sélection des offres

c'est la première fois que j'essuie un refus pour avoir sélectionner une offre après avoir acheté le produit
voici leur réponse après réclamation - alors attention
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Votre ticket n’a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l’application, avant d’effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
voici leur réponse après réclamation - alors attention
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Votre ticket n’a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l’application, avant d’effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet