Page 1 sur 1

des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Déc 2015 10:31
de chelmi
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je me bats avec cette société pour obtenir le remboursement de l'offre 6638.
Maintenant ils me disent que c'est trop tard !!!!!
D'autre part, j'ai fais une offre de remboursement partiel sur les plaques vitro à induction Bosch.
Remboursement partiel de 50 euros.
Et là toujours les mêmes arguments." On vous a envoyé un courrier" que je n'ai jamais reçu."Mais c'est impossible" je suis donc une menteuse.
Ma commande a été effectuée chez mister good deal. Ils veulent l'original de la facture. il est demandée une photocopie!!!! Je n'ai que celle imprimée sur internet!!!

Ras le bol.
J'ai décidée de boycotter toutes les offres de remboursement faites part cette société.
J'invite toutes celles qui comme moi rencontre des difficultés avec cette société à se faire connaitre.. Il faut que nous nous regroupions. L'union fait la force.
Nous devons obtenir notre dû.
Nous ne devons plus être prises pour des arnaqueuses, des menteuses, des fraudeuses.
Je ne décolère pas.

Bonne journée malgré tout à toutes celles qui comme moi ne peuvent obtenir leur dû

Re: des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Déc 2015 10:33
de mlti
+ 1 pour offre 6638 , jamais reçu courrier de refus mais 1 mail : offre clôturée .

Re: des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Déc 2015 10:59
de marielala
chelmi a écrit:Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je me bats avec cette société pour obtenir le remboursement de l'offre 6638.
Maintenant ils me disent que c'est trop tard !!!!!
D'autre part, j'ai fais une offre de remboursement partiel sur les plaques vitro à induction Bosch.
Remboursement partiel de 50 euros.
Et là toujours les mêmes arguments." On vous a envoyé un courrier" que je n'ai jamais reçu."Mais c'est impossible" je suis donc une menteuse.
Ma commande a été effectuée chez mister good deal. Ils veulent l'original de la facture. il est demandée une photocopie!!!! Je n'ai que celle imprimée sur internet!!!

Ras le bol.
J'ai décidée de boycotter toutes les offres de remboursement faites part cette société.
J'invite toutes celles qui comme moi rencontre des difficultés avec cette société à se faire connaitre.. Il faut que nous nous regroupions. L'union fait la force.
Nous devons obtenir notre dû.
Nous ne devons plus être prises pour des arnaqueuses, des menteuses, des fraudeuses.
Je ne décolère pas.

Bonne journée malgré tout à toutes celles qui comme moi ne peuvent obtenir leur dû


Il existe déja une discussion de plusieurs pages ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=36778&p=375575&hilit=problemes+data#p375575

je verrouille donc