Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Pas de problème de ce genre dans mon magasin.
Mais tu as reçu un rejet ? Parce qu'à priori, rien dans les conditions de l'offre n'exige la présence de ces mentions sur le ticket.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour les achats de l'offre N° 6638 voici l'entête du ticket de caisse du magasin
Le code postal et la ville n'y figurent pas
Est ce pareil sur vos TC ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
chouchou2405 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour les achats de l'offre N° 6638 voici l'entête du ticket de caisse du magasin
Le code postal et la ville n'y figurent pas
Est ce pareil sur vos TC ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
tu es sure que la ville n'est pas tout en bas?
a ta place je retournerai au magasin
je ferai tamponner le ticket
et j'adresserai le tout en LRAR avec la mention mise en demeure c'est important
Moi sur mon ticket de caisse il n'y a que le nom de Leader Price + le nom de la ville de marquer sans le code postal et le N° de téléphone de l'enseigne !nono31 a écrit:([scrute]) Moi sur mon ticket de caisse il n'y a que le nom de Leader Price + le nom de la ville de marquer sans le code postal et le N° de téléphone de l'enseigne !
lamaudite a écrit:Moi j'ai :
Leader Price
Parc d'activité
37000 Tours
Pas de numéro de téléphone.
J'espère que tu vas avoir gain de cause.
Bien sur lamaudite c'est à l'enseigne Leader Price où RITOU a fait ses achats de se porter garant, de toute façon ils ont le double de son ticket de caisse et en comptabilité c'est très vite retrouvé car je pense qu'il a du payer par carte bancaire, moi je suis confiant pour lui et tu verras il aura gain de cause + les frais que ça lui a causé, ça n'est tout de même pas de sa faute si les tickets de caisse ne sont pas bien libellés !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Moi j'ai :
Leader Price
Parc d'activité
37000 Tours
Pas de numéro de téléphone.
J'espère que tu vas avoir gain de cause.
Bien sur lamaudite c'est à l'enseigne Leader Price où RITOU a fait ses achats de se porter garant, de toute façon ils ont le double de son ticket de caisse et en comptabilité c'est très vite retrouvé car je pense qu'il a du payer par carte bancaire, moi je suis confiant pour lui et tu verras il aura gain de cause + les frais que ça lui a causé, ça n'est tout de même pas de sa faute si les tickets de caisse ne sont pas bien libellés !!!
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 5 invités