leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1
Tout est dans le titre
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Alors là ! je connais le motif réel mikiti c'est qu'il faut avoir écrit sur ta demande de remboursement que tu as fais 2 tickets de caisse accorder exceptionnellement pour les produits qui étaient en rupture de stock lors de ton 1er passage en caisse, c'est ce qui m'avait été dit lorsque j'avais demandé donc je l'ai noté et apparemment pas de souci, ils sont vraiment à chercher la petite bête !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Moi j'ai eu l'accord par téléphone marielala et pas de souci ayant bien respecté ce qu'il fallait faire soit noté sur la demande de remboursement ce que j'ai dis à mikiti, ma demande est validée et en cours de traitement pour être virer !
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
je vais réclamer, une fois de plus
et je ne lacherai rien ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)