Page 1 sur 1

sélection des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Juin 2015 10:07
de clervie
c'est la première fois que j'essuie un refus pour avoir sélectionner une offre après avoir acheté le produit ([triste])
voici leur réponse après réclamation - alors attention
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Votre ticket n’a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l’application, avant d’effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.

Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet

Re: sélection des offres

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Juin 2015 11:32
de cathy76
J AI eu ce meme message , mais j ai eu des echange via fb et vont me rembourser par contre comme le quota est dépassé , ils ne prennent pas mes 7 demandes en compte ,6 c est mieux que rien