AFFLIGEM Tripel 100% remboursé N° 5660

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

AFFLIGEM Tripel 100% remboursé N° 5660

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 29 Déc 2014 13:11

([cool]) Reçu lettre de refus de My Quest'on ce jour. Raison, j'ais oublié de mettre mon âge. Seulement j'ais suivi les données de la fiche (archivée à ce jour) ou il n'était pas demandé l'âge. J'ais eu tort de ne pas vérifier les modalités sur le bulletin ([triste]) Je vais donc les contacter et cela va surement s'arranger. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: AFFLIGEM Tripel 100% remboursé N° 5660

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 29 Déc 2014 13:46

Oui vous avez eu tord en sachant qu'en rouge on peut lire:

mod aff.jpg

Et que cela veut dire que personne n'a envoyé à Madstef les modalités complètes (scans des modalités par exemple).

Rappel: Les fiches sont complétées avec les informations que les internautes transmettent à Madstef.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 30 Déc 2014 09:01

LAROBINE a écrit:([cool]) Reçu lettre de refus de My Quest'on ce jour. Raison, j'ais oublié de mettre mon âge. Seulement j'ais suivi les données de la fiche (archivée à ce jour) ou il n'était pas demandé l'âge. J'ais eu tort de ne pas vérifier les modalités sur le bulletin ([triste]) Je vais donc les contacter et cela va surement s'arranger. ([clindoeil]) ([tranquile])

Je confirme... l'âge doit être renseigné. J'ai fait la même erreur que Laborine...

Je viens d'appeler. Il suffit de renvoyer l'âge par mail ou sur myquestion...
marioli23

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 31 Déc 2014 12:30

LAROBINE a écrit:([cool]) Reçu lettre de refus de My Quest'on ce jour. Raison, j'ais oublié de mettre mon âge. Seulement j'ais suivi les données de la fiche (archivée à ce jour) ou il n'était pas demandé l'âge. J'ais eu tort de ne pas vérifier les modalités sur le bulletin ([triste]) Je vais donc les contacter et cela va surement s'arranger. ([clindoeil]) ([tranquile])

([cool]) OK Validée le 30.12.14 ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 31 Déc 2014 16:27

([noel]) Moi je renseigne toujours lorsqu'il s'agit d'alcool la date de naissance + l'âge et la pour cette offre pas de problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 12 Jan 2015 20:11

([cool]) Reçu ce jour 5.90€ (nouveaux timbre compris) posté le 28.11.14 ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Type d'opération :
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
5660 - AFFLIGEM TRIPEL
LAROBINE

Retourner vers Sur mon compte