![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val57 a écrit:Pour les relances, il fallait le faire avant le 15 décembre 2009: " sur les modalités il était bien préciser qu'aucune réclamation ne serait acceptée passé le 15 décembre 2009."
Par précaution je les avais contacter en décembre pour être sur que mon dossier avait été bien traité ...
J'attend toujours le remboursement de l'année dernière malgré des relances chez Goliath !!!
Ils m'ont répondu que c'était OK (le 22/12/2009):
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 40€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Pour moi, les 6/8 semaines sont maintenant passées, donc s'ils tiennent leur engagement (), ça devrait arriver bientôt. Si rien ne vient je les relancerai fin du mois ....
val57 a écrit:Voici le reglement global de l'opération "Marché de Noel 2009":
http://www.jeux-goliath.com/reglement-m ... e-noel.php
Et en particulier:
Article 5 : Contestation
Les contestations éventuelles devront avoir été formulées par écrit et adressées à la Société organisatrice au plus tard le quinze décembre deux mille neuf.
Le sujet avait été débattu sur l'ancien forum.
gripsou a écrit:quand avais-tu envoyé ta demande ?
merci
NFDA a écrit:? Merci pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités