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TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mer 19 Aoû 2015 14:53
de TAVOIDOUS
Bonjour,
Au mois de décembre dernier j'ai participé à l'offre "satisfait ou remboursé" des TRUFFIERES DE RABASS basées à 84310 MORIERES LES AVIGNON. Cette dernière société refuse de me rembourser (7.99€) se basant sur le fait qu'un seul chèque peut être établi par carte de fidélité INTERMARCHE que personnellement j'ai prêté à une connaissance. Cette mention ne figure absolument pas dans les conditions de remboursement du sticker. J'ai adressé 2 courriers à cette société qui ne daigne même pas répondre. Maintenant le responsable raccroche systématiquement à chaque appel dès que je me présente.
Ce cas de figure a t il déjà été veçu par un participant. Les conseils pour obtenir mon remboursement son les bien venus. D'avance merci.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mer 19 Aoû 2015 20:36
de babine
bonjour,
moi je suis dans ce cas la, j'ai acheté l'article pour des membres de ma famille nous sommes 3 foyers différents mais 2 ne sont pas remboursés j'ai fait reclamation sur la page Facebook aucune reponse.
je suis d'accord avec vous il n'était pas stipulé une seule carte de fidélité, de plus la loi n'interdit pas de faire les courses pour d'autres personnes, perso ma mère ne peut se deplacer et je lui faits souvent ses courses cela ne fait pas de moi une personne qui a plusieurs comptes comme certaines personnes.
de plus en plus même si on prouve que l'on est des foyers différents ils se servent du motif suivant pour ne pas rembourser.
La solidarité entre personne ne paye plus, maintenant il est interdit de faire des courses pour les autres, triste constat et surtout les marques qui font des offres a tort insidieusement nous traite de malhonnete alors que ce n'est pas le cas.
maintenant je me méfie si je prends pour quelqu'un d'autre je ne passe plus ma carte, cela evite qu'a cause de moi ils se fassent refouler et perdent le bénéfice de l'offre. mais cela n'est pas normal limite abus de pouvoir des marques
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mer 19 Aoû 2015 20:55
de nono31
TAVOIDOUS a écrit:Bonjour,
Au mois de décembre dernier j'ai participé à l'offre "satisfait ou remboursé" des TRUFFIERES DE RABASS basées à 84310 MORIERES LES AVIGNON. Cette dernière société refuse de me rembourser (7.99€) se basant sur le fait qu'un seul chèque peut être établi par carte de fidélité INTERMARCHE que personnellement j'ai prêté à une connaissance. Cette mention ne figure absolument pas dans les conditions de remboursement du sticker. J'ai adressé 2 courriers à cette société qui ne daigne même pas répondre. Maintenant le responsable raccroche systématiquement à chaque appel dès que je me présente.
Ce cas de figure a t il déjà été veçu par un participant. Les conseils pour obtenir mon remboursement son les bien venus. D'avance merci.
Là ! désolé pour vous deux mais !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
je crois que Intermarché effectivement à parfaitement le droit d'agir ainsi et tu sais si tu veux guerroyer avec eux bon courage malgré que ça n'est pas marqué dans les modalités sur le sticker, personnellement j'aurais pris juste un seul produit moi si ça m'avait intéressé,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
non je n'ai jamais été dans cette situation TAVOIDOUS n'agissant pas ainsi !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 07:40
de babine
quel rapport avec Intermarché ? c'est pas eux qui remboursent et le comportement de truffières de rabasse est une honte parce que faire les courses pour une autre personne n'est pas interdit a ce que je sache, les offres sont ouvertes a tous même a ceux qui ne peuvent se deplacer sinon c'est de la discrimination pure et simple.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 08:03
de nono31
babine a écrit:quel rapport avec Intermarché ? c'est pas eux qui remboursent et le comportement de truffières de rabasse est une honte parce que faire les courses pour une autre personne n'est pas interdit a ce que je sache, les offres sont ouvertes a tous même a ceux qui ne peuvent se deplacer sinon c'est de la discrimination pure et simple.
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Ben ! vous parlez bien de la carte de fidélité Intermarché alors ! bien sur babine qu'il n'y a pas de loi qui interdise de rapporter des courses pour rendre service mais ! là tu vas comprendre ils ont été tellement rouler dans la farine avec ça que maintenant ils sont très rigides et puis c'est dommage que tu n'avais pas la carte de fidélité propre aux personnes auxquelles tu rends service surtout qu'il y a des petites cartes avec la grande pour donner dans ce cas présent, là ! tu n'aurais pas eu de souci, pense y pour les prochaines fois !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 13:33
de TAVOIDOUS
Bonjour,
Je partage tout à fait le point de vue de babine, nettement moins celui de nono31.
