Page 1 sur 13

Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Juil 2015 11:10
de ultimaratio
Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...

Re: Refus Leader Price 6761 Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Juil 2015 11:48
de nono31
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...


Ils vont valider ta demande aussitôt ultimaratio ! ([clindoeil])

Re: Refus Leader Price 6761 Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Juil 2015 13:52
de n7241
et mince, lettre de refus disant que j'ai dépassé la date d'envoi !

Re: Refus Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juil 2015 14:14
de galiem
rien reçu, d'autres dans le même cas ?

Re: Refus Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juil 2015 14:32
de nono31
galiem a écrit:rien reçu, d'autres dans le même cas ?


([tranquile]) Pas encore non plus et ça devrait ne pas tarder !

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juil 2015 15:55
de zoxette
Pour l'instant, je n'ai pas reçu les remboursements de la première ni de la seconde vague ...

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juil 2015 16:52
de scorpion88
rien non plus sur aucune des 2 offres, pas de courrier de refus non plus

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Juil 2015 17:26
de galiem
Merci !

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juil 2015 08:18
de jomath
moi non plus ni premiere ni deuxieme vague ([scrute])

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juil 2015 13:50
de agnes08
rien recu non plus ici

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juil 2015 18:10
de hoody38
Reçu egalemn un refus heureusement que j'avais gardé leur email réponse avec eux accord ,donc j'ai fait un réclamation en leur renvoyant l'email d'accord qu'il m'avait envoyé

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juil 2015 18:11
de hoody38
hoody38 a écrit:Reçu egalement un refus heureusement que j'avais gardé leur email réponse avec eux accord ,donc j'ai fait un réclamation en leur renvoyant l'email d'accord qu'il m'avait envoyé

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Juil 2015 18:23
de malibu
Aucun d'entre nous n'a reçu ([boude])

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Juil 2015 13:37
de ultimaratio
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...


Réponse ce jour de MyQuest-On.fr:

Les modalités de l'offre stipulent d'effectuer vos achats simultanément, hors vous avez effectués vos achats en 2 fois.
Cependant suite à de nombreuses ruptures de stock nous prenons en compte exceptionnellement deux tickets de caisses.

Votre dossier est conforme, vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.


Ouf, ça se termine bien et merci à Nono31 pour ses conseils. ([super])

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Juil 2015 16:49
de 300210
Bonjour.

Ce 28 juillet, toujours rien.

A bientôt.

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Aoû 2015 12:38
de speechou
Aujourd'hui 1 août , ni refus , ni virement . Ca commence à être long ([blabla])
J espère recevoir au moins des nouvelles

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Aoû 2015 14:17
de tal62
quelqu'un a t-il eu des remboursements vague 1 et 2 . merci

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Aoû 2015 15:18
de gitounet39
Non pas de remboursement pour ces 2 vagues (pas de lettre de refus, non plus) donc patience, je pense.

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Aoû 2015 05:35
de malibu
Nous attendons,aucun d'entre nous n'a reçu !

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Aoû 2015 10:43
de isa78
idem pour moi la vague 1 et 2 en attente!!!!!

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Aoû 2015 01:06
de edenlove
Bonjour, mon amie a reçu elle aussi sa lettre de refus datée du 08/07/2015 pour non-conformité concernant la 2 vague et pourtant elle avait mis un petit mot pour dire que le magasin était en rupture pour certains produits d'ou un 2e ticket.Grr..
Ma question est : y a t il un délai maximum pour leur répondre et réclamer ? car elle vient juste de rentrer de vacances, et va faire sa réclamation cette semaine Soit + d'un mois après la lettre de refus. Est ce trop tard ?

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Aoû 2015 03:49
de nono31
edenlove a écrit:Bonjour, mon amie a reçu elle aussi sa lettre de refus datée du 08/07/2015 pour non-conformité concernant la 2 vague et pourtant elle avait mis un petit mot pour dire que le magasin était en rupture pour certains produits d'ou un 2e ticket.Grr..
Ma question est : y a t il un délai maximum pour leur répondre et réclamer ? car elle vient juste de rentrer de vacances, et va faire sa réclamation cette semaine Soit + d'un mois après la lettre de refus. Est ce trop tard ?


([clindoeil]) Bonjour edenlove,

([tranquile]) Concernant ton amie, vu qu'il y a 1 mois que le courrier de refus lui est parvenu qu'elle essaye toujours d'appeler HigCo Data en précisant bien qu'elle était en vacances et n'avait pas fait suivre son courrier si la personne ne veut pas valider sa demande de remboursement alors ! qu'elle signale qu'étant dans son droit ayant bien noter ce qui était demandé qu'elle appelle de suite le service consommateurs de Leader Price, elle aura un répondeur mais ! ils la rappelleront et ou qu'elle réclame par le biais du formulaire qui est en ligne moi je procède toujours en principe par téléphone de plus ([super]) c'est un numéro vert donc gratuit à partir d'un poste fixe, je l'ai déjà mit mais ! voici les renseignements de nouveau ! ([coche])

([fleurs]) Bonne journée.


Nous contacter

Vous souhaitez poser une question ? Contactez-nous.
Contactez nous par téléphone au : http://www.leaderprice.fr/repository/im ... rprice.jpg
service consommateurs

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 18h00
ou par courrier :

LEADER PRICE
Service consommateurs
Route de Presles
77220 GRETZ ARMAINVILLIERS

Ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Thème de la question : *
Titre*MME
MLLE
M.
Prénom : *
Nom : *
Adresse :
Ville :
Code postal :
Adresse mail : *
Téléphone :
Magasin concerné : *
Votre question : *

Les champs munis d'un astérisques sont obligatoires

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Aoû 2015 07:52
de marielala
Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Aoû 2015 08:10
de nono31
marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements


([clindoeil]) Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Aoû 2015 08:51
de ginette
nono31 a écrit:
marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements


([clindoeil]) Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre ! ([tranquile]) ([coche])

comment faites vous pour savoir que vos demandes sont validées? il y a une procédure que je ne dois pas connaitre. et ceci pour toutes les odr, car j'attends bêtement que ça arrive. et je n'ai jamais de soucis.