Page 1 sur 1

MILKA dosettes et boite de cacao

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Jan 2015 14:13
de missopium
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez eu le remboursement avec le code barres chococaramel noté sur la fiche car j ai eu un refus.
Merci

MILKA dosettes et boite de cacao

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Jan 2015 14:48
de missopium
Je remercie la personne très sympa qui a envoyé à madstef le code barres pour le chocaramel alors que non porteur je viens d avoir un refus.
sympa ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Re: MILKA dosettes et boite de cacao

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Jan 2015 18:58
de MadStef
Il existe déjà un sujet pour cette offre, je verrouille ici.
=> Voir la page viewtopic.php?f=20&t=49574&p=438258

missopium a écrit:Je remercie la personne très sympa qui a envoyé à madstef le code barres pour le chocaramel alors que non porteur je viens d avoir un refus.
sympa ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Je ne comprends pas trop cette remarque.
Si tu as pu participer avec ce produit, c'est bien qu'il était porteur puisqu'il faut un sticker.
Et la personne "très sympa" qui m'a envoyé ce code-barres a - comme toi - trouvé le produit porteur de l'offre. Cette personne "très sympa" n'est d'ailleurs pas la seule puisqu'en fait 2 personnes l'ont fait.
=> Soit il y a eu une erreur à l'usine et des codes-barres ont été collé sur des boîtes alors qu'ils n'auraient pas dû l'être, soit il y a une erreur chez le gestionnaire qui refuse un code-barres alors qu'il ne le devrait pas. Dans les 2 cas, le mieux est de contacter la marque pour lui signaler cette erreur.

Re: MILKA dosettes et boite de cacao

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Jan 2015 19:24
de marielala
J ai également acheté ce produit porteur.

Mais Soft promo ne veut plus recevoir ni coup de téléphone ni d e mails

Donc il faut téléphoner à Mondelez et si on veut envoyer un e mail à Milka on retombe sur le site de Mondelez ce qui est très simple

J avais envoyé la photocopie de mon produit où apparaissait bien le sticker mais refus de SOFT PROMO qui me redirige vers Mondelez car impossible de joindre une P.J sur le site de Mondelez

Ma demande a été refusée pour le même motif et est actuellement dans les service des réclamations

Donc Wait & see .......