Page 1 sur 1

Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 14:55
de RITOU83
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les achats de l'offre N° 6638 voici l'entête du ticket de caisse du magasin

Le code postal et la ville n'y figurent pas

TC MAGASIN LEADER PRICE.jpg


Est ce pareil sur vos TC ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 15:03
de marielala
Henri, Non le mien comporte bien toutes les infos - regardes en agrandissant la photo
L PRICE.jpg

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 15:04
de helene37
j'ai eu ce problème dans un autre magasin, je suis retournée, ils ont mis un tampon et ça a marché pour le remboursement

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 15:16
de MadStef
Pas de problème de ce genre dans mon magasin.

Mais tu as reçu un rejet ? Parce qu'à priori, rien dans les conditions de l'offre n'exige la présence de ces mentions sur le ticket.

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 15:21
de RITOU83
MadStef a écrit:Pas de problème de ce genre dans mon magasin.

Mais tu as reçu un rejet ? Parce qu'à priori, rien dans les conditions de l'offre n'exige la présence de ces mentions sur le ticket.


Oui Stef, j'ai eu un rejet et je bataille depuis 3 mois (téléphone, courrier) rien n'y fait.

Ce jour par lettres recommandées je contacte LEADER PRICE Service Consommateurs avec copie Gestionnaire HighCo Data.

Ritou

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 16:12
de marielala
Henri,j espère que tu vas demander le remboursement des frais de ports induits par ce problème

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 17:20
de chouchou2405
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Pour les achats de l'offre N° 6638 voici l'entête du ticket de caisse du magasin

Le code postal et la ville n'y figurent pas

TC MAGASIN LEADER PRICE.jpg


Est ce pareil sur vos TC ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou



tu es sure que la ville n'est pas tout en bas?

a ta place je retournerai au magasin
je ferai tamponner le ticket
et j'adresserai le tout en LRAR avec la mention mise en demeure c'est important

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 18:06
de RITOU83
chouchou2405 a écrit:
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Pour les achats de l'offre N° 6638 voici l'entête du ticket de caisse du magasin

Le code postal et la ville n'y figurent pas

TC MAGASIN LEADER PRICE.jpg


Est ce pareil sur vos TC ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ritou



tu es sure que la ville n'est pas tout en bas?

a ta place je retournerai au magasin
je ferai tamponner le ticket
et j'adresserai le tout en LRAR avec la mention mise en demeure c'est important



LR faites

En bas du TC ni CP ni ville.

Ritou

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 18:53
de MadStef
C'est surtout auprès de la direction de ton magasin que tu devrais te tourner, car il semble que le problème vienne d'erreurs sur leur machine à ticket.

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 18:55
de MadStef
PS : s'agissant d'un problème de remboursement, je déplace le sujet dans le forum "sur mon compte".

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 19:12
de nono31
([scrute]) Moi sur mon ticket de caisse il n'y a que le nom de Leader Price + le nom de la ville de marquer sans le code postal et le N° de téléphone de l'enseigne !

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 19:41
de ronan44
nono31 a écrit:([scrute]) Moi sur mon ticket de caisse il n'y a que le nom de Leader Price + le nom de la ville de marquer sans le code postal et le N° de téléphone de l'enseigne !


idem uniquement écris : LEADER PRICE + nom de la ville ( sans adresse ni code postal ) en haut , et numéro de telephone dernière ligne tout en bas du ticket de caisse . Je n'ai eu aucun soucis pour les remboursements ...En plus il y a 2 Leader Price dans cette ville ...

bon courage toi

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 20:10
de lamaudite
Moi j'ai :
Leader Price
Parc d'activité
37000 Tours

Pas de numéro de téléphone.

J'espère que tu vas avoir gain de cause.

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2015 20:24
de nono31
lamaudite a écrit:Moi j'ai :
Leader Price
Parc d'activité
37000 Tours

Pas de numéro de téléphone.

J'espère que tu vas avoir gain de cause.


([clindoeil]) Bien sur lamaudite c'est à l'enseigne Leader Price où RITOU a fait ses achats de se porter garant, de toute façon ils ont le double de son ticket de caisse et en comptabilité c'est très vite retrouvé car je pense qu'il a du payer par carte bancaire, moi je suis confiant pour lui et tu verras il aura gain de cause + les frais que ça lui a causé, ça n'est tout de même pas de sa faute si les tickets de caisse ne sont pas bien libellés !!! ([tranquile]) ([coche])

Re: Ticket de caisse LEADER PRICE

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Nov 2015 09:54
de lamaudite
nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:Moi j'ai :
Leader Price
Parc d'activité
37000 Tours

Pas de numéro de téléphone.

J'espère que tu vas avoir gain de cause.


([clindoeil]) Bien sur lamaudite c'est à l'enseigne Leader Price où RITOU a fait ses achats de se porter garant, de toute façon ils ont le double de son ticket de caisse et en comptabilité c'est très vite retrouvé car je pense qu'il a du payer par carte bancaire, moi je suis confiant pour lui et tu verras il aura gain de cause + les frais que ça lui a causé, ça n'est tout de même pas de sa faute si les tickets de caisse ne sont pas bien libellés !!! ([tranquile]) ([coche])



Absolument.
On a la preuve que le gestionnaire cherche par tous les moyens des excuses pour ne pas rembourser.
En attendant c'est RITOU qui doit se démener. ([mauvais])