Page 1 sur 1

Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 16:44
de marielala
Reçu 3 REFUS pour l offre Ma pause fruit de Materne

motifs trop de demandes ont été effectuées sur la même offre et depuis la même adresse IP

Bizarre Materne n est pas au courant des offres Shopmium

envoyé e mail à Shopmium alors Wait & See

j espère qu il s agit d un nouveau (elle) vérificateur (trice)

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 16:49
de vleguen
marielala a écrit:Reçu 3 REFUS pour l offre Ma pause fruit de Materne

motifs trop de demandes ont été effectuées sur la même offre et depuis la même adresse IP

Bizarre Materne n est pas au courant des offres Shopmium

envoyé e mail à Shopmium alors Wait & See


c'était pour la même variété et plusieurs foyers ou bien plusieurs variétés pour un seul foyer ?

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 16:50
de ultimaratio
Tu as une explication ([interrogation])

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 16:53
de marielala
vleguen a écrit:
marielala a écrit:Reçu 3 REFUS pour l offre Ma pause fruit de Materne

motifs trop de demandes ont été effectuées sur la même offre et depuis la même adresse IP

Bizarre Materne n est pas au courant des offres Shopmium

envoyé e mail à Shopmium alors Wait & See


c'était pour la même variété et plusieurs foyers ou bien plusieurs variétés pour un seul foyer ?


Viviane, non c était plusieurs variétés pour ma fille et moi ('pas même adresse)

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 17:09
de montolivet
il y a déjà eu un sujet de discussion là dessus, et comment changer d adresse IP pour éviter le refus. Je sais perso je fais depuis l application de chaque telephone ,( le mien fille et conjoint, sans qu il soit en wifi ,et ainsi l adresse Ip est differente).

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 17:18
de LAROBINE
([cool]) J'ais eu le même problème avec les compotes Andros. Voir mon message du 28.09.15 ci dessous. ([mauvais]) ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=49&t=29102&start=325

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 17:22
de marielala
Ce n est pas en raison de l IP puisque Décap Vitro et café royal ont bien été validées et remboursées pour nous et encore une quantité d autres Dans ces conditions pourquoi accpter une variété plutôt qu une autre

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 17:56
de montolivet
La aussi peut être , tout dépend sur qui tu tombes!!! Certains valident les offres sans vérifier et s autres épluchent tout, comme pour les bons de reduc ([oups])

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 18:18
de J@28
marielala a écrit:Ce n est pas en raison de l IP puisque Décap Vitro et café royal ont bien été validées et remboursées pour nous et encore une quantité d autres Dans ces conditions pourquoi accpter une variété plutôt qu une autre


C'est semble-t-il leur nouvelle politique mais en réclamant tu devrais avoir gain de cause.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 19:30
de LAROBINE
J@28 a écrit:
marielala a écrit:Ce n est pas en raison de l IP puisque Décap Vitro et café royal ont bien été validées et remboursées pour nous et encore une quantité d autres Dans ces conditions pourquoi accpter une variété plutôt qu une autre


C'est semble-t-il leur nouvelle politique mais en réclamant tu devrais avoir gain de cause.

([cool]) Pour les compotes Andros j'avais 3 variétés sur le ticket et ils m'ont sorti leur fameuse phrase clé.
J'ais réclamé et après avoir lu leur réponse, j'ais senti qu'ils étaient impitoyable. J'ais donc laissé tombé
et encaissé ma perte. J'ais donc modifié ma façon de demander mes remboursements.Elle peut toujours
réclamer pour nous donner leur réponse. ([clindoeil]) ([tranquile])

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 21:09
de omaley1
C'est semble-t-il leur nouvelle politique mais en réclamant tu devrais avoir gain de cause.[/quote]
([cool]) Pour les compotes Andros j'avais 3 variétés sur le ticket et ils m'ont sorti leur fameuse phrase clé.
J'ais réclamé et après avoir lu leur réponse, j'ais senti qu'ils étaient impitoyable. J'ais donc laissé tombé
et encaissé ma perte. J'ais donc modifié ma façon de demander mes remboursements.Elle peut toujours
réclamer pour nous donner leur réponse. ([clindoeil]) ([tranquile])[/quote]

tu avais 3 variétés , mais fais tu plusieurs compte shopmium par le même ordi?

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 22:21
de vleguen
bizarre quand même, je viens de faire Le chat les 2 variétés sur le même ticket et les 2 sont validées.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 22:28
de montolivet
Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 22:38
de val.elvira
montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.

Je croyais que shopmium acceptait un compte par personne, à condition d'avoir un rib et un smartphone différents. Les conditions ont peut être changé ?

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 22:50
de malae
montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.

On ne va peut être pas généraliser
Pour l'instant c'est l'offre Materne qui pose problème

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 23:24
de stamb
J'ai eu un refus pour Cornetto, j'avais plusieurs glaces sur le même ticket de caisse, la dernière n'a pas été remboursée. J'ai demandé pourquoi pensant qu'il y avait eu un oubli.
D'abord on m'a répondu : "Votre demande ne peut être acceptée".
Comme j'insistais pour connaître la raison, première réponse de Mathieu (pas un nouveau…) : "Une demande refusée ne pourra plus être validée".
Et enfin le meilleur : "le point de vente n'est pas éligible et le ticket n'est pas valable".
De plus en plus ridicule : j'avais acheté en station service, donc éligible, et le ticket n'était pas valable pour la seule dernière glace… Ils se moquent vraiment de nous ([arf]) . Ils se sentent tout puissants pour décider de rembourser ou refuser.
Dans mon cas l'IP n'était pas en cause puisque je suis seule à l'utiliser.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 08:01
de montolivet
malae a écrit:
montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.

On ne va peut être pas généraliser
Pour l'instant c'est l'offre Materne qui pose problème


L'offre materne il y a 4 variétés donc faite pour 3 personnes differentes cela fait 12 demandes avec la meme adresse IP. Je pense que la différence vient de la par rapport aux autres offres, pour Decapfour, dans le même cas cela fait que 3 demandes. ([cry])

Pour info avec l iphone il est impossible de faire 2 offres identiques sur 2 comptes shopium differents , c est blocant.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 08:35
de marielala
Ce n est pas le nombre d utilisateurs qui pose problème

J ai toujours fait pour ma fille, mon papa et moi soit 3 utilisateurs

Ensuite j'effectue 3 utilisateurs * x variétés

Nous avons toujours été remboursés

Je pense que Shopmium confond OFFRE et VARIETE puisque 1 variété sur 12 * 3 ont été validées et qu ensuite je ne devais pas en demander plus de 10 alors que j avais 12 demandes

je leur ai scanné un joli tableau Excel avec mes demandes antérieures et supérieures à 10 FAITES LE MEME JOUR

SI shopmium maintient ses REFUS j irai tout reporter à Auchan

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 10:08
de montolivet
Il n y a pas quelqu un chez toi , qui peut les faire à partir de l application du smartphone? Tu pourrais valider 4 variétés

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 14:43
de gwenerno56
vleguen a écrit:bizarre quand même, je viens de faire Le chat les 2 variétés sur le même ticket et les 2 sont validées.

pareil pour moi, les 4 andros sur le meme ticket et validé il y a 1 h

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 16:34
de montolivet
C est normal, le problème est qu elle a fait 3 fois les différentes variétés pour 3 personnes differentes.

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 16:43
de LAROBINE
montolivet a écrit:C est normal, le problème est qu elle a fait 3 fois les différentes variétés pour 3 personnes differentes.

([cool]) exact. Pour andros ils m'ont planté pour cela. Pour le moment j'ais envoyé ma 1ere gourde (1 ticket) à ces louveteaux et voici leur réponse :
Sat, 31 Oct 2015 13:18:55
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour l’offre Ma Pause Fruit Pomme Framboise Cranberry. Elle sera traitée dans les plus brefs délais. D’ici là, pensez à bien conserver votre preuve d'achat (ticket de caisse, facture, ...).
Sat, 31 Oct 2015 14:25:06
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Ma Pause Fruit Pomme Framboise Cranberry le 31/10/2015 à 14:13.Cette demande a été acceptée ! Votre paiement sera effectif sous 48h. Pour un produit ils peuvent pas se planter ([rigoler]) ([tranquile])

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 08:51
de marielala
Je n ai pas attendu la réponse de Shopmium. J ai rapporté à Auchan les produits refuses ( remboursés sans déduct° des B..R)

Quitte à en racheter, selon leur réponse, car dans ma famille les enfants utilisent beaucoup ce produit

Re: Ma pause fruit de Materne Shopmium REFUS

MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 09:34
de marielala
Je viens de lire l intégralité des C.G.U de Shopmium et je n ai lu nulle part "un couplet " sur les 10 produits