JP Chenet ice
Reçu virement jp chenet ice 4.26€ timbre compris
gégé62100
gégé62100
Le forum dédié aux offres de remboursement et produits remboursés
http://forum.madstef.com/
gégé62100 a écrit:Reçu virement jp chenet ice 4.26€ timbre compris
gégé62100
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ce jour.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
Pour éviter ce genre de refus, je photocopie toute mes demandes de remboursement et pas de problème !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
Pour éviter ce genre de refus, je photocopie toute mes demandes de remboursement et pas de problème !
![]()
ASTO a écrit:nono31 a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
Pour éviter ce genre de refus, je photocopie toute mes demandes de remboursement et pas de problème !
![]()
je le fais jamais ça.... mais merci pour l'astuce ducatihd2000 et nono31.... je crois que je vais le faire dorénavant...
en tout cas j'espère qu'ils vont être cool et bien vouloir regarder à nouveau ma demande... je croise les doigts.... pour le moment aucun mail... à suivre...
Là ! le cas présent si tu as donné une carte de paiement ou de fidélité et que la Sogec Gestion
perdure dans son idée et bien tu retournes au magasin où tu l'as acheté et tu vas à la caisse pilote tu demandes un duplicata de ton ticket de caisse en expliquant pourquoi et ils auront vite fait de le retrouver et de tant faire une impression qui prouvera que ton vin JP Chenet ice figure bien sur ton ticket de caisse !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
ASTO a écrit:B I N G OOOOOO
Ma mère vient de recevoir le même courrier avec le même motif de refus .... youuuuu ouuuuuuu![]()
Voilà ! pourquoi ASTO tu as compris !!!cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
ASTO a écrit:cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
Tu as de la chance cocola3 tu as eu un retour certes ... négatif mais tu as eu un retour ... Moi rien suite à mon mail sur leur site et aucun num tel pour les joindre...
Pour ma part et ma mère idem nous avons bien collé l'original du code barre sur notre demande de remb
Et voilà ASTO !
Bonne soirée !
Reçu ce jour 5.34€ (tc) posté le 23.08.2015
ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
ASTO a écrit:B I N G OOOOOO
Ma mère vient de recevoir le même courrier avec le même motif de refus .... youuuuu ouuuuuuu![]()
je viens de recevoir un refus pour la raison "opération faite en double"ASTO a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
Après avoir envoyé : jeudi 13 août 2015 un mail à SOGEC, contacté JP CHENET (ça n'avait rien donné...)
J'ai reçu un virement (timbre inclu) !!!!!![]()
je n'y croyais plus... pour rien vous cachez... comme quoi il ne faut pas désespérer...
Pour ma mère, elle a reçu un mail l'informant d'un virement, cependant, elle l'attend encore...elle a envoyé un mail de nouveau à Sogec... A Suivre....
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)