Page 1 sur 4

Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 18:37
de J@28
Reçu courrier de refus soit disant envoi après le 22/10/15 ([peur]) ([peur])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 19:10
de nono31
J@28 a écrit:Reçu courrier de refus soit disant envoi après le 22/10/15 ([peur]) ([peur])


([clindoeil]) Moi c'est bon ma demande est conforme et validée donc en cours de traitement ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 19:13
de elvira68
bonsoir, j'ai envoyé une réclamation par mail, car lettre de refus, finalement réponse positive, dossier validé en attente de remboursement... je crois qu'ils essayent de ne pas payer, certaines personnes laissant tomber.. il faut être plus pitt-bull qu'eux :P

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 20:21
de laurence35
le temps commence a etre long pourquoi n est t on pas encor remboursé ?

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 18:16
de asteria
MOI AUSSI je vais demandé à avoir enveloppe
de qui se moque t'on !!!!!
puis je avoir le mail de la direction de leader price
merci

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 20:49
de évandra78
beaucoup de personnes dont moi attendons encore le remboursement de la vague 2 du mois de mai (offre 6761) En appelant aujourd'hui toutes mes vagues sont validées mais aucune date n'est donné pour le remboursement. Tant que la vague 2 de mai ne sera pas payé inutile d'espérer avoir cette seconde vague. Il va encore falloir être patient

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 18:11
de J@28
Moi je suis mort suite à leur réponse...

Bonjour,



Je fais suite à votre message.

Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).

Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.

Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.



En vous remerciant de votre compréhension,



Restant à votre disposition,



Bien cordialement,


([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) Oui et donc... on a le droit d'envoyer jusqu'au 23 d'après ce qu'ils disent et mon cachet est du 22 !!! ([louf])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 19:08
de mikiti
Tu as raison, c'est le détail qui tue ([fatigue])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 21:30
de évandra78
Ils sont vraiment à la masse j'espère qu'ils rectifieront vite cette erreur

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 22:24
de laurence35
terminer pour moi les operations chez eux !

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 22:39
de poupie68v
Idem trop ([blabla])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 09:50
de laradine71
Pour moi cela s'appelle de l'escroquerie c'est tout .

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 10:29
de Mouche à Merde
laradine71 a écrit:Pour moi cela s'appelle de l'escroquerie c'est tout .


+1

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 10:01
de marielala
demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 18:50
de nono31
marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price


([YouHouuu]) Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 22:00
de sasa
nono31 a écrit:
marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price


([YouHouuu]) Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !



Comment savoir si c'est validé ?

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 11:55
de fleur
sasa a écrit:
nono31 a écrit:
marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price


([YouHouuu]) Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !



Comment savoir si c'est validé ?


on ne va pas passer sa vie au télèphone pour les remboursements leader price!!!! moi je ne ferais plus leurs offres ([fache2])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 10:33
de nono31
([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile]) ([coche])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 11:07
de dédé57
nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile]) ([coche])



D'après les modalités le délai de remboursement est de 12 semaines; encore un peu de patience on y arrive ([super])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 11:13
de nono31
dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile]) ([coche])


D'après les modalités le délai de remboursement est de 12 semaines; encore un peu de patience on y arrive ([super])



Tu as tout compris toi ! ([clindoeil])

Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 13:17
de dédé57
Reçu ce jour virement 27,66€ (timbre compris) ([super])
soit 12 semaines comme prévu dans les modalités

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 18:22
de babine
J@28 a écrit:Moi je suis mort suite à leur réponse...

Bonjour,



Je fais suite à votre message.

Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).

Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.

Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.



En vous remerciant de votre compréhension,



Restant à votre disposition,



Bien cordialement,


([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) Oui et donc... on a le droit d'envoyer jusqu'au 23 d'après ce qu'ils disent et mon cachet est du 22 !!! ([louf])


moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 20:25
de J@28
babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire


C'est ce que j'ai fait... ([mauvais])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 21:36
de babine
J@28 a écrit:
babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire


C'est ce que j'ai fait... ([mauvais])

c'est bien vous avez raison qu'ils voient un peu ce que nous subissons pour ne pas être remboursé ([clapclap]) ([clapclap])

Re: Leader Price Vague 2 [HighCo Data n°7158]

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 13:26
de omaley1
reçu ce matin la vague 2, mais je n'ai pas reçu la vague 1 ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
quelqu'un d'autre dans mon cas? ([triste])