Page 1 sur 2

Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Déc 2015 00:58
de ultimaratio
Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 12:09
de ultimaratio
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 12:17
de marielala
meme lorsque j effectue une demande en ligne avant de scanner mon ticket je l entoure

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 13:02
de ultimaratio
marielala a écrit:meme lorsque j effectue une demande en ligne avant de scanner mon ticket je l entoure

Oui mais avec Shopmium, Fidmarques et autres applications on perd l'habitude d'entourer les mentions car eux ne le demandent pas.
C'est juste pour dire qu'on ne risque rien de faire une réclamation même pour un timbre surtout avec MyQuest'on de HighCo Data car ils ont un bon service clients ([super])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 13:07
de marielala
Apres avoir reçu environ plusieurs REFUS de la part d HighC°Data au motif que mon ticket était illisible,car je n entourai ni le produit ni la date, n en voyant pas l intéret, 1 seul produit par T.C., maintenant c est devenu un réflexe j entoure EN GROS;

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 14:16
de loreen
ultimaratio a écrit:
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])


C'était une offre en ligne, le timbre n'est donc pas remboursé ! hi hi hi .... ([rigoler])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 15:53
de zoxette
Il me semble qu'on pouvait participer de 2 façons :
- en ligne
- par courrier
Personnellement, moi j'ai participé par courrier et le timbre doit être remboursé

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Déc 2015 16:03
de ultimaratio
loreen a écrit:
ultimaratio a écrit:
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])


C'était une offre en ligne, le timbre n'est donc pas remboursé ! hi hi hi .... ([rigoler])


On pouvait le faire en ligne ou par courrier ([tirelalangue2])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 16 Déc 2015 20:08
de val602
et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 16 Déc 2015 20:21
de ultimaratio
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])

Fait une réclamation sur MyQuest'on, ils devraient rectifier leur erreur ([coche])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 09:15
de RITOU83
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 09:36
de LAROBINE
RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou

Salut Ritou.
Tu m'en annonce une bonne! Comme nous les avons pratiquement tous trouvé à Auchan
et bien il risque d'y avoir beaucoup de retour sur notre secteur. Pour le moment rien. Patience
comme d'habitude. ([clindoeil])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 09:44
de suduku
sur le site en tapant TARTARE dans
TOUTE LA BASE
vous allez retrouver la fiche madstef et les modalités

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 09:47
de marielala
RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 12:17
de RITOU83
marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11


Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 12:55
de nono31
Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou[/quote]


Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11[/quote]

Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou[/quote]

([clindoeil]) Bonjour RITOU,

Moi j'ai participé par courrier donc le code-barres de la boite porteuse de l'offre était bien le même que celui qui est sur la fiche, je contrôle toujours et j'ai été remboursé sans problème timbre y comprit, de plus je viens de regarder ma photocopie ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Déc 2015 14:43
de RITOU83
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11[/quote]

Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou[/quote]

([clindoeil]) Bonjour RITOU,

Moi j'ai participé par courrier donc le code-barres de la boite porteuse de l'offre était bien le même que celui qui est sur la fiche, je contrôle toujours et j'ai été remboursé sans problème timbre y comprit, de plus je viens de regarder ma photocopie ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]


Et oui nono ce gestionnaire nous fait encore des misères.

Bon après midi

Ritou

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 26 Déc 2015 12:25
de claire378
Refus code barre erroné ([triste]) ([mauvais])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 26 Déc 2015 15:15
de mikiti
Moi j'ai envoyé le code barre du produit porteur du sticker alors si j'ai un refus c'est qu'il y a problème ([gaga])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Sam 26 Déc 2015 16:45
de nono31
mikiti a écrit:Moi j'ai envoyé le code barre du produit porteur du sticker alors si j'ai un refus c'est qu'il y a problème ([gaga])


([clindoeil]) Pas de problème mikiti, j'ai procédé pareille et je suis payé ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 6 Jan 2016 12:28
de marielala
RITOU83 a écrit:
marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11


Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou


Reçu virement de 2.45 € envoi du 2/11 ( timbre 0.68 €)

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Jan 2016 04:56
de julie13
([super]) reçu ce jour avec le timbre - fait le 18/11

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Jan 2016 07:38
de Jack26120
Moi aussi ([sante])

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Jan 2016 08:57
de zoxette
Fait par courrier et reçu sans problèmes le remboursement hier ([super])

TARTARE oignon rouge & coriandre n°7059

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Jan 2016 11:23
de dédé57
Reçu ce jour virement 1,75€