Refus remboursement 7080-ODR IRWIN

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Refus remboursement 7080-ODR IRWIN

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 20 DĂ©c 2015 22:05

Je viens de recevoir un refus de remboursement pour cette offre à laquelle je n'ai pas participé ( pas de Leroy Merlin près de chez moi )
OĂą est l'erreur ?
BZH 77

Publicité

Publicité

Re: Refus remboursement 7080-ODR IRWIN

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 DĂ©c 2015 22:19

ca arrive, c'est une autre personne qui a fait l'ODR et la personne qui a fait le courrier s'est trompé sur l'ordinateur en cliquant pour que les coordonnées s'inscrivent

moi j'ai déjà recu un refus avec le dossier en entier pour une personne que je connaissais et qui venait ici !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 21 DĂ©c 2015 08:33

Merci Zelda
BZH 77

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 21 DĂ©c 2015 11:21

bonjour

je te conseil de les contacter ! ca m'est arriver il y a bien 6 mois pour une offre que je n'avais pas participer et en faisant une recherche avec la dame c'etait mon rasoir wilkinson qui etais parti dans un mauvais service donc ils ont repris mon dossier et valider mon offre ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 21 DĂ©c 2015 15:26

Merci Claire378 !
BZH 77

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 21 DĂ©c 2015 15:51

Il y a en fait 3 possibilités :
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) mais concerne quelqu'un d'autre pour cette offre
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) et te concerne, mais pour une autre offre
- soit c'est un cafouillage général : le dossier te concerne pour une autre offre, mais la personne qui a fait la saisie est partie par erreur sur l'offre Irwin... et dans ce cas, ton dossier était peut-être conforme par rapport à l'offre en question mais comme rien ne correspond à l'offre Irwin et tu te retrouves alors avec un rejet qui n'a pas lieu d'être.

=> dans les 3 cas il y a une erreur et le mieux est évidemment de contacter le gestionnaire pour signaler ce problème.
- dans le 1er cas : ça ne changera rien pour toi, mais ils pourront ré-adresser leur courrier à la bonne personne
- dans le 2ème cas : ça te permettra de savoir pourquoi tu n'as toujours pas reçu un remboursement que tu attends
- dans le 3ème cas : ça te permettra d'obtenir un remboursement qui - si tu ne te signales pas - n'aura autrement jamais lieu.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 21 DĂ©c 2015 16:13

Merci MadStef, c'est aussi les suppositions que je faisais ...en moins bien formulées !
BZH 77

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 21 DĂ©c 2015 16:18

Ok, tiens nous au courant si tu as des réponses du gestionnaire car ça m'intéresse de savoir quel type d'erreur il a pu y avoir.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 21 DĂ©c 2015 17:33

J'essaierai de téléphoner demain ; si je ne peux les avoir, j' enverrai un mail
Bonne soirée
BZH 77

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 22 DĂ©c 2015 16:10

Comme il est impossible de les avoir au téléphone, je viens d'envoyer un mail et je vous tiendrais au courant de la réponse
BZH 77

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 28 DĂ©c 2015 17:49

Voici la réponse reçue :
" Je fais suite Ă  votre message.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que l'enseigne LECLERC ne fait pas partie des enseignes participantes à l'opération promotionnelle."
Cela ne me parait pas une explication très claire !
Je vais les relancer
BZH 77

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 28 DĂ©c 2015 18:28

Ce n'était pas que Leroy Merlin qui participait à l'offre et encore pas tous ([interrogation]) ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Lun 28 DĂ©c 2015 19:20

BZH 77 a écrit:Voici la réponse reçue :
" Je fais suite Ă  votre message.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que l'enseigne LECLERC ne fait pas partie des enseignes participantes à l'opération promotionnelle."
Cela ne me parait pas une explication très claire !
Je vais les relancer

Cela signifie que cette offre a été enregistrée avec un mauvais identifiant. Donc lorsque vous posez la question vous obtenez cette réponse. HighC°Data ne s étant pas rendu compte de leur erreur
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Lun 28 DĂ©c 2015 19:59

MadStef a écrit:Il y a en fait 3 possibilités :
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) mais concerne quelqu'un d'autre pour cette offre
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) et te concerne, mais pour une autre offre
- soit c'est un cafouillage général : le dossier te concerne pour une autre offre, mais la personne qui a fait la saisie est partie par erreur sur l'offre Irwin... et dans ce cas, ton dossier était peut-être conforme par rapport à l'offre en question mais comme rien ne correspond à l'offre Irwin et tu te retrouves alors avec un rejet qui n'a pas lieu d'être.

=> dans les 3 cas il y a une erreur et le mieux est évidemment de contacter le gestionnaire pour signaler ce problème.
- dans le 1er cas : ça ne changera rien pour toi, mais ils pourront ré-adresser leur courrier à la bonne personne
- dans le 2ème cas : ça te permettra de savoir pourquoi tu n'as toujours pas reçu un remboursement que tu attends
- dans le 3ème cas : ça te permettra d'obtenir un remboursement qui - si tu ne te signales pas - n'aura autrement jamais lieu.

J'ai eu le problème pour l'offre Knoor. Le gestionnaire avait remboursé mon offre sur le compte de ma mère. Ma mère a ensuite reçu une lettre de refus concerant son offre pour "double participation". Après mail et envoi des scans de nos 2 participations, elle a été remboursée, mais quel mic mac. Le pire c'est qu'on habite même pas la même ville. C'est à mon avis une erreur de saisie.
val49

Retourner vers Sur mon compte