Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
On fait travailler les éleveurs et voila que les fromages commencent à tourner au vinaigre à peine consommer.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
edenlove a écrit:Pas encore de remboursement de mon côté.
Personne n' a reçu le remboursement des 3 parts en totalité ??
(on se demande bien pourquoi ?)
j'ai fait ce jour une réclamation avec le formulaire my quest, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
garcia11 a écrit:une seule part remboursé Etorki payé 5.23 + timbre 0.68 soit un virement de 5.91 € manque 2 autres parts. A ne rien comprendre. Réclamation faite sur leur contact + lundi téléphone.![]()
suduku a écrit:qu est ce qu ils leur arrivent, ce n est pas la première offre de ce genre pourtant ...
avec toutes les réclamations qu ils vont recevoir j espère qu ils vont "rectifier le tir " rapidement car sinon ils vont être débordés et on n est pas prêts d être remboursés .
Ah ! je vais te dire moi suduku ce qui leur arrivent à HighCo Dta c'est tout simple et vite réglé, c'est que les deux personnes qui s'occupaient très bien de rattraper les refus dit injustifiés de nombreuse personnes
sont parties de la Fromagerie des Chaumes, moi je ne me plains pas n'ayant qu'une seule et unique demande de remboursement de faite, mon fils ne fait pas tout ça mais !
pour ceux qui rapportent pour la famille, ami(e)s, voisins, etc !...
vous êtes très mal barrés et vous n'aurez pas d'autres solutions que de vous tourner vers la Fromagerie des Chaumes, pour plaider votre cause alors ! bon courage car là ! je pense qu'il va y avoir des impayés, non ils sont loin d'êtres fous HighCo Data croyez moi et ne les sous-estimez pas, ils y voient même très clair car n'oubliez pas que les gestionnaires ont un oeil sur le forum alors ! lorsque vous mettez par exemple "payer sur x comptes" ils voient tout ça et ne croyez pas que je suis favorisé, ils sont impartial c'est leur travail !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités