reçu ce jour
2.69€+t
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
5681 - PRESIDENT SOR
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
5681 - PRESIDENT SOR
BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 3.29€ (timbre remboursé au tarif rapide,envoyé au tarif lent)le 12/01/15
fait le 08/10/14![]()
J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 3.29€ (timbre remboursé au tarif rapide,envoyé au tarif lent)le 12/01/15
fait le 08/10/14![]()
C'est juste qu'ils t'ont remboursé le timbre au "nouveau tarif lent" 0€66
BEN 58 a écrit:De mémoire, il me semble que j'avais demander le remboursement au tarif prioritaire alors que mon envoi affranchi en francs correspondait au tarif écopli.
J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:De mémoire, il me semble que j'avais demander le remboursement au tarif prioritaire alors que mon envoi affranchi en francs correspondait au tarif écopli.
Tout est possible alors (et on ne le saura jamais).
Tu personnalises chaque demande? Moi j'imprime avec toujours la même phrase type "Je demande le remboursement du timbre. Merci"
BEN 58 a écrit:J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:De mémoire, il me semble que j'avais demander le remboursement au tarif prioritaire alors que mon envoi affranchi en francs correspondait au tarif écopli.
Tout est possible alors (et on ne le saura jamais).
Tu personnalises chaque demande? Moi j'imprime avec toujours la même phrase type "Je demande le remboursement du timbre. Merci"
J'aurais pu vérifier ce matin avant d'effacer mes scans.
Non,j'ai personnalisé uniquement cette demande (toute les autres sont déja préremplie) qui grace aux timbres en francs de Madstefma value une petite plus value.Le début de la fortune...
![]()
BEN
edou35 a écrit:Bonjour,ayant envoyé ma demande de remboursement de l'emmental affiné President le 13 decembre dernier ,je reçois un courrier ce matin m'informant que les codes barres originaux sont absents or j'ai tout bien envoyé ,je trouve cela abuser quand meme !
Utilisateurs parcourant ce forum: josstella et 1 invité