Bonjour,
J'ai un problème avec le gestionnaire qui ne veut pas me rembourser au motif "code barres erroné". Il me soutient que mon code barres n'est pas éligible à l'opération 5381 alors que je lui répète que c'est éligible pour l'opération 5382. Variété Rhubarbe du jardin : 3178041304559.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou est-ce que je me trompe ? Le n° de l'opération est même indiqué à l'intérieur de la collerette que j'ai envoyée comme preuve. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.
Bonne année à tous !

Bonsoir yeyeve,
Rhubarbe du jardin code barre : 3178041 304559 Opération N° 5382, appelle Henkel au 09/69/32/04/50 appel non surtaxé pour expliquer ton problème,
c'est à croire qu'ils ne comprennent pas le Français chez High Co Data mais ! non ils font ça pour ne pas te payer !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
j'ais l'impression aussi qu'il s'est carrément mélangé les pinceaux. Il devrait vérifier ses dossiers si il en a fait car vaut mieux ne pas insister lourdement si il est à coté de la plaque.
Je suis content d'avoir pu t'aider à réclamer auprès du service consommateurs yeyeve et j'avais bien compris le problème que tu avais avec HighCo Data !
je viens de recevoir un courrier identique commencent à être pénibles ceux-là .....je vais réclamer bien sûr !