J'adresse une réclamation à l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon, car l'attitude du directieur (personnage incorrecte et grossier) est inadmissible.
A suivre.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 13:45
de marielala
Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 13:52
de J@28
marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 15:27
de stamb
Je n'ai rien reçu, ni remboursement, ni refus, je suis seule à passer ma carte.
Peut-on les joindre par mail ou téléphone? Je ne trouve pas de gestionnaire. Merci.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 15:44
de babine
J@28 a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 15:53
de nono31
babine a écrit:J@28 a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
Ok ! dans ce cas là ! la carte Intermarché ne rentre pas en ligne de compte ma parole ils ont passé les tickets de caisse au scanner et chercher la petite bête pour ne pas payer de plus si il est grossier et incorrect c'est pas une manière de répondre aux consommateurs !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 16:14
de marielala
babine a écrit:
entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
je ne confonds pas tout j ai bien compris tous les propos de plus nous sommes bien sur le forum mon compte
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 16:40
de montolivet
marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
Je sais bien que "la modo" a toujours raison mais la c est du grand n importe quoi comme réponse
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
.
Chez inter il y a une grande carte et 3 petites c est justement pour d" autres" et cela peut être un enfant qui a aussi son foyer.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 17:41
de marielala
montolivet a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
Je sais bien que "la modo" a toujours raison mais la c est du grand n importe quoi comme réponse
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
.
Chez inter il y a une grande carte et 3 petites c est justement pour d" autres" et cela peut être un enfant qui a aussi son foyer.
je suis désolée de vous contredire mais les 3 petites cartes ont le même numéro que la principale. En conséquence, elles appartiennent toutes au même titulaire
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 18:30
de montolivet
On le sait cela! Ce que je veux dire c est que lorsque l on fait la carte ,il est dit que les petites cartes sont pour les autres membres de la famille.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Ven 21 Aoû 2015 14:00
de J@28
marielala a écrit:je suis désolée de vous contredire mais les 3 petites cartes ont le même numéro que la principale. En conséquence, elles appartiennent toutes au même titulaire
Pas le temps de chercher les conditions d'utilisation de la carte intermarché mais pour celle Carrefour du temps de chèque fidélité c'était bien écrit que les petites cartes étaient pour la familles/les amis/la voisine si on voulait (c'était cité tel quel dans les exemples et j'avais imprimé pour le jour où l'on me refuserait le chèque fidélité de ma mère).
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Sam 22 Aoû 2015 15:45
de TAVOIDOUS
Bonjour,
Pour les personnes qui attendent toujours leur remboursement voici les coordonnées de la société TRUFFIERES DE RABASSE - Route de noves - 84 310 MORIERES LES AVIGNON - TEL 04 90 02 01 20 - FAX 04 90 02 00 47 -
http://www.rabasse.com _
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Adresse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, 13 rue neuve St charles -BP 307
84021 - AVIGNON CEDEX -
Bon courage............
Cordialement
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mar 25 Aoû 2015 18:35
de zoxette
Moi aussi je suis dans ce cas malheureusement
N'ayant pas été remboursée j'ai appelé la marque qui a dit qu'elle allait regarder mon dossier et me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait bien sûr).
Elle m'a parlé de carte de fidélité Intermarché, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant le forum, je comprends mieux ...
Leur argument est totalement bidon, le fait de passer ou non une carte de fidélité n'a rien à voir avec l'ODR, d'ailleurs rien n'est stipulé à ce sujet sur le sticker !
Dans mon cas, j'ai les 2 cartes de fidélité (de ma maman et la mienne) sur mon porte clé, et si j'ai passé deux fois la même, c'est simplement une erreur d'inattention, je n'avais aucun intérêt à faire cela ...
Je vous propose que l'on se regroupe, et que l'on mette tous un mot sur le mur Facebook de la marque, après tout, ca a plutôt pas mal marché pour Motta
Sinon, une saisine en masse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon !
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mar 25 Aoû 2015 19:33
de babine
zoxette a écrit:Moi aussi je suis dans ce cas malheureusement
N'ayant pas été remboursée j'ai appelé la marque qui a dit qu'elle allait regarder mon dossier et me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait bien sûr).
Elle m'a parlé de carte de fidélité Intermarché, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant le forum, je comprends mieux ...
Leur argument est totalement bidon, le fait de passer ou non une carte de fidélité n'a rien à voir avec l'ODR, d'ailleurs rien n'est stipulé à ce sujet sur le sticker !
Dans mon cas, j'ai les 2 cartes de fidélité (de ma maman et la mienne) sur mon porte clé, et si j'ai passé deux fois la même, c'est simplement une erreur d'inattention, je n'avais aucun intérêt à faire cela ...
Je vous propose que l'on se regroupe, et que l'on mette tous un mot sur le mur Facebook de la marque, après tout, ca a plutôt pas mal marché pour Motta
Sinon, une saisine en masse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon !
moi j'ai déjà protesté mais aucune reponse, je pense comme vous que c'est de l'abus de pouvoir
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Sam 29 Aoû 2015 13:42
de TAVOIDOUS
Bonjour,
Comme je le précisais le 22 août, j'ai adressé une réclamation à la Direction départementale de la protection des populations, service concurrence et protection des consommateurs d'Avignon. Je viens de recevoir leur courrier et vous livre les passages particulièrement interessants de cette Direction : "les fais signalés relèvent des pispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application. Votre courrier sera pris en compte dans la programmation des enquêtes effectuées par mon administration".
Je pense qu'il serait judicieux pour les personnes non remboursées d'adresser un courrier à cette Direction, afin de faire cause commune dans d'intérêt de chacun de nous, sachant que les TRUFFIERES DE RABASSE ne répondent pas aux correspondances dont elles sont destinataires et que l'accueil téléphonique est peu emprunt de courtoisie.
A suivre.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Lun 31 Aoû 2015 08:59
de zoxette
Le courrier est à faire à l'administration de notre département de résidence ou dans celui des Truffières de Rabasse (84 je crois) ?
Merci
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Lun 31 Aoû 2015 15:49
de TAVOIDOUS
personnellement je l'ai adressée à Avignon, département où les TRUFFIERES DE RABASSE sont installées. D'ailleurs cette Administration s'est déclarée compétente.
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Lun 31 Aoû 2015 16:53
de montolivet
Personnellement j ai eu mon remboursement.mais si j étais dans ton cas je ne me prendrais pas la tete pour si peu.
A mon avis il faut prendre les " Odr" comme un jeu. Il arrive parfois d avoir des oublis, des lettres qui se perdent ect ect ,mais en général on a pratiquement toujours son remboursement. De plus depuis quelques temps entre les optimisations et les remboursements sur les applications on arrive à faire de très bons plans et même du benefice.
Alors ,si une fois j ai un remboursement oublié il passe dans les" coups malheureux"
Je trouve qu' il y a des causes plus importantes à signaler à la répressions des fraudes. Et je préfère consacrer de l énergie a trouver de nouvelles optimisations, et en ce moment il y a vraiment moyen d en faire, plutôt que faire des courriers pour réclamer quelques euros.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
apres c est ma façon de proceder
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mar 1 Sep 2015 09:29
de TAVOIDOUS
Chacun sa vision des choses....
Re: TRUFFIERE DE RABASS

Posté:
Mar 1 Sep 2015 09:57
de stamb
Je n'ai eu ni remboursement ni refus.
Depuis la semaine dernière j'ai téléphoné plusieurs fois :
- la 1ère fois "l'homme désagréable" m'a dit de suite que c'était dû à un doublon, ce qui n'est pas le cas, sans demander mon nom il m'a ensuite passé à une dame, dont je n'ai pas le nom mais qui s'occuperait des remboursements. Elle ne retrouvait pas mon dossier, les dossiers n'étant pas classés…, elle a pris mon nom et devait m'envoyer un mail le lendemain.
- n'ayant rien reçu j'ai appelé vendredi dernier, d'après la femme au téléphone cette dame était injoignable étant soi-disant en entretien d'embauche.
- hier, nouvel appel, d'après "l'homme désagréable" la dame "des remboursements" était en formation et il m'a dit de rappeler plus tard… sans vouloir m'indiquer de date, il m'a "éjectée" étant soit-disant débordé…
Manifestement il y a de la mauvaise volonté. Le doublon étant impossible à évoquer dans mon cas, la seule raison est qu'ils ne veulent pas assurer leur publicité et ne pas rembourser.
Qui est dans mon cas?