Page 1 sur 10

leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:10
de mikiti
Tout est dans le titre ([blabla])
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém ([gaga])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:27
de marielala
mikiti a écrit:Tout est dans le titre ([blabla])
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém ([gaga])



Il fallait demander une réponse écrite on ne le dira jamais assez - Si j ai un refus je leur envoie l e mail que j ai reçu dans ma boite

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:34
de nono31
mikiti a écrit:Tout est dans le titre ([blabla])
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém ([gaga])


([oups]) Alors là ! je connais le motif réel mikiti c'est qu'il faut avoir écrit sur ta demande de remboursement que tu as fais 2 tickets de caisse accorder exceptionnellement pour les produits qui étaient en rupture de stock lors de ton 1er passage en caisse, c'est ce qui m'avait été dit lorsque j'avais demandé donc je l'ai noté et apparemment pas de souci, ils sont vraiment à chercher la petite bête ! ([cassetete]) ([coche])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:39
de nono31
marielala a écrit:
mikiti a écrit:Tout est dans le titre ([blabla])
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém ([gaga])



Il fallait demander une réponse écrite on ne le dira jamais assez - Si j ai un refus je leur envoie l e mail que j ai reçu dans ma boite


([YouHouuu]) Moi j'ai eu l'accord par téléphone marielala et pas de souci ayant bien respecté ce qu'il fallait faire soit noté sur la demande de remboursement ce que j'ai dis à mikiti, ma demande est validée et en cours de traitement pour être virer ! ([tranquile]) ([coche])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:43
de marielala
combien as tu envoyé de tickets de caisse ?

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 12:46
de nono31
marielala a écrit:combien as tu envoyé de tickets de caisse ?


2 tickets de caisse !

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 13:24
de mikiti
Nono j'avais bien écrit sur ma demande "rupture de stock" comme ma dit la dame ([cry])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 13:42
de nono31
mikiti a écrit:Nono j'avais bien écrit sur ma demande "rupture de stock" comme ma dit la dame ([cry])


Ben alors c'est bon mikiti !

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 13:48
de mikiti
J'essaye d'appeler mais comme je ne dois pas être la seule toutes les lignes sont occupées ([cry])
J'espère qu'ils vont me dire que c'est une erreur de leur part et blablabla et blablabla ([gaga])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 13:51
de nono31
mikiti a écrit:J'essaye d'appeler mais comme je ne dois pas être la seule toutes les lignes sont occupées ([cry])
J'espère qu'ils vont me dire que c'est une erreur de leur part et blablabla et blablabla ([gaga])


Oui c'est certain crois moi, ils vont validé ta demande !!! ([tranquile])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Sam 4 Juil 2015 07:58
de john74
Idem refus bidon pour moi (date ticket illisible) ([fache2]) je vais réclamer, une fois de plus ([arf]) et je ne lacherai rien ([yeah])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 14:18
de sasa
Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 18:38
de scorpion88
ca commence bien ([peur]) ([peur]) ([peur])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:55
de cocola3
leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 12:41
de LAROBINE
UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 6 Juil 2015 19:38

ca commence bien ([peur]) ([peur]) ([peur])
ça commence pas, ça continue ([mauvais])
cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas

([cool]) IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix. ([clindoeil]) ([tranquile])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 13:40
de sarahrose
Perso j ai j ai trouvé les produits super ...

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 15:31
de nono31
([clindoeil]) Moi pour donner mon avis j'ai trouvé certain produits de marque très bien et d'autres produits Leader Price moins bien mais ! je prends que ce qui m'intéresse vraiment et là ! c'est très rare mais ! pour cette opération j'ai tout pris pour ainsi dire ! ([content]) ([coche])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 17:46
de malae
LAROBINE a écrit:UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 6 Juil 2015 19:38
cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas

([cool]) IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix. ([clindoeil]) ([tranquile])


Je ne peux pas parler de tous leurs produits mais celui qui m'a vraiment surprise , c'est les pastilles pour le lave vaisselle de l'offre précédente.

Depuis que plusieurs personnes m'ont dit qu'on utilise toujours trop de produit je mets seulement 1/2 pastille (Sun habituellement) à chaque lavage et la vaisselle n'est ni moins propre ni plus propre qu'avec 1 entière.

Par contre 1/2 pastille Leader Price est plus efficace qu' 1/2 pastille Sun

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 18:17
de superdefi
sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....


A tu bien imprimé la facture ( après avoir fait le retrait dans ton drive ) et pas le bon de commande que te donne celui-ci
j'ai presque fait l'erreur en ce qui me concerne

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 08:43
de sasa
superdefi a écrit:
sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....


A tu bien imprimé la facture ( après avoir fait le retrait dans ton drive ) et pas le bon de commande que te donne celui-ci
j'ai presque fait l'erreur en ce qui me concerne


Oui merci j'ai renvoyé la facture via le site my quest'on et ils ont validé ..
Ouf! je ne sais plus si j'avais mis la facture ou le bon de commande ..?
Merci en tous cas
Je me dis qu'au moins en faisant l'offre au drive ils peuvent pas dire qu'il manque le ticket ou que les éléments sont illisibles puisqu'on peut récupérer la facture à posteriori ...

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 06:02
de cham
puisqu'il y a trop de réclamations, je n'arrive pas à faire par téléphone et je l'ai fait sur leur site, deux jours plus tard mon remboursement est validé. ([gaga])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 08:11
de jeanette
cham a écrit:puisqu'il y a trop de réclamations, je n'arrive pas à faire par téléphone et je l'ai fait sur leur site, deux jours plus tard mon remboursement est validé. ([gaga])


Bonjour

Vous avez fait la réclamation directement sur le site Leader Price ?
Merci
Bonne journée

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 10:24
de lola
pour le réclamation

service.consommateur@highco-data.fr

ne pas oublié de joindre votre numéro d'identifiant qu'il vous à été donner par téléphone ou dans le courrier de refus que vous avez reçu
dire que vous avez envoyé 2 tiquets car il y avait une rupture de stock sur certains produits

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 11:49
de mikiti
Tu avais raison nono31 ([clindoeil]) j'ai rappelé comme prévu et ma demande est validée ([YouHouuu])
Super car il y en avait pour un peu d'argent tout de même ([fleurs])

Re: Refus leader price 6638

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 12:43
de nono31
mikiti a écrit:Tu avais raison nono31 ([clindoeil]) j'ai rappelé comme prévu et ma demande est validée ([YouHouuu])
Super car il y en avait pour un peu d'argent tout de même ([fleurs])


T'inquiète pas mikiti, je connais bien HighCo Data ([clindoeil])