Page 1 sur 1

SANEX problème de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Sep 2015 14:42
de KOUKOULINA
J'ai acheté un gel douche Sanex pour la dernière offre 100% remboursé. J'ai pris un flacon porteur du sticker et là je viens d'avoir en retour de la sogec une lettre qui me dit que le code barre n'est pas le bon. Avez-vous déjà eu des problèmes avec Sanex? je n'arrive pas à trouver le mail du service client pour les contacter. Merci pour votre aide.

Re: SANEX problème de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Sep 2015 14:49
de lully
voici le numéro de téléphone de Sogec :

Tél. : 01 69 79 25 54

E-mail : service-consommateurs@sogec-marketing.fr

Formulaire de réclamation : http://www.sogec-marketing.com/contact/ ... ticuliers/
=> ce formulaire est destiné à poser vos questions concernant les offres, l´état de vos participations, le suivi de vos remboursements....

tu as donné quoi comme code barres ? Le code barres du produit est celui-ci : 8 714789 973920
Tu as fait un scan de ta demande ?

Re: SANEX problème de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Sep 2015 15:57
de scorpion88
il existe deja une discussion a ce sujet, merci de vous y referer