Page 1 sur 1

Remboursement non reçu

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Déc 2014 13:08
de FRAN7
Bonjour,
J'ai participé à l'ODR 5495 (Taboulé) sauf que je n'ai jamais reçu le virement.
Après avoir envoyé un email à HIGH CO, celui-ci m'indique ne pas avoir reçu de demande. je lui envoie donc une copie de ma demande, et me dis qu'en l'absence de sticker original, ticket de caisse original ils ne traiteront pas ma demande.
Que faire ? Je trouve cela scandaleux !!

Re: Remboursement non reçu

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Déc 2014 14:54
de val49
Envoie un mail à la marque concernée avec tes scans si possible et explique leur la situation.

Re: Remboursement non reçu

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Déc 2014 15:45
de nono31
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai participé à l'ODR 5495 (Taboulé) sauf que je n'ai jamais reçu le virement.
Après avoir envoyé un email à HIGH CO, celui-ci m'indique ne pas avoir reçu de demande. je lui envoie donc une copie de ma demande, et me dis qu'en l'absence de sticker original, ticket de caisse original ils ne traiteront pas ma demande.
Que faire ? Je trouve cela scandaleux !!


([tranquile]) FRAN7 appelle Sodebo au 02/51/43/03/03 si tu as le forfait illimité c'est un ([super]) très bon service consommateurs qui va te dédommager en BR de 1,50€, n'oublie pas de donner la somme que tu attends avec le timbre en plus car tu peux tout de même récupérer ton virement avec, Sodebo c'est so good ! Yes ([YouHouuu])

Sodebo 9.5 / 10

Sodebo
Service consommateurs
ZI du Planty
85600 Saint Georges de Montaigu

Tél : 02 51 43 03 03
Fax : 02 51 43 02 16

Site web : http://www.sodebo.fr

Formulaire de contact : http://www.sodebo.fr/contactez-nous/au- ... un-produit



Page lue 2207 fois
2 votes

Re: Remboursement non reçu N°5495

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Déc 2014 17:35
de LAROBINE
([cool]) sujet déjà ouvert le 30.07.2014 par marielala. Possibilité de poursuivre sur le lien ci dessous ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=47479&hilit=5495#p416972