Remboursement ACTIVIA

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement ACTIVIA

UNREAD_POSTde obladi13 » Jeu 29 Jan 2015 11:08

Bonjour
Je viens vous faire part de mon grand mécontentement de l'offre ACTIVIA pour laquelle ça fait 3 fois que j'envoie par internet ou avec l'application Consosmart le ticket de caisse que je prends en photo, ainsi que le sticket et à chaque fois j'ai eu le message de Consosmart :
"Votre participation à l'offre Activia a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable, car au moins un des documents fournis ne comporte pas toutes les informations nécessaires à la vérification de votre achat. Nous vous invitons à renouveler votre participation, en pliant votre document si nécessaire, et en vérifiant que les éléments suivants sont bien lisibles sur chaque preuve d'achat: - Le nom de l'enseigne - Le nom du(es) produit(s) acheté(s) ainsi que le montant en € TTC - Le montant total en € TTC de votre preuve d'achat - La date et l'heure de votre achat '"

J'ai donc dernièrement scanné mon ticket de caisse pour que ce soit bien clair et voici la réponse que j'ai reçu :

"Votre participation à l'offre Activia a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car au moins un des documents fournis ne nous laisse pas voir la preuve d'achat dans son intégralité, ce qui ne nous permet pas d'en vérifier la validité. Nous vous invitons à renouveler votre participation."
Je vais donc participer pour la quatrième fois avec un nouvel achat dans un autre magasin et donc un autre ticket de caisse, en attendant que le remboursement soit sur mon compte.
C'est la première fois que j'ai ce problème avec Consosmart.
L'offre Activia a été annoncée partout avec de grands panneaux publicitaires, à la télé et les yaourts sont pratiquement mis dans tous les magasins. Du coup ils refusent les remboursements pour en vendre encore plus !!

Est ce que d'autres personnes ont eu ce meme problème de refus ?
Merci de vos réponses
([fleurs])
obladi13

Publicité

Publicité

Re: Remboursement ACTIVIA

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 29 Jan 2015 11:52

c'est avec consosmart que vous avez ce problème ? alors pourquoi ne pas le faire par courrier a l'adresse mentionnée sur le site Madstef, ce serait peut être plus simple
C'est peut être aussi parce que vous avez un très long ticket de caisse ? dans ce cas moi j'évite de le faire par internet car on prend toujours le risque que le format ne soit pas bien explicite
nise06

Re: Remboursement ACTIVIA

UNREAD_POSTde obladi13 » Jeu 29 Jan 2015 13:25

nise06 a écrit:c'est avec consosmart que vous avez ce problème ? alors pourquoi ne pas le faire par courrier a l'adresse mentionnée sur le site Madstef, ce serait peut être plus simple
C'est peut être aussi parce que vous avez un très long ticket de caisse ? dans ce cas moi j'évite de le faire par internet car on prend toujours le risque que le format ne soit pas bien explicite

Merci du conseil : si ce quatrième achat n'est pas remboursé avec l'application ni sur le site de Consosmart je ferai ma demande par courrier rapidement : mes tickets ne comportaient que 2-3 produits achetés...
obladi13

Retourner vers Sur mon compte