Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:Reçu virement jp chenet ice 4.26€ timbre compris
gégé62100
ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
en espérant avoir gain de cause.... A SUIVRE !!
nono31 a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir un courrier de SOGEC pour refus motif: mon achat ne figure pas sur le ticket de caisse... grrrr![]()
je viens d'envoyer un mail pour qu'il regarde mon dossier à nouveau car je suis sûre !!!
Pour éviter ce genre de refus, je photocopie toute mes demandes de remboursement et pas de problème !
![]()
ASTO a écrit:nono31 a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
Pour éviter ce genre de refus, je photocopie toute mes demandes de remboursement et pas de problème !
![]()
je le fais jamais ça.... mais merci pour l'astuce ducatihd2000 et nono31.... je crois que je vais le faire dorénavant...
en tout cas j'espère qu'ils vont être cool et bien vouloir regarder à nouveau ma demande... je croise les doigts.... pour le moment aucun mail... à suivre...
ASTO a écrit:B I N G OOOOOO
Ma mère vient de recevoir le même courrier avec le même motif de refus .... youuuuu ouuuuuuu![]()
cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
ASTO a écrit:cocola3 a écrit:Idem le même refus, tout simplement car sur mon ticket c'est écrit "vin mousseux" malgré ma relance ils ne veulent rien savoir.
Tu as de la chance cocola3 tu as eu un retour certes ... négatif mais tu as eu un retour ... Moi rien suite à mon mail sur leur site et aucun num tel pour les joindre...
Pour ma part et ma mère idem nous avons bien collé l'original du code barre sur notre demande de remb
ASTO a écrit:Bonjour,
ASTO a écrit:B I N G OOOOOO
Ma mère vient de recevoir le même courrier avec le même motif de refus .... youuuuu ouuuuuuu![]()
ASTO a écrit:ASTO a écrit:Bonjour,
Après avoir envoyé : jeudi 13 août 2015 un mail à SOGEC, contacté JP CHENET (ça n'avait rien donné...)
J'ai reçu un virement (timbre inclu) !!!!!![]()
je n'y croyais plus... pour rien vous cachez... comme quoi il ne faut pas désespérer...
Pour ma mère, elle a reçu un mail l'informant d'un virement, cependant, elle l'attend encore...elle a envoyé un mail de nouveau à Sogec... A Suivre....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités