Page 1 sur 1

LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Mar 2015 15:31
de capiau
refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Mar 2015 17:02
de SINTRA
J'ai déjà remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à faire lorsque Sogec Gestion refuse un remboursement...... Même en scannant le dossier qu'on leur a envoyé et qui prouve notre bonne foi.... On se sent parfois démuni et bien seul .... ([triste]) ([triste])

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mar 2015 07:31
de nono31
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...


([clindoeil]) Bonjour capiau,

([scrute]) Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si ([tranquile]) tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ([coche])

Contactez-nous
Pour toutes informations complémentaires se rapportant à nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse suivante en mentionnant le nom du produit :

Laboratoires Omega Pharma
Service consommateurs - Nom du produit
20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

http://www.lactacyd.ch/ch-FR/ (là ! tu cliques sur "Nous contacter") tout en haut et à droite !

([clindoeil]) Bonne chance et bonne journée.

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mar 2015 08:39
de cocosal
bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mar 2015 14:37
de vleguen
cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée


ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mar 2015 22:20
de capiau
vleguen a écrit:
cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée


ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.


effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .
Mais maintenant impossible de les avoir au téléphone : j'ai essayé toute la journée : " toutes leurs opératrices sont occupées , ... rappelez ultérieurement "
et par échange de e-mails ils s'en tiennent à leur version !!!!
Même attitude que HighCo Data ... je crois que les gestionnaires d'ODR " s'HighCo Datisent " lol

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mar 2015 22:34
de Violette70
capiau a écrit:
effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .



J'ai l'impression que Sogec n'est plus du tout au contact des consommateurs, depuis l'affaire Kinder.......

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 08:32
de marielala
Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 10:25
de SINTRA
On a presque peur de participer aux offres gérées par SOGEC Gestion, surtout s'il y a des montants un peu plus importants du genre croquettes (Friskies des 20 et 21 mars car il n'y a pas de cb précis mentionnés) ou produits de beauté (crème Lift Argan à plus de 30 euros la crème!!!) en odr....
Moins les offres sont précises, plus le prétexte pour ne pas rembourser est facile.....

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 12:59
de chouchou2405
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...

attention j'ai eu le refus aussi car j'avais mis le code barre qui se trouvait sur le coté de la boite et pas celui en dessous
je l'ai envoyé ensuite et pas de problème j'ai été remboursée

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 13:09
de nono31
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.


([tranquile]) Et ben moi j'affirme que je n'ai pas de problème pour les avoir au téléphone parfois ça décroche aussitôt et d'autres fois au bout de 3 appels seulement, j'ai deux personnes le plus souvent Sylvie c'est la personne qui parle sur le répondeur et Danielle, je me suis demandé si il n'y a pas eu une réduction du personnel chez eux et/où si ils ne filtrent pas les appels car, il n'est pas rare d'entendre "Bonjour Ms X" ! ([oups]) ([coche])

([clindoeil]) Quand à l'affaire Kinder il y a des choses que je n'ai pas pu mettre sur le forum comme la Sogec Gestion et Kinder trainaient dessus, j'ai pas eu envie d'avoir de gros ennuis et là ! je sais de quoi je parle voilà ! c'est tout simple Violette70 et marielala dites vous bien que vous êtes très loin de savoir le fin fond de cette sombre affaire où la Sogec Gestion n'était pas blanche comme on dit chez moi et j'espère que mon message ne sera pas supprimé !

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 13:23
de osiris
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.


qui est Karine?

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2015 13:29
de marielala
osiris a écrit:
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.


qui est Karine?


violette70

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Avr 2015 12:35
de capiau
[quote="marielala"]Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus

Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Avr 2015 19:54
de vleguen
concernant la mauvaise foi de Sogec, cette fois-ci j'ai eu une bonne surprise, concernant Tarax, ils m'avaient répondu que le code barre n'était pas le bon, j'ai insisté en disant que j'étais sûre à 150 % que c'était le bon, ils ont ré-étudié la demande et 2 jours après, ils m'ont répondu que c'était bon, que j'allais recevoir mon remboursement. Donc quand on est dans son bon droit...

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Avr 2015 02:56
de nono31
capiau a écrit:
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus

Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....


([scrute]) Oui c'est l'adresse que j'ai donné à capiau le 17/03/2015 et apparemment ils s'occupent bien des consommateurs ! ([clindoeil]) ([cool])



Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

Messagede nono31 » Mar 17 Mar 2015 08:31

capiau a écrit:
refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...



([clindoeil]) Bonjour capiau,

([scrute]) Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si ([tranquile]) tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ([coche])

Contactez-nous
Pour toutes informations complémentaires se rapportant à nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse suivante en mentionnant le nom du produit :

Laboratoires Omega Pharma
Service consommateurs - Nom du produit
20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

http://www.lactacyd.ch/ch-FR/ (là ! tu cliques sur "Nous contacter") tout en haut et à droite !

([clindoeil]) Bonne chance et bonne journée.
Amicalement "nono31"

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Avr 2015 16:47
de capiau
[



([clindoeil]) Bonjour capiau,

([scrute]) Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si ([tranquile]) tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ([coche])

Contactez-nous
Pour toutes informations complémentaires se rapportant à nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse suivante en mentionnant le nom du produit :

Laboratoires Omega Pharma
Service consommateurs - Nom du produit
20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

http://www.lactacyd.ch/ch-FR/ (là ! tu cliques sur "Nous contacter") tout en haut et à droite !

([clindoeil]) Bonne chance et bonne journée.
Amicalement "nono31"[/quote]

Merci nono31,
Comme j'ai envoyé un courrier au service consommateurs à Chatillon , j'attends la réponse .
Bonne fin de journée

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Mai 2015 10:02
de ducatihd2000
Je vous conseille de prendre en photo, vos demandes avec le code barre collé etc, recto verso si besoin, et là, pas de problème. Par 2 fois ces temps ci, j' ai reçu une lettre de High co data, prétextant que le code barre n' était pas présent, ou qu'il ne correspondait pas...

Je leur ai envoyé la photo de chaque ODR, recto verso, et là, t'inquiète pas, çà leur a bouché un coin, ils m' ont remboursé.


Je place le produit, l' enveloppe de l' adresse le rib, le ticket de caisse les uns à côté des autres, et je photographie.
Ensuite, tu demandes leur adresse mail et tu envoies le tout en fichier joint, et crois moi, ils te remboursent, et ne savent plus quoi dire.



Et oui, j' oubliais, j' appelle la marque direct, et j' explique...de toute façon, je garde toujours l' emballage et à la place du code barre découpé, il y a un trou...donc, là, sûr tu l' as joint.

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juin 2015 00:08
de capiau
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...


enfin !!!! j'ai eu le remboursement aprés un "feuilleton" d'interventions !!!!!!