vraiment tu es en colÚre, tu peux en faire part directement Avenir Telecom (1er responsable de la situation) ou bien Carrefour ou Facility ou le pape ou bien qui tu veux, par contre je pense que nous n'avons pas à subir ça ici car personne ici n'a le moindre degré de responsabilité dans cette affaire.

MERCI !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 6 FĂ©v 2016 00:59

Déclarer sa créance à Me Louis ,mandataire judiciaire, cela revient à faire admettre la dette au passif de la societe. celle ci apres la période d observation ,normalement 6 mois , doit avoir un plan de redressement judiciaire. En clair la dette est échelonné sur une durée de 10 ou 15 ans ( durée du plan) .Chaque année la societe doit rembourser une partie de sa dette au prorata du nombre d années du plan.
Et chaque année le mandataire rembourse une partie aux créanciers.

Donc si l on vous doit 150€ et si le plan est de 15 ans ,vous aurez 10€ par an ([YouHouuu]) vous avez raisons il vaut mieux cela qu acceptez l offre de carrefour. ([sante])
Et surtout n attendez pas trop, car l on a 2 mois à partir de la date du jugement pour faire la déclaration de créance.
Et si entre temps la SARL ne respecte pas son plan et passe en liquidation, vous n aurez sûrement pas un sous!!!!!!!!!
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde tazoun38 » Sam 6 FĂ©v 2016 06:24

mail reçu de carrefour également
tazoun38
 
Messages: 245
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 6 FĂ©v 2016 07:22

MadStef a écrit:Par contre, je te remercie de modérer un peu tes propos que je trouve trÚs agressifs et quelque peu obscÚnes.

Maintenant que t'as supprimé mon post, comment veut-tu que je l'édite pour le modérer ([interrogation])
MadStef a Ă©crit: Si vraiment tu es en colĂšre, tu peux en faire part directement Avenir Telecom (1er responsable de la situation)

C'est ce que j'ai fait en les appelant; mais ils ne répondent plus au téléphone ces escrocs.

Tu me laisse quand mĂȘme le droit d'affirmer que la direction d'avenir telecom sont des escrocs ? Rassures-moi, tu ne vas pas supprimer aussi ce post pour ça ?
avenir telecom a montĂ© cette opĂ©ration Ă  prĂšs de 10 millions d'€ en connaissance de cause qu'ils n'allaient pas pouvoir rembourser parce qu'ils Ă©taient dans le rouge dans leur finance et donc proche du redressement judiciaire. OpĂ©ration de la derniĂšre chance pour renflouer les caisses. Et ça a fonctionnĂ©.

AprĂšs, je ne dis pas le contraire, heureusement que carrefour Ă©tait lĂ  comme partenaire. Sinon, on l'avait tous dans le luc.
service consommateur Carrefour
0969397000
0160913737
portail@serviceclients-carrefour.com
relationonline@carrefour.com
MadStef a écrit:je pense que nous n'avons pas à subir ça ici car personne ici n'a le moindre degré de responsabilité dans cette affaire.

Je n'ai jamais dit le contraire.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 6 FĂ©v 2016 07:48

dosibox a Ă©crit:
MadStef a écrit:je pense que nous n'avons pas à subir ça ici car personne ici n'a le moindre degré de responsabilité dans cette affaire.

Je n'ai jamais dit le contraire.


Vous ne dites pas le contraire mais vous le faites Ă  chaque nouveau message. ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +CĂąble energizer

UNREAD_POSTde karim60 » Sam 6 FĂ©v 2016 08:22

je n ai pas reçu de mail? comment faire
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:28
Localisation: creil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités